Connaissez vous le travestissement ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Zünisch

Message par Zünisch »

lulu galipette a écrit :whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! :lol: j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil!
Moi ça ne va. Je peux bientôt sortir des frontières sans être en fraude, vu que je vais devenir majeur. :lol:

Un meating travesti. 8)
Zeish

Message par Zeish »

lulu galipette a écrit :whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! :lol: j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil!
je fournis les chapeaux si on me fournit le transport! 8)
captain

Message par captain »

si un jour je me travestis...(tous aux abris) ça risque plus d'évoquer Maïté que Isabelle Adjani (malgré ma peau lactescente et la gracilité de mes attaches).
C'est à cause de l'accent, je suis sur.
zut.
Amadou

Message par Amadou »

PascalT, je te suggère de voir un très beau film qui s'appelle Hedwig and the angry inch, de et avec John Cameron Mitchell... :wink:
Sinon, j'adore me déguiser, mais plutôt en fée ou en hobbit qu'en mec :lol: J'ai des formes très féminines, et je suis plutôt petite à la peau laiteuse, donc j'aurais vraiment l'air d'un p'tit gros je crois !!! :lol:
Mon homme lui est assez féminin, et je suis sûr qu'il serait à tomber en femme, je lui ai d'ailleurs déjà proposé de le travestir, mais ça le tente moyen :lol:
hybride

Message par hybride »

Guillaume86 a écrit :C'est quand vous voulez. 8)
Ouééé, moi partante, évidemment :D
J'ai bien envie de voir ma djoulie en homme aussi :P (c'est un peu pervers mais bon :lol: )
Et Guillaume, je réquisitionne ton costume d'avance, tu te rappelles? :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je le ferai je vous le dit! 8)

et hedwige est un beau film qui cause pourtant essentiellement de transsexualité et non de travestissement!
Amadou

Message par Amadou »

Ben y a quand même le personnage joué par Myriam Shor qui est une femme qui se travestit en homme :wink:
puck

Message par puck »

Sinon y'a "victor victoria" :P
PascalT

Message par PascalT »

je suis surpris, il y a beaucoup plus de filles qui sont partantes que de garçons.

Pourquoi en Belgique ?????

bon pourquoi pas

Quelqu'un connait la MDT dont le site parle ?
Nomade

Message par Nomade »

hybride a écrit :
Guillaume86 a écrit :C'est quand vous voulez. 8)
Et Guillaume, je réquisitionne ton costume d'avance, tu te rappelles? :wink:
J'y pense, ne t'en fais pas. :wink:

Pascal, en Belgique parce que Lulu sera là-bas. :wink: Et parce qu'on ira "Chez Maman"* ? :mrgreen:

*Chez Maman : bar avec des shows de travestis à Bruxelles
Répondre