seul(e) et plus trop envie de l'être

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
franny

seul(e) et plus trop envie de l'être

Message par franny »

Bonjour,

Je  ne sais trop comment commencer, ni comment exprimer ce que vis et ressens. ..

Je suis un garçon, ça c'est ma vie quotidienne, et puis à d'autre moment j'aimerai tellement être une fille! Mais cette partie fille je la vis terriblement seule...
Ce que je voudrais c'est pouvoir vivre normalement cette partie fille, échanger, rire et me promener... Sur paris je tente bien des sorties 'en fille' mais pas d'echanges, je ne sais comment aborder les autres, les regards sont un supplice... Du coup je vis caché. ..

Si j'aimais les hommes ce serait peut être plus simple, mais je ne suis attiré que par les filles...

J'aimerai avoir des copines avec qui échanger, boire un verre, faire des boutiques, sourire... J'ai l'impression que je ne peux susciter que le rejet, alors même que je suis plutôt d'une nature emphatique

Alors voilà, c'est un petit appel à l'aide. ..
sanis49

Re: seul(e) et plus trop envie de l'être

Message par sanis49 »

Je te comprend tellement, mais tu sais être que nous soyons des garçon pour l'instant n'empêche pas qu'on puisse faire les boutique boire un verre par contre tant que nous ne sommes pas celle que nous sommes c'est beaucoup plus dur de sourire et de rigoler...
Norma

Message par Norma »

Tu es sur Paris ?

Peut-être pourrais tu tenter de passer à La mutinerie, qui organise souvent des évenements conviviaux et est un lieu transfriendly ou tu pourras rencontrer des personnes queer et queer friendly pour des moments de convivialité, et surement te faire des amies hétéros, lesbiennes, cis, trans, et autre.
yellowthing

Message par yellowthing »

Norma a écrit :Tu es sur Paris ?

Peut-être pourrais tu tenter de passer à La mutinerie, qui organise souvent des évenements conviviaux et est un lieu transfriendly ou tu pourras rencontrer des personnes queer et queer friendly pour des moments de convivialité, et surement te faire des amies hétéros, lesbiennes, cis, trans, et autre.
+1
J'y ai rencontré plusieurs fois des trans et queer avec qui j'ai discuté.
C'est assez facile de faire connaissance là bas.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre