Voilà, je me présente j'ai 19ans, je sors actuellement avec un garçon depuis un peu plus d'1mois, celui-ci ne connaissant pas ma vraie nature à notre rencontre, je lui ai annoncé au bout de notre 4ème rendez-vous. Lui, un peu surpris evidemment, m'a demander de lui expliquer un peu (explications un peu vagues), et ça ne lui pose "pas de problèmes"; qu'il serait toujours là pour autant. Il m'a dit que je pouvais compter sur lui, que ma personne l'avait touché et que pour lui je restais la même, une femme quoi qu'il arrive.
... "Et tu es très très charmante ma belle
Mais voilà maintenant plus d'un mois qu'on se voit tous les jours, et je voudrais savoir; est-ce normal qu'il n'y ait toujours pas eu de rapprochement ? Tant sexuels que sensuels. Je send un peu... cette gêne... Moi même j'en perds mes moyens, incapable de prendre les devant, que faire pour essayer de pimenter un peu ces petits moments ensemble ?
Il tient beaucoup à moi, je penses. Tous les jours il fait la route pour venir me voir, est adorable, mais... il n'y as pas de sexe ! Evidemment je sais qu'il n'y à pas que ça, mais est-ce normal que ce soit si long ? Est-ce notre début de couple qui a mal commencé ? Je ne penses pas qu'il y ait eu beaucoup de choses personnels confiées, déjà. Il en sait que très peu sur moi, et dès que je veux abordé le sujet je sent... le bloquage, et on passe sur autre chose. Je suis tout à fait compréhensible, je suis sa première copine "spéciale", je conçois que ça ne se fait pas comme ça, mais comment lui ouvrir l'esprit d'avantage ?
J'ai besoin d'être un peu éclairée. Merci....