Les seins font-ils la femme?
Re: Les seins font-ils la femme?
Pas bête comme idée, ça évite cette abomination de l'homme enceint (trans ftm ayant gardé ses organes reproducteurs au cas où, prévoyant(e)...) qui en est à son troisième enfant 
et en quoi serais ce une abomination s'il te plait ?Pygargue a écrit :Pas bête comme idée, ça évite cette abomination de l'homme enceint (trans ftm ayant gardé ses organes reproducteurs au cas où, prévoyant(e)...) qui en est à son troisième enfant
-
ExMembreW
Homosexuel, tu es toi aussi une abomination au yeux de la société et de la religionPygargue a écrit :Pas bête comme idée, ça évite cette abomination de l'homme enceint (trans ftm ayant gardé ses organes reproducteurs au cas où, prévoyant(e)...) qui en est à son troisième enfant
En gros, rien ne me gêne mais là, je bloque
L'enfantement (je ne peux plus dire la maternité) reste un privilège féminin.
Je n'ai rien contre les trans et a-genres mais si l'on n'a pas de genre, on n'a pas d'enfant, faut être logique, un enfant résulte quand même (pour sa conception, c'est différent pour son éducation) de deux gamettes de genres différents, depuis que la sexualité a été inventée.
Assumer son état de trans empêche d'engendrer, c'est un choix respectable mais qui doit être cohérent avec la vie qu'on mène ensuite. Je n'arrive même pas à comprendre comment un trans peut accepter ainsi un état (enceint) du sexe qu'il a rejeté et que la nature lui aurait attribué par erreur.
Je suis peut être stupide, mais ça me dépasse, c'est incohérent.
L'enfantement (je ne peux plus dire la maternité) reste un privilège féminin.
Je n'ai rien contre les trans et a-genres mais si l'on n'a pas de genre, on n'a pas d'enfant, faut être logique, un enfant résulte quand même (pour sa conception, c'est différent pour son éducation) de deux gamettes de genres différents, depuis que la sexualité a été inventée.
Assumer son état de trans empêche d'engendrer, c'est un choix respectable mais qui doit être cohérent avec la vie qu'on mène ensuite. Je n'arrive même pas à comprendre comment un trans peut accepter ainsi un état (enceint) du sexe qu'il a rejeté et que la nature lui aurait attribué par erreur.
Je suis peut être stupide, mais ça me dépasse, c'est incohérent.
A mon sens, c'est plutôt une contrainte, m'enfin bref, c'est pas le débat. On peut très bien être trans et vouloir des enfants, non? O_O Pour toi les homosexuels aussi devraient renoncer à avoir des enfants sous prétexte que l'enfant nécessite l'union d'une gamète mâle et d'une gamète femelle?L'enfantement (je ne peux plus dire la maternité) reste un privilège féminin.
D'où tu as vu que les trans n'avaient pas genre?! Ils ne sont ni asexués ni asexuels, ils ont un genre différent de celui que la nature leur a attribué, pas pas de genre du tout, c'est pas des phasmes!mais si l'on n'a pas de genre, on n'a pas d'enfant,
J'ai aussi du mal à comprendre, je me contente donc de dire que j'ai du mal à comprendre, pas que c'est une abomination ou que c'est incohérent. Ca doit avoir une cohérence pour cette personne, c'est tout ce que je me dit. Après, faut distinguer transexuel et transgenre, pour un transexuel, c'est sûrement incohérent, mais pour quelqu'un qui dit être entre deux sexes... pourquoi pas.Je n'arrive même pas à comprendre comment un trans peut accepter ainsi un état (enceint) du sexe qu'il a rejeté et que la nature lui aurait attribué par erreur.
J'ai pris soin de ne pas confondre trans (qui ont un genre, même s'il y a eu des problèmes au départ) et les a-genres, qui n'arrivent pas à se définir dans la dualité habituelle masculin/féminin.
Je comprends qu'on veuille avoir des enfants (enfin non, je m'en fous personnellement, mais j'admets ce droit pour chacun) mais lorsque cela entre en conflit avec le genre qu'on a choisi, qui est différent du genre de naissance, je trouve cela dérangeant, pas cohérent, cela remet en cause la transexualité de la personne à mes yeux, on veut avoir tous les avantages en brouillant les pistes.
Quant aux a-genres, ils ont par essence du mal à trouver leur place dans la reproduction, non ?
