Moi aussi lol mais en même temps c'est ce qui est écrit dans sa présentation mais bon tout évolue, tout change, tout est fuyant : la seule chose qui demeure c'est le changement lui même car tout est en constant devenir ; le monde est basé sur cette intranquillité fondamentale que tout tend perpétuellement vers son propre changement. Héraclite ou la métaphysique du devenir...tout un programme, désolée les cours de méta me manquent^^
Oui mais il etait pas la le psy .. Alors que j ai du mettre a peur prés 30 minute a me decider . Je rappelle demain . Merci de ce soutient ca fait vraiment plaisir Vous etes adorable tous
Vyle : Comme dit Simoneveil ça a évolué! (et le profil a pas suivi gneff ^^'). Mais à vrai dire, FtX ou FtM, pour moi ça n'a plus aucune espèce d'importance à l'heure actuelle. Je m'en tape le coquillard ^^ Retenons que je suis Ft. et ça sera déja pas mal 8)
Quant aux têtes de mort ... Je ne vois pas de quoi on parle
Ouai mais mon psy veut pas. Il dit que je ne suis pas encore assez mur dans ma tête pour ça, que la vie d'un p'tit pois c'est pas rien et qu'il faut donc que j'y sois bien préparé. Du coup j'ai commandé une boite de conserve géante, qui trônera au milieu de mon appart', afin de m'y baigner avec mes futurs congénères. Rien de telle qu'une immersion dans le monde Poien en somme d'après lui.
J'vous tiendrai au courant de l'évolution avec la chirurgie, le traitement hormonal pour d'venir vert, etc.
Zed comment se passe ta transition en petit pois alors? Tu commences à devenir vert? Tu t'arrondis? Tu te fais plein d'amis et tu cherches des carottes?
ZouPik a écrit :Zed comment se passe ta transition en petit pois alors? Tu commences à devenir vert? Tu t'arrondis? Tu te fais plein d'amis et tu cherches des carottes?