Les personnes qui vous inspirent !

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
hybride

Re: Les personnes qui vous inspirent !

Message par hybride »

Je connaissais pas, merci pour la minute culturelle, et la bonne zik, Edo :souris:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whaouh! cool sujet! ben la.... je me rends compte que j'en heu connais pas??? enfin si edwige j'ai aussi vu le film... moi je suis bêtement restée bloquée sur des acteurs qui font les trans, comme peter outerbridge dans bette than chocolate, ou la black dans kinky boots, ou heu l'actrice de desperate dans transamerica.

mais c'est vrai que ça??? un petit topic sur l'histoire de la transexualité serait pas inutie!!
Zed

Message par Zed »

Je voudrai réagir sur ton post Vespertilla si tu le permets.
Vespertilia a écrit :Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de considérer Thomas Beatie comme un héros.
Je suis d'accord, ça n'a rien "d'héroïque. Surprenant ok mais pas héroïque.
Vespertilia a écrit :Cette femme a tout fait pour devenir un homme et en avoir les caractéristiques, les attributs et j'ai trouvé que c'était un peu trop facile de redevenir femme pour enfanter.
Je me devais de rebondir là dessus: il n'a jamais été femme et a toujours été un homme. Il a simplement tendu vers un corps qui lui semblait plus approprié à son genre. Tu trouveras surement que je joue sur les mots mais ça me semble important. Idem quant au fait de "redevenir" une femme. Etre enceintE est réservé aux femmes? La preuve que non :mrgreen: Il a toujours été et reste un homme. Malgré le fait de porter un enfant.
Vespertilia a écrit :Ça paraît peut-être cruel dit comme ça mais pour moi c'est quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre.
Je crois que les hommes qui adoreraient tester la "maternité" sont beaucoup plus nombreux qu'on le croit. Qu'ils soient bios, trans, hétéro, gay, bi ou autre. La majeur partie d'entre eux n'en n'ont malheureusement pas la possiblité et pour l'infime partie d'entre eux (les trans non stérilisés) qui le peuvent, ils n'hésitent apparemment pas à sauter le pas. Et tant mieux.
De plus (mais là je vais peut-être dire une grosse annerie), la femme de Thomas est stérile non? Si c'est bien le cas, je trouve ça sympa de porter l'enfant à sa place. Rien à voir avec vouloir le beurre, et l'argent du beurre selon moi.
Vespertilia a écrit :Je ne trouve pas ça courageux (pas plus courageux que ce que font des milliers de femmes tous les jours depuis des siècles)
Là je suis d'accord avec toi. Entièrement. Disons simplement qu'il leur faudra du cran pour affronter les réactions plus tard. Mais ça, c'est à eux de se débrouiller avec ça.

Et pour finir: Léa T. est tout simplement .. sublime :niais: :niais:
Laurent_m

Message par Laurent_m »

Je suis d'accord avec Zed concernant Thomas Beatie.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Alors là, permettez moi de ne pas du tout partager vos goûts!
Je trouve Kim Petras et Lea T d'une laideur remarquable! (c'est pas parce que ce sont des trans qu'on a pas le droit de dire qu'elles sont moches hein et c'est pas non plus parce que je suis moche que j'ai pas le droit de dire d'autres personnes qu'elles le sont! :mrgreen: )

Amanda Lepore a la limite pour son côté plastique assumé et Hedwig la blondie rock'n roll.

Mais honnêtement je connais énormément de FtMs et de MtFs inconnus qui ont 100 000 fois plus de charmes et d'attraits que les personnes cités ici et qui m'inspire aussi beaucoup plus, je pense notament à un FtM que j'ai connu qui a mené de front son parcours avec sa prépa littéraire et qui s'est fort bien classé, après on a perdu le contact mais je crois qu'il a tenté l'ENS, quand on sait l'énergie que ça demande une transition autant d'un point de vue moral que physique, je trouve ça assez remarquable, en plus c'était quelqu'un avec une beauté, un charme, un charisme, une finesse rare, je crois d'ailleurs que c'est le garçon le plus craquant que j'ai vu de toute ma vie :niais: (trans et bio confondus je précise) .
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Image

André J., mouzoufouka!
hybride

Message par hybride »

Tout dans la subtilité, j'adore :content:
Katy Mini

Message par Katy Mini »