Je comprends qu'on veuille avoir des enfants (enfin non, je m'en fous personnellement, mais j'admets ce droit pour chacun) mais lorsque cela entre en conflit avec le genre qu'on a choisi, qui est différent du genre de naissance, je trouve cela dérangeant, pas cohérent, cela remet en cause la transexualité de la personne à mes yeux, on veut avoir tous les avantages en brouillant les pistes.
Quant aux a-genres, ils ont par essence du mal à trouver leur place dans la reproduction, non ?
-
Katy Mini
"Homo sum : humani nihil a me alienum puto."
traduire : Je suis homme, rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
de Publius Terentius Afer
Pygargue je n'ai rien contre toi, seulement parfois tes remarques m'étonnent. Une drôle d'histoire (une blague dit-on) nous dit qu'une nana a eu un gosse par l'opération du Saint esprit et que son père est son fils, alors pourquoi pas un homme qui a un enfant comme une femme. Tu as au moins deux mille ans de retard question imagination débordante et dérangeante. Soit dans un cas c'est avéré et dans l'autre c'est juste improbable. Il n'empêche que là on parle de ce que toi tu arrives à "concevoir" pas du fait en soi (si on venait à savoir tout ce qui se trame vraiment d'étranges et de non conventionnel, je crois qu'on deviendrait fous!).
Tout ça pour dire que l'ordre des choses à mon avis c'est comme ça t'arranges, si demain on se met tous à avoir des gosses par voie orale, he bien ça sera dans l'ordre des choses.
traduire : Je suis homme, rien de ce qui est humain ne m'est étranger.
de Publius Terentius Afer
Pygargue je n'ai rien contre toi, seulement parfois tes remarques m'étonnent. Une drôle d'histoire (une blague dit-on) nous dit qu'une nana a eu un gosse par l'opération du Saint esprit et que son père est son fils, alors pourquoi pas un homme qui a un enfant comme une femme. Tu as au moins deux mille ans de retard question imagination débordante et dérangeante. Soit dans un cas c'est avéré et dans l'autre c'est juste improbable. Il n'empêche que là on parle de ce que toi tu arrives à "concevoir" pas du fait en soi (si on venait à savoir tout ce qui se trame vraiment d'étranges et de non conventionnel, je crois qu'on deviendrait fous!).
Tout ça pour dire que l'ordre des choses à mon avis c'est comme ça t'arranges, si demain on se met tous à avoir des gosses par voie orale, he bien ça sera dans l'ordre des choses.
|
Je ne vois pas le rapport, le vieux conte, je n'y crois pas.
Le mot abomination était mal choisi, mea culpa, mais n'empêche que ça me dérange, cela reste incohérent qu'un trans ftm opéré de façon réversible, en tout cas non complète, soit enceint(e). Il y a vraiment un truc qui cloche, un conflit entre le cerveau et le corps qu'on a voulu transformer et dont on se sert finalement d'une façon qu'on avait rejetée
Ça me dépasse, désolé
Le mot abomination était mal choisi, mea culpa, mais n'empêche que ça me dérange, cela reste incohérent qu'un trans ftm opéré de façon réversible, en tout cas non complète, soit enceint(e). Il y a vraiment un truc qui cloche, un conflit entre le cerveau et le corps qu'on a voulu transformer et dont on se sert finalement d'une façon qu'on avait rejetée
Ça me dépasse, désolé
-
Katy Mini
Moi non plus je n'y crois pas. C'était juste pour te dire qu'on peut concevoir beaucoup de choses hors de l'"ordre des choses", fausses, vraies, vrausses, ou faix
.
Oui en effet que ça te dépasse, on ne va pas t'en vouloir pour ça, ça serait un non sens. Mais comme tu l'as reconnu parler d'abomination c'est déjà condamner parce que l'on ne comprend pas. Et là c'est autre chose.
tu sais ce qu'on apprend aux enfants, on ne dit pas "beurk c'est pas bon" mais "je n'aime pas".

Oui en effet que ça te dépasse, on ne va pas t'en vouloir pour ça, ça serait un non sens. Mais comme tu l'as reconnu parler d'abomination c'est déjà condamner parce que l'on ne comprend pas. Et là c'est autre chose.
tu sais ce qu'on apprend aux enfants, on ne dit pas "beurk c'est pas bon" mais "je n'aime pas".
-
Avital.Ronell
|