En fait cela pourrait avoir rapport avec le sujet de Facebook.
Bon venons au fait!
Une amie m'envoie un lien pour m'inscrire au site Les Copains D'avant. J'accepte et je trouve le concept super amusant. Au début tout fou (^^) je cherche des vieilles connaissances (des amours oubliés de lycée...hem) et par un hasard fortuit je tombe sur un garçon avec qui j'étais en seconde.
Flash Back : il s'appelle Lucas (prénom fictif) et il était en seconde avec moi. Dans mes souvenirs il était vachement sympa avec moi et tout. Puis j'ai souvenirs de rumeurs homos à son égard, mais à cette époque (où j'étais à peine au début de mes tourments métaphysiques) je n'y avais pas prêté attention.
Puis une fois y'a un an ou deux, alors que nous n'étions plus du tout dans le même établissement.J'étais en prépa et lui ben j'en sais rien, je l'avais perdu de vue. Une fois, donc, en voiture, je le croise. Tout d'abord je ne le reconnais pas. C'est lui dans sa voiture qui me fait signe avec un grand sourire. Je me suis même demandé si il voyait vraiment qui j'étais. Je lui ai répondu avec un sourire timide. Fin mot de l'anecdote.
Et là par le plus grand des hasards je tombe sur lui grâce au site. Je décide de lui envoyer un message mail (pourquoi? aucune idée!) sans grande conviction mais avec une intuition...
En effet dans les cinq minutes qui suivent il me répond! Il me demande comment je vais et tout et il se rappelle l'anecdote de notre rencontre en auto (alors que ça date d'au moins trois ans!).
On s'envoie deux trois mails, mais je n'ose pas l'embêter.
J'ai comme une intuition probable qu'il puisse être gay mais je ne parviens pas à me l'expliquer.
Je regarde dans ses amis,beaucoup d'amies filles et il a une twingo violette (lol)...bref il se peut que je débloque totalement aussi.
Je lui ai même envoyé un mail de bonnes fêtes pensant que non il ne répondrait pas, mais si il a répondu le jour même.
Alors soit
-je me fais un film total et il est tout simplement hyper sympa
-soit j'aimerais le connaître un peu plus et qui sait...
Mais que faire?
Envoyer un petit mail comme ça histoire de faire coucou.J'avais même pensé à lui demander son adresse msn,mais ça risque de faire trop gros. En fait je voudrais simplement le connaître un peu mieux. ^^
Que faire?
Voilou, c'était pas grand chose, mais je remercie ces sites qui peuvent s'avérer amusant.