Androgyne conseils

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Norma

Re: Androgyne conseils

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="mestic"]A chaque fois que je la vois avec cette coupe pourrie, j'ai envie de l'attacher sur une chaise et de lui apprendre à se coiffer correctement...[/quote]

Et dire qu'elle est censée être coiffeuse ...
floridjan

Message par floridjan »

Andrewgyne a écrit :j'aurais préféré être un garcon, muscle torse abdo ...
muscles, abdo... j'ai rien de tout ça, moi ! Je suis pas un vrai mec en fait ! :snif:
:mrgreen:

Sinon, dans les androgynes, coté mec, j'aime bien Luke Worall :

Image

Image

Image

Image
Andrewgyne

Message par Andrewgyne »

han les chaussures je kiff trow !!
la deuxiemme blanche et la rouge et noire :niais:
je connaissais pas merci :gentil:

Luke Worall sur la derniere tof :niais:

qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
floridjan

Message par floridjan »

Andrewgyne a écrit : c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
C'est clair ! 8)

:jesors:
mestic

Message par mestic »

Andrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pas :ah:
Andrewgyne

Message par Andrewgyne »

mestic a écrit :
Andrewgyne a écrit : qd je dis muscle abdo ... je m'attends pas à du barraqué hein, non c'est plutot le charisme des mecs que jaurais aimé avoir . mais bon >_<
Euh tu peux expliquer la notion du "les mecs sont plus charismatiques" ? Je comprends pas :ah:
Bien le coté masculin: rassurant, plaisant
Bon évidemment pas tous, mais la majorité.
Mais bon je pense que c'est un tout et pas slt physique, la démarche, le fait d'être quasi toujours sur d'eux ...
certaines femmes ont du charismes aussi mais c'est bcp plus rare je trouve.

eurk j'ai regarder les shoes elles coutent cher >_<
vais devoir attendre :|
puck

Message par puck »

OFF-Topic :
[quote="Andrewgyne"]
Bien le coté masculin: rassurant, plaisant
Bon évidemment pas tous, mais la majorité.
Mais bon je pense que c'est un tout et pas slt physique, la démarche, le fait d'être quasi toujours sur d'eux ...
certaines femmes ont du charismes aussi mais c'est bcp plus rare je trouve.[/quote]

Le fait de... paraître toujours sûrs d'eux.
Ce qui vu de l'intérieur du groupe concerné semble même assez vain. Mébon, je n'apprécie pas davantage le comportement de la fraction de demoiselles qui font en toutes circonstances les vulnérables/faibles/etc, alors ça ne compte peut-être pas.

Peu de femmes charismatiques ? Ca doit vraiment dépendre de la définition du dit terme.

Par ailleurs... Une autre facette jamais démodée de "protecteurs", c'est "sacrifiables". Protégez les ventres ! :wink:
floridjan

Message par floridjan »

mestic a écrit :
C'est pourtant assez clair : nous, on a le mojo que les femmes n'auront jamais, c'est tout ! C'est comme ça, faut te faire une raison ! Les femmes peuvent porter les enfants et les hommes ont le charisme, c'est biologique ! :jesors:
Drlrleu

Message par Drlrleu »

floridjan a écrit :
mestic a écrit :
C'est pourtant assez clair : nous, on a le mojo que les femmes n'auront jamais, c'est tout ! C'est comme ça, faut te faire une raison ! Les femmes peuvent porter les enfants et les hommes ont le charisme, c'est biologique ! :jesors:
Mojo convient, Flo-flo d'amour ; cependant, dans ton cas, je parlerais plutôt de magnétisme animal.

C'est plus fort, plus puissant,
en un mot, plus Floridjan.
Andrewgyne

Message par Andrewgyne »

floridjan a écrit :
mestic a écrit :
j'ai dit que je prefere ressembler à un homme, mais sinon voila "jassume" le fait detre une femme, de toute facon pas le choix,
je nen suis pas arriver au point de me mettre à la chirurgie :euh:
Répondre