Des conseils pour masquer sa poitrine ?
Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?
Ben...c'est en attendant de se les faire enlever quoi, donc que ça fasse du bien aux seins ou pas on s'en fout un peu...
J'ai été opéré à Paris le 28 mai 2008.
J'ai été opéré à Paris le 28 mai 2008.
-
La marquise d'O
D'accord, mais justement, le post de Yume ne donne pas l'impression qu'elle veut entamer une transition mais qu'elle cherche juste à masquer sa poitrine...
Si j'ai mal compris, mes excuses.
Bah j'avoue je me posais la question, mais je n'osais pas demanderLa Marquise d'O. a écrit :D'accord, mais justement, le post de Yume ne donne pas l'impression qu'elle veut entamer une transition mais qu'elle cherche juste à masquer sa poitrine...
Personnellement je ne compte pas me faire opérer, donc c'est vrais que si ça risque de les bousiller c'est pas le top
Mais j'ai vu qu'il y en avait en matière douce, confortable tout ça, donc je me dis que ça pourrait le faire.
Et oui ce serait sympa que tu postes ta BD ! Surtout que je pense prendre un T-shirt au final, car moins chère
Sinon maintenant que j'ai vu ce que j'allais surement prendre, je me pose des questions un peu plus techniques...
Mais pour ce qui est de la taille, comment savoir quoi prendre ? Je suis complétement paumé par rapport à ça. Les tailles proposées sont claire : "small" "medium" "large" "extra large" . Moi dans la vie de tous les jours je met du medium, voir selon les coupes du small (mais souvent un peu juste) . Alors, que dois-je prendre ? Ma taille réelle, ou une taille inférieur ?
Et pour ce qui est de l'acheter...
Je n'habite pas sur Paris, donc impossibilité d'aller le prendre en magasin sur place. Après je pense donc le commander sur internet.
Mais. Parce qu'il y a un mais... je suis mineur, et donc obligé de passer par mes parents pour l'acheter. Sauf que je ne sais pas comment leur présenter la chose... Ou alors quel moyen pour ne pas avoir à leur présenter ?
Et je vois de voir vos autres postes ! Donc effectivement, je ne veux pas entamer une transition, ne me considère pas transsexuelle non plus. Ces derniers temps en fait je me cherche un peu, et ai de plus en plus pensée à masquer ma poitrine. Ça en devient un peu une obsession ces derniers temps donc voilà, j'aimerais sauter ce premiers pas.
Donc oui si ça pouvait éviter de m’abimer ma poitrine ce serait pas mal aussi :s
Mais j'ai vu qu'il y en avait en matière douce, confortable tout ça, donc je me dis que ça pourrait le faire.
Et oui ce serait sympa que tu postes ta BD ! Surtout que je pense prendre un T-shirt au final, car moins chère
Sinon maintenant que j'ai vu ce que j'allais surement prendre, je me pose des questions un peu plus techniques...
Mais pour ce qui est de la taille, comment savoir quoi prendre ? Je suis complétement paumé par rapport à ça. Les tailles proposées sont claire : "small" "medium" "large" "extra large" . Moi dans la vie de tous les jours je met du medium, voir selon les coupes du small (mais souvent un peu juste) . Alors, que dois-je prendre ? Ma taille réelle, ou une taille inférieur ?
Et pour ce qui est de l'acheter...
Je n'habite pas sur Paris, donc impossibilité d'aller le prendre en magasin sur place. Après je pense donc le commander sur internet.
Mais. Parce qu'il y a un mais... je suis mineur, et donc obligé de passer par mes parents pour l'acheter. Sauf que je ne sais pas comment leur présenter la chose... Ou alors quel moyen pour ne pas avoir à leur présenter ?
Et je vois de voir vos autres postes ! Donc effectivement, je ne veux pas entamer une transition, ne me considère pas transsexuelle non plus. Ces derniers temps en fait je me cherche un peu, et ai de plus en plus pensée à masquer ma poitrine. Ça en devient un peu une obsession ces derniers temps donc voilà, j'aimerais sauter ce premiers pas.
Donc oui si ça pouvait éviter de m’abimer ma poitrine ce serait pas mal aussi :s
A mon avis, avant que ça abîme, il faut en porter pendant une longue durée et quotidiennement, si c'est juste pour quelques "tests" je ne pense pas que ça prête à conséquence. 
Ok je chercherais ça, on ne sait jamais dans mes archives...peut être!
Ok je chercherais ça, on ne sait jamais dans mes archives...peut être!
Ok, merci beaucoup !
Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de m'y procurer
Bon maintenant il faut que je trouve un moyen de m'y procurer
Tu ne connaîtrais pas des personnes de confiance pour te les acheter ? Et pour la taille je te conseille de prendre tes mesures et de demander au vendeur, qui devrait, normalement, pouvoir te dire, c'est plus sûr

Si tu veux en parler ou poser des questions ou quoi n'hésite surtout pas alors,et bon courage pour tes questionnements !Yume a écrit :Et je vois de voir vos autres postes ! Donc effectivement, je ne veux pas entamer une transition, ne me considère pas transsexuelle non plus. Ces derniers temps en fait je me cherche un peu, et ai de plus en plus pensée à masquer ma poitrine. Ça en devient un peu une obsession ces derniers temps donc voilà, j'aimerais sauter ce premiers pas.
Merci beaucoup, et si effectivement j'ai quelques amis majeur, je pourrait leur demander à la limite... je vais voir ça avec eux
!
Mais vu que je vais commander par internet je ne pourrais pas demander au vendeur... c'est pour ça que j'aurais eu besoin de vos avis :s .
Sinon merci, ça me touche, c'est vrais que je me pose pas mal de questions ces derniers temps. Enfin, ce forum m'aide pas mal
. Merci !
Mais vu que je vais commander par internet je ne pourrais pas demander au vendeur... c'est pour ça que j'aurais eu besoin de vos avis :s .
Sinon merci, ça me touche, c'est vrais que je me pose pas mal de questions ces derniers temps. Enfin, ce forum m'aide pas mal
Ah par demander au vendeur je pensais lui envoyer un mail, il doit bien y avoir un mail de contact ^^
Je lai déjà fait pour une boutique en ligne ça s'était bien passé
Je lai déjà fait pour une boutique en ligne ça s'était bien passé
Oui ça semble plus logique. Mais le site est tout en anglais donc bon... j'aurais préféré directement avoir des avis de personnes ayant eu à en acheter (et parlant donc français, accessoirement) mais au pire c'est ce que je ferais, merci.