Les trans...
C'est beau ce que tu racontes Subramaniam.
Je ne sais pas comment j'aurais réagi...
Le phénomène trans est pour moi très étranger, je n'en connais pas donc je me garderais bien de porter le moindre jugement. Je suis curieux, sans doute comme beaucoup, et en fait presque aussi démuni qu'un hétéro de base, c'est tellement surprenant de penser que le cerveau puisse être aussi sexué et en contradiction avec le corps. Cela reste très mystérieux pour moi, même si le phénomène est avéré...
Je ne sais pas comment j'aurais réagi...
Le phénomène trans est pour moi très étranger, je n'en connais pas donc je me garderais bien de porter le moindre jugement. Je suis curieux, sans doute comme beaucoup, et en fait presque aussi démuni qu'un hétéro de base, c'est tellement surprenant de penser que le cerveau puisse être aussi sexué et en contradiction avec le corps. Cela reste très mystérieux pour moi, même si le phénomène est avéré...
-
J'ai quand même eu la chance de n'avoir connu mon "ami plus que frère" qu'après sa transformation physique. Je ne l'ai jamais vu avec des attributs féminins. Ce qui je pense a beaucoup aidé à mon acceptation de la situation. Le fait de l'avoir fréquenté 6 mois avant notre première relation m'a laissé le temps de réfléchir à savoir ce que je voulais vraiement, en toute connaissance de cause.
J'aime et je partage mon lit avec un homme atypique, mais c'est comme ça. C'est lui et pas un autre, s'il est très masculin de caractère et même physiquement malgré sa particularité, il a conservé des traits de féminité que j'apprécie, tels sa délicatesse tant dans ses attitudes que dans ses propos, que je suis pratiquement sûr de ne jamais trouver ces qualités chez un homme, même gay.
Pour les MtF la situation est encore plus facile à accepter dans la mesure ou les interventions de ré-assignation sont plus faciles à réaliser et que souvent on ne s'en aperçoit pas, contrairement au FtM.
J'aime et je partage mon lit avec un homme atypique, mais c'est comme ça. C'est lui et pas un autre, s'il est très masculin de caractère et même physiquement malgré sa particularité, il a conservé des traits de féminité que j'apprécie, tels sa délicatesse tant dans ses attitudes que dans ses propos, que je suis pratiquement sûr de ne jamais trouver ces qualités chez un homme, même gay.
Pour les MtF la situation est encore plus facile à accepter dans la mesure ou les interventions de ré-assignation sont plus faciles à réaliser et que souvent on ne s'en aperçoit pas, contrairement au FtM.
Pourquoi, m'as tu cité ??Subramaniam a écrit :sapho89 a écrit :Je ne sais pas...
Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.
En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...
-
Excuse moi, je ne voulais pas te contrarier.
Je t'ai cité car une phrase m'a plu :" En fait je crois que je m'en moquerais, je suis adaptable".
Ce qui prouve que tu attaches plus d'importance aux sentiments qu'à une simple apparence physique, que tu vas au-delà de ton désir.
Pardonne moi encore si j'ai commis un impair.
Je t'ai cité car une phrase m'a plu :" En fait je crois que je m'en moquerais, je suis adaptable".
Ce qui prouve que tu attaches plus d'importance aux sentiments qu'à une simple apparence physique, que tu vas au-delà de ton désir.
C'était une quesrion pas une question ennervé avec un ir facial de ce type .Subramaniam a écrit :Excuse moi, je ne voulais pas te contrarier.

Mon désir se concentre sur le visage de la personne quand un ami me parle des seins d'une fille, que je connais depuis 1 ans, je suis obligé de la revoir pour voir les dits seins.
Je me concentre tout sourire juste sur les visages.
Dans mon monde idéal, les etres vivants seraient juste des têtes volantes.
Et puis, un penis tu l'apercois apres 2 mois de relation, c'est dur à trouver tu ne vas gacher ces 2 mois juste pour un penis..
Tu T'adapte. !!
-
Re: Les trans...
Je profite de la remontée de topic pour répondre au message initial :
Avoir une/des relation(s) sexuelle(s) avec un/une trans je pourrais.
Maintenant détaillons ces réponses et soyons compliqués
Je pourrais avoir une relation avec une mtf (ici je parle du pack "tout compris" : sentimentale et sexuelle) non opérée.
La chirurgie complète étant extrêmement lourde, compliquée etc...je crois savoir que pour X raisons beaucoup de mtf gardent leurs attributs masculins tout en ayant fait de la chirurgie au niveau de la poitrine (je dis "beaucoup" mais en fait c'est une idée que je me fais corrigez moi si je me trompe
). Dans ce cas (poitrine+pénis) ça ne me poserait pas de problème non plus.
Et bizarrement (fallait bien que ça arrive) je crois que j'aurai plutôt tendance à bloquer sur une mtf opérée complètement... Ptêt parce que je suis ignarde et que je me dis que pour des questions à la fois d'esthétisme et de sensibilité ça ne sera jamais pareil donc autant garder l'original.
(ne me jetez pas la pierre, Pierre (ni Pierrette), je sais bien que c'est pas moi qui doit vivre avec un truc en trop ou en pas assez et que la personne en question ne me laisserait pas forcément faire mumuse avec le trop ou le pas assez selon le comment elle le vit.
)
Après je crois qu'avec un ftm j'aurais plus de mal, opéré ou pas... Oué j'ai plus de mal à projeter ce cas de figure.
Bien sur, la situation ne s'étant jamais présentée tout ceci n'est que pure théorie. Sachant que je peux passer outre un bon nombre de choses si les sentiments sont là...je pense que les perspectives pourraient s'élargir si nécessaire.
Sortir avec un/une trans je pourrais.LilHana a écrit : Je me demandais, si vous pensez pouvoir sortir avec un(ou une) trans et avoir une relation sexuelle si ce (ou cette) trans n'est pas opéré ?
Avoir une/des relation(s) sexuelle(s) avec un/une trans je pourrais.
Maintenant détaillons ces réponses et soyons compliqués

