Trans à la gay pride

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Elena

Trans à la gay pride

Message par Elena »

Salut,
Je voulais juste pousser un CdC vers les trans de la gay pride (et on est sur LE forum non ?)
Voilà, la GP de l'an dernier, j'ai marché derrière plusieurs trans qui avaient des robes en papier, chacune d'une couleur différentes. Elles étaient trop belle :D
Il y en a une qui s'est arrêté d'un coup, et elle s'est assise par terre (d'ailleurs c'était un exploit de s'assoir avec cette robe) et m'a laché ''désolée chérie, je suis en stand by'' !
Je lance donc mon coup de coeur pour lui dire: si tu es sur le forum, sache que j'ai bien ris sur ce coup, avec ton petit accent un peu j'men-foutiste-elegant, et que tu étais ravissante dans cette robe.

Voilà :)
Maïzena

Re: Trans à la gay pride

Message par Maïzena »

OFF-Topic :
J'en profite pour te dire que je décidément surkiffe ton avatar qui est celui de la marche des fiertés lyonnaise de l'an dernier si je ne me trompe pas. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

(il est à mon avis imbattable, à mes yeux du moins).
Elena

Message par Elena »

Il est imbatable, c'est clair. Tu me plais toi :)
Parmenide

Message par Parmenide »

Trop chou ton petit message! :D :niais:
popy

Message par popy »

:amour:
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

OFF-Topic :
[quote="Maïzena"][ot]J'en profite pour te dire que je décidément surkiffe ton avatar qui est celui de la marche des fiertés lyonnaise de l'an dernier si je ne me trompe pas. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

(il est à mon avis imbattable, à mes yeux du moins).
[/quote]

+1 :amour:
Si je fais une pancarte pour la GP de cette année, j'aimerais d'ailleurs bien reprendre un slogan sur le droit au séjour pour les couples binationaux, la politique xénophobe étant toujours d'actualité... :)[/ot]
Elena

Message par Elena »

C'était sincère. Vivement celle de cette année !
Répondre