Ou parler ou rencontrer des personnes non binaire ?
-
Ou parler ou rencontrer des personnes non binaire ?
L'isolement est parfois un problème quand aucun de vos amis vous ressemble et que vous connaissez personne avec qui en parler ou faire des rencontres amicales pour parler avec des personnes qui sont dans la même situation que vous. Ou rencontrer d'autre non binaire/Bigenre ? Des conseils ?
Re: Ou parler ou rencontrer des personnes non binaire ?
Les associations lgbt+, ça rassemble en général pas mal de personne et donc de tout. A voir s'il y en a près de chez toi. Je dis pas qu'il y a des non binaire partout par contre...
-
J'ai le même problème que toi...
Du coup si besoin je suis là !
Du coup si besoin je suis là !
Bonjour, je suis un kirby non binaire et je suis aussi là pour rencontrer et parler à des gens, donc je me manifeste 

Hello ! Je suis également non binaire, et sur twitter on est une ptit commu si tu veux, sinon je suis aussi dispo si tu veux parler 

-
Bonjour, pour échanger, parler, discuter, ne pas hésiter à me contacter. Je suis là aussi. Au plaisir 

Salut !
Bah déjà il y a ce site, et il en existe d'autres aussi (viens en privé pour que je te donne la liste, je suis pas sûr.e de pouvoir la donner là).
Pour moi, c'est surtout dans mon cours de karaté et de bd que je rencontre des personnes non-binaires x)
Ensuite, il y a des associations lgbt qui organisent des rencontres
Bah déjà il y a ce site, et il en existe d'autres aussi (viens en privé pour que je te donne la liste, je suis pas sûr.e de pouvoir la donner là).
Pour moi, c'est surtout dans mon cours de karaté et de bd que je rencontre des personnes non-binaires x)
Ensuite, il y a des associations lgbt qui organisent des rencontres