Je ne pensais évidemment pas mettre une photo sur laquelle je puisse être reconnue...
Mais quand je vois le binz informatique et mes connaissances super limitées dans le domaine, je crois que c'est pas près de se faire !
J'ai bien pensé à commencer en étant simplement "travestie", mais l'idée de sortir et de pouvoir me sentir à l'aise, sans risquer d'être trahie par une perruque joueuse ou une prothèse de sein baladeuse, me semblait plutôt alléchante. Mais peut être as tu raison, ne pas bruler les étapes, mais j'ai tellement l'impression de perdre du temps.
Et c'est vrai aussi que je fantasme de plus en plus sur l'idée de faire l'amour avec un homme... alors si je suis en kit....
On ne peut pas dire que je sois un Don Juan, ma première copine m'a draguée, j'avais 18 ans!
On est resté 3 mois ensembles, elle a cassé.
La deuxième m'a draguée, j'avais 20 ans... c'est avec elle que j'ai fait l'amour pour la première fois et je n'en garde pas un souvenir impérissable. On est resté 3 mois ensembles, c'est aussi elle qui est partie.
Ma troisième copine, j'avais 22 ans, c'était un coup monté par des potes, mais le demoiselle y avait trouvé son intérêt, je lui servais de taxi gratuit !
Quand j'ai compris j'avais fait 1500 km en un mois !....
Là c'est moi qui suis parti !
4 mois plus tard je rencontrais une fille avec qui je suis sorti au bout de 6 mois.
Comme mes expériences passées m'avaient habituée à ce na ne dure que peu de temps, j'attendais que la demoiselle en question ne lache prise. Je n'ai rien fait pour qu'elle reste, mais je n'ai rien fait non plus pour qu'elle parte... et nous voilà mariés avec deux enfants !
Sur le plan intime, je ne suis pas demandeur plus que ça d'autant que j'ai eu des problèmes enfant, ce qui fait que je n'ai aucune sensation physique sur le sexe. Et pour moi, faire l'amour relève du "devoir " conjugal plus que du plaisir dont tout le monde semble parler.
J'ai alors réalisé que ces sensations peut être que je pouvais les avoir autrement... mais ma femme n'est pas "joueuse". Alors, j'ai acheté un sex-toy et j'éprouve un super plaisir. Pour l'instant je ne peux parler que de ça je commence à voir ce qui est possible...
Mais un morceau de plastique ne remplace pas....
Voyez vous où je veux en venir ?
C'est pour ça que mon cheminement vers les garçons ne fut pas si évident au départ.
Pour moi, la sexualité ne fait pas la personne. Que je sois un homme ou une femme ne doit en aucun cas influer sur mon attirance sexuelle pour un homme ou pour une femme.
Mais ce besoin que j'éprouve de gouter au miel après avoir ouvert le pot et senti l'odeur sucrée...
Si seulement je pouvais trouver un garçon bien qui accepterait une personne comme moi...
Allez je vais faire les soldes sur internet, ça va me changer les idées !
Bonne nuit à tous !
Bisous !