Que suis je ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Laurine

Re: Que suis je ?

Message par Laurine »

Ok merci beaucoup Norma : )
Prince Hypocrite

Re: Que suis je ?

Message par Prince Hypocrite »

Ce qu'en dit mon frère:
Alors pour le psychiatre y a celui que je vais voir, le Dr Hubert Weibel. Il travaille au Centre Hospitalier de Mulhouse (Hôpital du Hasenrain). Par contre il me semble que c'est un psy "de secteur" ou un truc du genre, donc que tu peux le consulter uniquement si tu habites dans une certaine zone (c'était précisé sur le site de l'hôpital, mais il est merdique et maintenant la moitié des liens sont morts donc je retrouve plus l'info). Au pire la secrétaire l'indiquera au téléphone (03 89 64 75 34). Ce psy fait pas poireauter inutilement, il a un style vestimentaire assez chelou, et il fait faire un bilan psychologique avec une psychologue pour étoffer le dossier.
Y a aussi le Dr Marc-Antoine Crocq. C'est le psychiatre de l'UHA (Université de Haute-Alsace), donc si elle est étudiante à l'UHA elle peut aller le voir gratuitement. Il bosse aussi à la Maison des Adolescents de Mulhouse (consultations gratuites aussi, 03 89 32 01 15), et apparemment il travaille au Centre Hospitalier de Rouffach (moi je l'ai vu dans le cadre de l'UHA, on peut le contacter au 03 89 33 64 80 ou par mail à marc-antoine.crocq@uha.fr).
Après pour les hormones je peux pas trop aider puisque je suis suivi par une endoc sur Nancy (et pour le médecin, bah le mien c'est le familial sur Metz). Il me semble qu'en Alsace les endocs sont plutôt sur Strasbourg, du moins c'est ce qu'on m'avait dit quand j'étais allé à l'association LGBT de Mulhouse. Elle peut les contacter si elle veut d'ailleurs, c'est l'assoc' l'Hêtre, ils redirigent vers le Dr Crocq ('fin peut-être que ça a changé depuis que j'y suis allé, mais pour moi ça avait été ça). Si besoin est j'ai le mail et le numéro de portable de la référente trans.
Répondre