Le jugement des autres... Je sais ce que c'est, et pas qu'un peu.Sibyllina a écrit :Tu sais, sérieusement, plus je te lis, plus je me dis (je sais, je pense à ta place et c'est po bien) que le parcours classique t'irait.
J'entends par là le traitement hormonal à vie, bien sûr, mais "modéré", et non pas le suivi psy et tout le toutim (évite le comme la peste, dans ton cas).
C'est peut-être ça que l'endro te proposera, d'ailleurs...
J'ai croisé une "shemale" (je sais, le terme déplait à certains et le vrai terme est transgenre, mais pour cette femme, le terme lui collait à la peau) allemande et ai pas mal discuté avec elle. Elle suivait le traitement des transsexuelles mtf, avait fait quelques petites modifs comme la pomme d'Adam et quelques épilations, mais sans plus. Elle prenait le traitement "un jour sur deux", en gros, à base très réduite.
Ça lui permettait de jouer en effet sur les deux tableaux et de ne pas être impuissante.
Ça peut être tentant... Mais attention... Tu risques fort d'être jugée par tes consœurs. En tout cas, cette allemande était une vraie pute. Pas au sens propre, mais figuré. Désolée d'être grossière, mais c'était ça. Allumeuse, hyper sexualisée, odieuse, jetant hommes et femmes après les avoir essorés... Beurk... Elle me dégoûte encore.
Fais attention donc de ne pas virer dans ce vice. Le pouvoir d'attraction que tu auras pourrait te monter à la tête. Je le sais bien... Je suis actuellement légèrement androgyne d'apparence et je vois bien que je pourrais faire carton sur carton, si j'osais.
Méfiance, donc.
Et non je ne risque pas de tomber dans ce vice comme tu le dis, parce que malheureusement pour moi, je crois à l'amour et je ne cherche pas de plans cul

Déjà il faudrait qu'elle accepte de me prescrire des hormones ce qui n'est pas forcément gagné