J'espère que le titre de mon sujet ne vous aura pas affolé, ce n'est pas le but. Mais voilà, depuis quelques temps, je me demande si je ne suis pas un garçon enfermé dans un corps de femme.
J'ai besoin de vos lumières en vérité; Pour vous aider, je vais parler un peu de moi et de mes ressentis.
Je suis une fille très féminine et assez fan des chaussures à talons ou du vernis (même si j'admets qu'un homme peut aussi avoir envie de ça, chacun fait comme il veut) mais j'ai quand même beaucoup de mal avec mon corps. Et cela est gênant. Parfois même, ça me déprime. La réelle question que je me pose aujourd'hui c'est : l'envie d'être un garçon ne relève t-il pas du fantasme ?
Car oui, toute la nuance est là et je n'ai pas trouvé les réponses toute seule. Il n'empêche que depuis que je suis en couple avec ma copine, cette envie s'est accentuée. De vous à moi je n'aime pas ma poitrine, je la trouve disgracieuse, je n'aime pas qu'on la touche, cela me gène, me fait me sentir mal (sorte de petit noeud dans le bas ventre lorsque je suis nue). Même habillée, je n'aime pas du tout la mettre en avant. Je porte parfois une brassière qui me compresse tout ça (je ne fais qu'un petit 90b pourtant) et avec ça, je me sens libre. Le simple fait de me toucher le torse si plat me fait me sentir... Si bien.
Niveau sexuel, j'ai très vite demander à ma copine (qui est si merveilleuse) d'instaurer un gode ceinture. Je le porte vraiment presque à chaque fois, je me sens bien mieux avec, je n'aime pas lorsque je dois l'enlever, un peu comme on enlèverait un masque. Parfois ma copine aime me toucher mais déjà je suis très longue, j'ai du mal à me détendre et puis en plus, j'ai presque l'impression de prendre plus de plaisir avec l'objet (qui lui ne me touche pas, tout ça c'est dans la tête) que par mon sexe naturel.
Mes cheveux sont longs, je n'ai pas envie de les couper, de toute façon ça ne m'irait pas.
Niveau vestimentaire parfois c'est "en garçon", parfois en fille. Bien sur le plus souvent en fille puisque ça met plus en valeur mon corps de fille.
Tout à l'heure avec ma copine nous sommes entrées dans un "Sephora" et comme j'aime beaucoup me maquiller, je me suis demandée ce qui pourrait me manquer si je passais le cape des opérations et la réponse était : presque rien. En tout cas que je trouverai d'autres plaisirs qui n'appartiennent qu'aux hommes ( exemple : rasage etc) et ne regretterait pas longtemps toutes les coiffures que je peux me faire actuellement.
Pour finir, je me demande si je n'idéalise pas les hommes car lorsque je m'imagine homme je me vois respectée, forte, puissante.
MAIS si je vous dis tout ça, c'est parce que je souffre de l'intolérance dont ferait preuve ma famille, plus exactement ma mère, vis à vis de ça. Devenir un garçon ce serait perdre ma famille. Et malheureusement, je ne plaisante pas. Dans un sens, je peux comprendre l'idée de "perdre un enfant pour un autre" (je suis la seule fille des trois enfants qui plus est) et rien que l'idée que je puisse détruire cette famille unie me hante, me fait reculer. Ma copine me voit "souffrir'' et me demande de faire passer mon bien être avant tout le reste mais ce n'est pas si simple...
Donc j'arrête de blablater et je vous laisse avec vos réponses !