Merci a tous et toutes
Recherche Psy sur Paris Banlieue
Recherche Psy sur Paris Banlieue
Voila le titre du post en dit déjà pas mal , donc je recherche sur paris et aussi sa banlieue une Psy connaissant la question Trans et qui ne soit pas que la pour me pomper mon fric et en plus sympa
Merci a tous et toutes
Merci a tous et toutes
Dernière modification par magalie le ven. août 26, 2011 11:39 pm, modifié 1 fois.
-
Constance Petersen
Re: Recherche Spy sur Paris Banlieue
Euh, c'est quoi une Spy ?
(Constance, larguée).
(Constance, larguée).
Re: Recherche Spy sur Paris Banlieue
Constance Petersen a écrit :Euh, c'est quoi une Spy ?
(Constance, larguée).
Merci pour la remarque je fait l'inversion a chaque fois
-
Constance Petersen
Re: Recherche Psy sur Paris Banlieue
|
La base de donnée trans n'est peut être plus trop à jour, mais comme on a des avis de personnes trans, ça fait déjà un bon début.
Ah, tu m'as devancée Blinded, j'aurais donné le même lien 
Sinon en allant sur IRC tu peux demander à d'autres trans (sur le serveur Epiknet, on traîne sur #transgenre par exemple), mais avec la BDD et en regardant sur internet s'ils n'ont pas déménagé ça fait déjà un bon début
Je vais tenter de prendre mon rendez-vous lundi, je pourrai te dire si celui que je vais appeler est disponible (parce que je peux te dire que Pierrat est overbooké en ce moment, j'ai pas pu prendre rendez-vous
)
Sinon en allant sur IRC tu peux demander à d'autres trans (sur le serveur Epiknet, on traîne sur #transgenre par exemple), mais avec la BDD et en regardant sur internet s'ils n'ont pas déménagé ça fait déjà un bon début
Je vais tenter de prendre mon rendez-vous lundi, je pourrai te dire si celui que je vais appeler est disponible (parce que je peux te dire que Pierrat est overbooké en ce moment, j'ai pas pu prendre rendez-vous
Ok Merci et si vous avez d'autres infos hésitez pas