premier d'une longue série j'espère !
premier d'une longue série j'espère !
Bonsoir à tous...
Alors, voilà, lors de mon arrivée ici (qui date de moins d'u mois ^^) j'étais en plein doute. Depuis, j'ai appris à accepter l'idée que j'étais telle que je suis, sans avoir besoin de croire que j'étais quelqu'un d'autre (hum... pas très clair tout ça !)
Enfin bref, aujourd'hui, je peux dire clairement, je suis lesbienne, et je l'assume...
Et ce soir, j'ai fait mon premier CO en vrai de vrai...
Ma prof de danse, qui est surtout une amie et ma confidente durant ces dernières années qui ont été difficiles, où j'avais un rapport difficile a vec mon image (d'ailleurs maintenant je comprends pourquoi ! ^^)
Ce soir après le cour, je lui ai dit "j'ai un truc à te dire"
Ca a été plutôt facile, car pendant deux ans, elle m'a guidée, et l'idée était sortie une fois d'une de nos discussions comme quoi j'étais peut-être homo... Enfin bref, elle le savait alors que moi je ne voulais pas l'accepter...
Mais j'avais cependant quand même besoin de lui dire et j'avoue que ça fait un bien fou ! Surtout quand elle me dit, y'a rien qui change, ce qui compte c'est que tu sois enfin heureuse.
Connaissant ausi ma famille, elle m'a aussi affirmer que la réaction de mes parents serait sans doute aussi bonne (mais bon, je rpéfére attendre encore !)
Et puis la conversation c'est fini sur un gros calin et elle m'a dit qu'elle m'aimait telle que j'étais...
P****n que ça fait du bien....
Prochin objectif, tout à l'heure je dois rejoindre ma meilleure amie, et je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle...
Alors, voilà, lors de mon arrivée ici (qui date de moins d'u mois ^^) j'étais en plein doute. Depuis, j'ai appris à accepter l'idée que j'étais telle que je suis, sans avoir besoin de croire que j'étais quelqu'un d'autre (hum... pas très clair tout ça !)
Enfin bref, aujourd'hui, je peux dire clairement, je suis lesbienne, et je l'assume...
Et ce soir, j'ai fait mon premier CO en vrai de vrai...
Ma prof de danse, qui est surtout une amie et ma confidente durant ces dernières années qui ont été difficiles, où j'avais un rapport difficile a vec mon image (d'ailleurs maintenant je comprends pourquoi ! ^^)
Ce soir après le cour, je lui ai dit "j'ai un truc à te dire"
Ca a été plutôt facile, car pendant deux ans, elle m'a guidée, et l'idée était sortie une fois d'une de nos discussions comme quoi j'étais peut-être homo... Enfin bref, elle le savait alors que moi je ne voulais pas l'accepter...
Mais j'avais cependant quand même besoin de lui dire et j'avoue que ça fait un bien fou ! Surtout quand elle me dit, y'a rien qui change, ce qui compte c'est que tu sois enfin heureuse.
Connaissant ausi ma famille, elle m'a aussi affirmer que la réaction de mes parents serait sans doute aussi bonne (mais bon, je rpéfére attendre encore !)
Et puis la conversation c'est fini sur un gros calin et elle m'a dit qu'elle m'aimait telle que j'étais...
P****n que ça fait du bien....
Prochin objectif, tout à l'heure je dois rejoindre ma meilleure amie, et je lui ai dit qu'il fallait que je lui parle...
-
merci à tous !!!!
Donc j'éi vu ma meilleure amie hier soir, et décidément, tout le monde s'en doutait sauf moi !!!
sa première réaction a été de me dire "j'attendais que tu m'en parles !"
Donc ça s'est très bien passé aussi ! Mais je n'avais pas le moindre doute là-dessus, au bout de 20 ans, on commence à connaitre une personne n'est-ce pas !
Donc j'éi vu ma meilleure amie hier soir, et décidément, tout le monde s'en doutait sauf moi !!!
sa première réaction a été de me dire "j'attendais que tu m'en parles !"
Donc ça s'est très bien passé aussi ! Mais je n'avais pas le moindre doute là-dessus, au bout de 20 ans, on commence à connaitre une personne n'est-ce pas !
C'est surtout que maintenant que je suis prête à m'accepter telle que je suis, je n'ai plus envie de perdre du temps en me cachant !Fade Out a écrit : Et d'ailleurs c'est peut être en lisant une histoire comme ça que tu as eu envie de faire ton CO
Et pour continuer dans la série, j'en ai encore parler hier, et je crois que c'est même peut-être à la personne la plus "concernée"...
Celle qui a tout déclenché, qui a fait battre mon coeur pendant longtemps sans que je comprenne pourquoi...
N'arrivant pas à mettre un nom sur ce que je ressentais (ou ne l'acceptant pas), je lui en ai beaucoup voulu et j'ai été assez garce. Aujourd'hui que je peux dire vraiment que j'en ai été amoureuse, je comprend mieux...
Et hier, il s'est trouvé qu'on était à une soirée ensemble, et je suis allée vers elle (déjà ça, c'est un grand pas sachant que depuis quelques mois, c'était plutôt ignorance mon ami !)
Et on s'est mise à parler comme ça faisait longtemps qe ça ne nous était pas arrivé.
A un moment je parle des changements que j'ai accepté et que j'ai fait dans ma vie... Et je lui dit, franchement, "aujourd'hui je suis enfin prête à accepter que je suis homo et surtout à accepter que j'ai été amoureuse de toi pendant longtemps."
Et très bonne réaction de sa part (sachant qu'il y a deux ans, à l'époque où j'ai eu mes premiers doutes, je lui en avais parlé mais en disant, "même si je suis homo, je ne suis pas amoureuse de toi, c'est sure")
Donc elle avait déjà eu un "avant-goût"
Mais voilà, de sa part il y a eu une très bonne réaction car elle ne m'en a pas voulu de mon attitude cette dernière année et en me disant qu'elle était très contente pour moi qu'enfin je m'accepte et que je sois prête à aller bien une fois pour toute !
Que du bonheur ! ^^