Je pourrais avoir une relation avec une mtf (ici je parle du pack "tout compris" : sentimentale et sexuelle) non opérée.
La chirurgie complète étant extrêmement lourde, compliquée etc...je crois savoir que pour X raisons beaucoup de mtf gardent leurs attributs masculins tout en ayant fait de la chirurgie au niveau de la poitrine (je dis "beaucoup" mais en fait c'est une idée que je me fais corrigez moi si je me trompe

Et bizarrement (fallait bien que ça arrive) je crois que j'aurai plutôt tendance à bloquer sur une mtf opérée complètement... Ptêt parce que je suis ignarde et que je me dis que pour des questions à la fois d'esthétisme et de sensibilité ça ne sera jamais pareil donc autant garder l'original.
(ne me jetez pas la pierre, Pierre (ni Pierrette), je sais bien que c'est pas moi qui doit vivre avec un truc en trop ou en pas assez et que la personne en question ne me laisserait pas forcément faire mumuse avec le trop ou le pas assez selon le comment elle le vit.

Après je crois qu'avec un ftm j'aurais plus de mal, opéré ou pas... Oué j'ai plus de mal à projeter ce cas de figure.

Bien sur, la situation ne s'étant jamais présentée tout ceci n'est que pure théorie. Sachant que je peux passer outre un bon nombre de choses si les sentiments sont là...je pense que les perspectives pourraient s'élargir si nécessaire.

-
pas de problème par ouverture d'esprit, envie de l'autre tout simplement, et puis curiosité aussi quelque part...(et parce que très jeune je me suis posé la question si en fait un coup de bistouri...). Pis comme disait Yellowfaith il me semble, si ça se trouve j'ai couché avec un/une/des trans et je le sais pas!!
Par contre Sapho89, tu fais quoi des demoiselles qui ont eû de la chirurgie genre diminution ou plastie pour cause de malformation/blessure etc... ?? Les cicatrices sont visibles (après un certain temps faut bien regarder mais elles sont toujours là...)
Par contre Sapho89, tu fais quoi des demoiselles qui ont eû de la chirurgie genre diminution ou plastie pour cause de malformation/blessure etc... ?? Les cicatrices sont visibles (après un certain temps faut bien regarder mais elles sont toujours là...)
Oui je sais bien, que les personnes trans ne sont opas les seuls.comtesse_tataire a écrit :pas de problème par ouverture d'esprit, envie de l'autre tout simplement, et puis curiosité aussi quelque part...(et parce que très jeune je me suis posé la question si en fait un coup de bistouri...). Pis comme disait Yellowfaith il me semble, si ça se trouve j'ai couché avec un/une/des trans et je le sais pas!!
Ma tante a eu un cancer du sein et j'ai vu par hasard son sein.
Je epnse que j'aurai dui mal au début émais que je m'habituerais, du moins je m'y forcerais.
-
ouais surtout que après un cancer...pfiiiouuu ça devait pas être joli-joli!
mais sérieusement, après un instant de réflexion, je me dis que les cicatrices d'une opération de changement de sexe c'est le seul truc qui reste, la marque de ce que les gens ont été "avant" et ça mine de rien (ou gisement de pas grand chose), ça doit pas être des cicatrices faciles à porter...
mais sérieusement, après un instant de réflexion, je me dis que les cicatrices d'une opération de changement de sexe c'est le seul truc qui reste, la marque de ce que les gens ont été "avant" et ça mine de rien (ou gisement de pas grand chose), ça doit pas être des cicatrices faciles à porter...