Des conseils pour masquer sa poitrine ?
Re: Des conseils pour masquer sa poitrine ?
C'est quel site?
Si Dollhouse en vend, tu dois pouvoir téléphoner à la boutique. Les nanas qui la tiennent sont super sympa, elles savent te mettre à l'aise.
Merci beaucoup ! J'irais me renseigner alors ! 
-
oOSnoWhiteOo
Cookies !
Alors comme on t'a dit plus haut, tu as les t. kingdom ou les underwork.
Sinon j'ai vu des bons avis sur lesloveboat (tu recherches ça sur google tu auras le site facilement). D'après les avis que j'ai pu trouver sur un forum, ils sont confortables, ça cache bien, ça à le style d'un débardeur pour la plupart, et c'est très supportable l'été.
D'ailleurs, il te dise quel taille utilisé dans le guide des tailles, et c'est pas très cher. Surtout que c'est en dollar, et ça vaut moins cher en euros
Dès que je reçois ma commande je te donnerais un avis plus personnel
Alors comme on t'a dit plus haut, tu as les t. kingdom ou les underwork.
Sinon j'ai vu des bons avis sur lesloveboat (tu recherches ça sur google tu auras le site facilement). D'après les avis que j'ai pu trouver sur un forum, ils sont confortables, ça cache bien, ça à le style d'un débardeur pour la plupart, et c'est très supportable l'été.
D'ailleurs, il te dise quel taille utilisé dans le guide des tailles, et c'est pas très cher. Surtout que c'est en dollar, et ça vaut moins cher en euros
|
-
chtitdemone
|
Très certainement de se sentir plus à l'aise avec l'image que renvoie son corps. Après je ne pense pas qu'il s'agisse ici de le porter constamment.[/ot]
C'est pas si off topic cette question je trouve !
Comme dit Chtitdemone, tu peux vouloir mettre ton corps en conformité avec l'image que tu veux renvoyer, tu peux être ftx, ou même être en recherche de ton genre tout simplement
Ou encore une infinité de raisons, ça dépend trop des individus
Comme dit Chtitdemone, tu peux vouloir mettre ton corps en conformité avec l'image que tu veux renvoyer, tu peux être ftx, ou même être en recherche de ton genre tout simplement
Ou encore une infinité de raisons, ça dépend trop des individus
oOSnoWhiteOo a écrit :Sinon j'ai vu des bons avis sur lesloveboat (tu recherches ça sur google tu auras le site facilement). D'après les avis que j'ai pu trouver sur un forum, ils sont confortables, ça cache bien, ça à le style d'un débardeur pour la plupart, et c'est très supportable l'été.
D'ailleurs, il te dise quel taille utilisé dans le guide des tailles, et c'est pas très cher. Surtout que c'est en dollar, et ça vaut moins cher en euros![]()
Merci beaucoup, j'attends ton avis avec impatience !
Et merci Rosslaew pour ta réponse, pour ma part oui je suis plus en recherche de mon genre
Et je comprends que ma démarche puisse susciter des questions.
EDIT : j'ai trouvé le site dont tu me parlais je pense, et il est tout simplement génial, avec des étoiles pour indiquer s'il est plus ou moins confortable ou s'il cache plus ou moins bien la poitrine, etc... !
Vraiment merci !
Sinon pour celles qui n'aiment pas les bandages (personnellement j'aime pas du tout en porter, j'ai une poitrine très "douloureuse" donc c'est très désagréable) et qui comme moi n'ont pas vraiment les moyens d'acheter des T-shirts spéciaux, j'ai peut-être une astuce -tordue-, mais allons-y:
Les plus manuelles peuvent tenter de se fabriquer un genre de corset en tissu raide qui serre uniquement les seins (sans en faire de la bouillie, nous n'sommes pas maso). Le mien (en cours de fabrique) part de sous les bras aux côtes les plus basses... Pour le fermer, l'idéal serait d'ajouter une fermeture éclair -faut que ça tombe pile poil- ou poser des oeillets et fermer avec un ruban (c'est le mieux, en plus ça permet de serrer + ou moins). Suffit juste de prendre vos mesures et c'est bon. Vu que la "compression" est la même partout, personnellement je trouve ça plus agréable que des bandelettes.
Et en plus si c'est bien fait ça peut être très joli \o/
Bon c'est un peu tordu mais ça servira p't'être à quelqu'un, alors je poste quand même..
Les plus manuelles peuvent tenter de se fabriquer un genre de corset en tissu raide qui serre uniquement les seins (sans en faire de la bouillie, nous n'sommes pas maso). Le mien (en cours de fabrique) part de sous les bras aux côtes les plus basses... Pour le fermer, l'idéal serait d'ajouter une fermeture éclair -faut que ça tombe pile poil- ou poser des oeillets et fermer avec un ruban (c'est le mieux, en plus ça permet de serrer + ou moins). Suffit juste de prendre vos mesures et c'est bon. Vu que la "compression" est la même partout, personnellement je trouve ça plus agréable que des bandelettes.
Et en plus si c'est bien fait ça peut être très joli \o/
Bon c'est un peu tordu mais ça servira p't'être à quelqu'un, alors je poste quand même..