Bon, tout ce que je vais dire risque d'être un peu embrouillé, parce que je ne sais pas trop moi-même ce que je veux dire, en fait. >< Je viens de relire le premier topic que j'ai posté ici il y a quelques mois, et je me rends compte que j'ai drôlement changé... Ça me fait bizarre de voir que je parlais de moi au féminin. Enfin bref.
Je crois que je vais essayer de faire une liste de questions, parce que sinon je vais pas m'en sortir, alors voilà :
- Pour commencer, mon problème le plus immédiat on va dire : L'été arrive et mon binder commence à se détendre de plus en plus. Je me vois pas, mais alors pas du tout passer 2 mois en t-shirt sans rien pour masquer mon torse. Et je ne pourrai pas en racheter car mes parents sont totalement contre le fait que j'ai un look masculin. Pour eux je suis une totale fille qui veut juste faire son intéressante en se donnant un style et en "se mettant à l'écart de la société" je cite. --" Et pour couronner le tout, je suis un vrai manchot, je ne sais absolument pas coudre donc je peux pas m'en fabriquer un moi-même... Donc ma question est... Au secours, je fais quoi ??
- Ensuite, 2ème question qui me taraude... Est-ce qu'il existe un moyen de stopper les règles ? Parce que ça commence à me gonfler ce truc de fille qui revient sans arrêt. J'ai un ami qui prend des médicaments pour ça (je me rappelle plus ce que c'est, mais ce sont pas des hormones en tout cas), mais étant donné que mes parents, contrairement aux siens, ne sont pas du tout au courant de ce qui se passe avec moi et refusent que je ressemble de près ou de loin à un garçon, je ne peux pas leur en parler... Donc impossible d'avoir des médicaments. Donc je voulais savoir s'il y avait un autre moyen. :/
- Je suis également très angoissé à l'idée de ce qui va m'arriver l'année prochaine. Je suis en fin de terminale là, et si tout se passe bien j'irai normalement l'année prochaine dans une école d'arts graphiques, et je ne sais pas du tout comment faire pour qu'on me considère comme un garçon dès le départ (élèves ET profs). Là, dans mon lycée, pour tout le monde je suis une fille. Et la seule fois où j'ai vaguement essayé de parler de mon "problème" à une amie (je lui avais parlé du fait que je voulais un binder, en lui expliquant à quoi ça servait), je me suis pris un magnifique "Assume d'être une fille et grandis dans ta tête, de toute façon tu seras jamais un mec, va falloir t'y faire". Je supporte de moins en moins d'entendre sans arrête les gens autour de moi dire m'appeler tout fort par mon prénom de naissance, et me dire "elle". Et c'est encore pire quand les profs s'y mettent et m'appellent mademoiselle ou madame. --" J'ai envie de leur dire mais p*tain vous êtes aveugles, ça crève les yeux ! Sauf que j'peux pas... Et j'ai peur que l'année prochaine ça recommence. Je veux pas, et je sais vraiment pas quoi faire.
- Et dernière question : Est-ce que tous les trans le sont dès l'enfance ? Enfin, je veux dire, je vois tout le monde dire qu'ils sont comme ça depuis toujours, mais... moi ce n'est pas mon cas. Enfin, je me rappelle pas du tout de mon enfance, mais d'après les quelques photos que j'ai, je vois bien que je faisais fille. J'avais les cheveux longs et tout... Par contre j'ai jamais voulu porter de robes et de jupes. Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis perplexe, je suis bien incapable de me rappeler comment je parlais de moi et comment je me considérais quand j'étais petit, et ça m'angoisse.
J'ai encore écrit un pavé... Ça fait beaucoup de questions d'un coup, et je m'en excuse, mais il fallait que je les pose car je commence à saturer.
Merci à ceux qui liront jusqu'au bout. ♥