Transexualité

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
kity

Transexualité

Message par kity »

bonjour je suis kity homme en vois de devenir femme l autre soir je suis sorti et un n homme ma draguer j ai trouver sa tres flateur mais bon vue ma situation j ai du le repousser je ne ces pas trop quoi faire dans ces cas la avez vous des conceil :erm:
hybride

Re: Transexualité

Message par hybride »

Bonjour Kity. Pour commencer, la forme : j'ai déplacé ton sujet car il ne s'agit pas vraiment de coming-out ici (ou pas encore, si j'ai bien compris) et corrigé le titre. Il peut arriver d'avoir des difficultés avec l'orthographe, mais par respect pour tes lecteurs (et pour avoir plus de chances d'avoir des réponses), il serait bien que tu soignes un peu mieux ton écriture. Enfin, ce serait pas mal que tu fasses un tour par l'accueil pour te présenter, qu'on apprenne à te connaître.

Le fond, maintenant. Peux-tu nous en dire un peu plus sur les circonstances de ta sortie, ta rencontre... ? Pour te conseiller, on va avoir besoin de mieux comprendre la situation. :wink:
Ex-membre W

Message par Ex-membre W »

Salut kity. Laisse-moi te raconter un bref passage de ma vie (je suis MTF : transsexuelle homme >=> femme).

J'étais à une brocante parfaitement ordinaire avec ma trottinette. Un homme de 39 ans m'aborde : il me demande mon prénom (collier avec marqué "Wendy", difficile de le cacher et trop heureuse d'avoir ce prénom) puis mon âge : je dis "18 ans" et pas 22 car il paraissait vieux. En retour, je lui demande son prénom et son âge (donc 39 ans) et il commence à me parler comme si j'étais sa fiancée (vie au lit et plus si affinités). Je lui réponds "on a une trop forte différence d'âge et je suis stérile" mais il s'en fout.

Au final : je lui demande s'il a déjà des enfants, il me dit "oui" : j'empoigne ma trottinette et je file loin de lui.

En recours, j'ai toujours une chaîne dans la poche, prête à être dégainée (c'est idiot, mais brandie comme un fouet, c'est puissant), pour légitime défense.

Conseils :
- ne donne jamais tes coordonnées (téléphone, portable, adresse postale, ...) aux personnes de ce genre : si besoin, donne une fausse donnée,
- trouve des raisons (même inventées mais réalistes) pour les fuir (différence d'âge, stérilité, déjà marié, ...),
- évite de répondre aux personnes voulant t'envoûter ainsi,
- en ultime recours, aie toujours un objet pour te défendre (ou fuir plus rapidement).
Norma

Message par Norma »

:-)

Bienvenue dans la vie des femmes.
Pas besoin de paniquer quand tu te fais draguer dans la rue Wendy : c'est le quotidien du genre féminin et ça n'es pas près de finir de t'arriver.

A part les règles de base : (ne pas suivre un inconnu dans un coin louche ni s'approcher d'inconnus en bande qui en veulent à ton cul), un poli "non merci" ou "j'ai déjà quelqu'un" , "bonne journée, au revoir" avant de tracer son chemin, fait l'affaire.

Pour les garçons qui t'abordent, Kity : le truc c'est que n'étant pas opéré, c'est tendu. On sait pas trop comment un garçon peut réagir par rapport à ce qu'il percevra comme une "mauvaise surprise" si tu cèdes à ses avances. et parfois des personnes en colères car désarçonnée et se sentant trompées sur la marchandise, ça peut devenir violent.

Je te conseillerais d'éviter du coup les plans d'un soir même si les garçons qui t'abordent te plaisent, et centrer, pour l'instant, ta vie sentimentale sur des garçons avec lesquels tu auras eu le temps de faire connaissance avant et de les avertir de ton statut.

Par contre, cela ne t'empêche aucunement de profiter des flatteries sur ton physique que te feront des garçons quand tu sors en femme, ni même d'y prendre plaisir.
C'est parfois très agréable, et ça n'engage à rien si on ne fait rien "espérer" en retour.
Répondre