Je suis trans, mon copain hétéro, problème de sexe

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Mystik'J

Je suis trans, mon copain hétéro, problème de sexe

Message par Mystik'J »

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, je me présente j'ai 19ans, je sors actuellement avec un garçon depuis un peu plus d'1mois, celui-ci ne connaissant pas ma vraie nature à notre rencontre, je lui ai annoncé au bout de notre 4ème rendez-vous. Lui, un peu surpris evidemment, m'a demander de lui expliquer un peu (explications un peu vagues), et ça ne lui pose "pas de problèmes"; qu'il serait toujours là pour autant. Il m'a dit que je pouvais compter sur lui, que ma personne l'avait touché et que pour lui je restais la même, une femme quoi qu'il arrive.
... "Et tu es très très charmante ma belle ;)" m'a t-il dit.
Mais voilà maintenant plus d'un mois qu'on se voit tous les jours, et je voudrais savoir; est-ce normal qu'il n'y ait toujours pas eu de rapprochement ? Tant sexuels que sensuels. Je send un peu... cette gêne... Moi même j'en perds mes moyens, incapable de prendre les devant, que faire pour essayer de pimenter un peu ces petits moments ensemble ? :euh:
Il tient beaucoup à moi, je penses. Tous les jours il fait la route pour venir me voir, est adorable, mais... il n'y as pas de sexe ! Evidemment je sais qu'il n'y à pas que ça, mais est-ce normal que ce soit si long ? Est-ce notre début de couple qui a mal commencé ? Je ne penses pas qu'il y ait eu beaucoup de choses personnels confiées, déjà. Il en sait que très peu sur moi, et dès que je veux abordé le sujet je sent... le bloquage, et on passe sur autre chose. Je suis tout à fait compréhensible, je suis sa première copine "spéciale", je conçois que ça ne se fait pas comme ça, mais comment lui ouvrir l'esprit d'avantage ?
J'ai besoin d'être un peu éclairée. Merci.... :innocent: :^^:
Wendy

Re: Je suis trans, mon copain hétéro, problème de sexe

Message par Wendy »

Tu es déjà opéré ? hormonée ? renommée ?
Tu dois être MTF à voir ta façon de t'exprimer...

En amour, je n'y connais rien, mais rien que de me parler de sexe me gêne (je suis hormonée mais pas encore opérée).
Mon avis d'inexpérimentée : s'il t'aime pour ce que tu es en toi, il devrait t'accepter. S'il te rejette, c'est qu'il voulait surtout le sexe.
Mystik'J

Message par Mystik'J »

Non du tout car s'il venait pour le sexe on l'aurait déjà fais depuis un moment ... !
Et oui je suis hormonée, non opérée, je vis et passe très bien dans la vie de tous les jours. Comme je le cite dans le message du dessus avant qu'il me rencontre il n'était pas au courant de ma "vraie nature", donc oui je lui plais tant physique que mentalement s'il est toujours là. C'est comment provoquer une envie sexuelle chez lui qui me questionne. Comment... attiser la flamme ! :innocent: :chaipas:
popy

Message par popy »

Coucou.

Si ton ami avait un sexe féminin, comment te sentirais tu?

À mon avis, il prend son temps avant de franchir le pas. Parle lui en un peu pour savoir... et patience !
:gentil:
Mystik'J

Message par Mystik'J »

Oui c'est sûrs... Je m'étais posée justement la question; "Comment me sentirais-je?"
Je penses que je suis trop impatiente et je ne me mets pas à sa place. Attendre... je le fais déjà! Mais patientons :content:
Merci, :biz:
Norma

Message par Norma »

Propose-lui de commencer par des pratiques qui impliquent que tu gardes le bas, dans un premier temps. Disons qu'il y a certains problèmes avec lesquels il ne faut pas faire la fine bouche, si tu vois ce que je veux dire. Ca devrait le détendre.
Répondre