Le plaisir après l'opération ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Le plaisir après l'opération ?

Message par Zünisch »

bettina96 a écrit :Je veux dire pour la forme pour la composition en quelque sorte. C'est super compliqué non?
N'est pas chirurgien plasticien qui veut hein. Et puis, c'est comme pour toute chirurgie, le visuel, la sensation dépend de la qualité d'exécution. Pour ce qui est de la forme, il ne faut pas oublier que lors de la phalloplastie, on introduit une prothèse. Donc ça joue forcément sur l'aspect phallique. :-P
ShariCarroll
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 09, 2021 7:27 pm
Genre : icone de genre licorne

Re: Le plaisir après l'opération ?

Message par ShariCarroll »

Merci pour votre retour

grâce à vs je eu des réponses sur ce que je voulais faire, je reviendrai après l'opération
cougar-infidele
Messages : 1
Inscription : lun. mars 07, 2022 8:53 am
Genre : icone de genre fille

Re: Le plaisir après l'opération ?

Message par cougar-infidele »

Bonjour,

je me posais aussi ce genre de questions. Je suis une femme cougar assez ouverte qui fait beaucoup de rencontre en ligne ou en réel et je dois dire que je suis tombée sur ce genre de personne opérée.

Je n'ai pas trop osé poser des questions indiscrètes, vous comprenez, ça risquait de mettre une mauvaise ambiance et ce n'est pas le but lors d'un plan cul lol.

En tous les cas merci pour vos précisions on y voit un peu plus clair, la sexualité n'est pas si simple parfois.
Humour : tu aimes les femme cougar Paris ?
Répondre