|
Androgyne conseils
Re: Androgyne conseils
-
Andrewgyne
han les chaussures je kiff trow !!
la deuxiemme blanche et la rouge et noire
je connaissais pas merci
Luke Worall sur la derniere tof
qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
la deuxiemme blanche et la rouge et noire
je connaissais pas merci
Luke Worall sur la derniere tof
qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
C'est clair ! 8)Andrewgyne a écrit : c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pasAndrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
-
Andrewgyne
Bien le coté masculin: rassurant, plaisantmestic a écrit :Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pasAndrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
Bon évidemment pas tous, mais la majorité.
Mais bon je pense que c'est un tout et pas slt physique, la démarche, le fait d'être quasi toujours sur d'eux ...
certaines femmes ont du charismes aussi mais c'est bcp plus rare je trouve.
eurk j'ai regarder les shoes elles coutent cher
vais devoir attendre
|
C'est pourtant assez clair : nous, on a le mojo que les femmes n'auront jamais, c'est tout ! C'est comme ça, faut te faire une raison ! Les femmes peuvent porter les enfants et les hommes ont le charisme, c'est biologique !mestic a écrit :Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pasAndrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
Mojo convient, Flo-flo d'amour ; cependant, dans ton cas, je parlerais plutôt de magnétisme animal.floridjan a écrit :C'est pourtant assez clair : nous, on a le mojo que les femmes n'auront jamais, c'est tout ! C'est comme ça, faut te faire une raison ! Les femmes peuvent porter les enfants et les hommes ont le charisme, c'est biologique !mestic a écrit :Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pasAndrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
C'est plus fort, plus puissant,
en un mot, plus Floridjan.
-
Andrewgyne
j'ai dit que je prefere ressembler à un homme, mais sinon voila "jassume" le fait detre une femme, de toute facon pas le choix,floridjan a écrit :C'est pourtant assez clair : nous, on a le mojo que les femmes n'auront jamais, c'est tout ! C'est comme ça, faut te faire une raison ! Les femmes peuvent porter les enfants et les hommes ont le charisme, c'est biologique !mestic a écrit :Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pasAndrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon
je nen suis pas arriver au point de me mettre à la chirurgie