Androgyne conseils
Re: Androgyne conseils
Bah fais une coupe garçonne à la Jean Seberg dans A bout de souffle, et un gros pull en laine.
Ou sinon mets un chemisier blanc et un jean.
Je sais pas quoi te répondre, ça dépend de ta tete et de ta morphologie. Et de ce que tu entends par "style androgyne".
Ou sinon mets un chemisier blanc et un jean.
Je sais pas quoi te répondre, ça dépend de ta tete et de ta morphologie. Et de ce que tu entends par "style androgyne".
-
homo? pour etre franche si je suis pas tres bien dans ma peau justement et je pense que c'est ca qui fait que jai beaucoup de mal
ray je ne connais pas le film, j'ai regardé et la coupe pas trop non
en temps normal j'suis passé par tout type de style salopette
pantalon large gilet homme jusquau calecon homme.
enfin bref j'apelle par androgyne comme ts je pense, qui ressemble autant a une femme qun homme. enfin trouver une equilibre plutot juste, sans exces.
(cest à dire pas de tatoo piercing je nen est pas et ne compte pas en faire...) eviter le style trop gamin, immature & d'un autre le coté trop femme/homme (je dois avoir un look qui reste dans la tranche des 25 ans pour aider)
Donc si ca peut vous donner une idée tout ce qui est coupe japonnaise (excentrique pour moi) genre Bill Kaulitz .... à exclure
je prefere le style de Gackt
je prefere ressembler à un mec, mais garder un petit aspect feminin.
jaime avoir un look semi decontacté, semi sérieux
par exemple si j'opte pour le coté masculin : jeans (pas moulant mais pas large non plus, juste correct), chemise blanche cravate noir et basket
pour le feminin ca sera short court blanc leggins gris/noir, chemise blanche cravate noir ou un simple tshirt avec un motif toujours basket occasionnellement une paire de bottes qui monte assez haute sans talon ou tres peu
que dire dautres ... j'ai un visage parait il relativement doux dans ces expressions sauf quand je menerve ou la je fait vraiment peur ^^
si pour maider vous avez besoin d' une photo je veux bien mais uniquement via mp je veux pas sur forum
homo? ca serais trop demander de me montrer une photo de toi (via mp si tu veux) voir ton style vestimentaire coupe ...

ray je ne connais pas le film, j'ai regardé et la coupe pas trop non
en temps normal j'suis passé par tout type de style salopette
pantalon large gilet homme jusquau calecon homme.
enfin bref j'apelle par androgyne comme ts je pense, qui ressemble autant a une femme qun homme. enfin trouver une equilibre plutot juste, sans exces.
(cest à dire pas de tatoo piercing je nen est pas et ne compte pas en faire...) eviter le style trop gamin, immature & d'un autre le coté trop femme/homme (je dois avoir un look qui reste dans la tranche des 25 ans pour aider)
Donc si ca peut vous donner une idée tout ce qui est coupe japonnaise (excentrique pour moi) genre Bill Kaulitz .... à exclure
je prefere le style de Gackt
je prefere ressembler à un mec, mais garder un petit aspect feminin.
jaime avoir un look semi decontacté, semi sérieux
par exemple si j'opte pour le coté masculin : jeans (pas moulant mais pas large non plus, juste correct), chemise blanche cravate noir et basket
pour le feminin ca sera short court blanc leggins gris/noir, chemise blanche cravate noir ou un simple tshirt avec un motif toujours basket occasionnellement une paire de bottes qui monte assez haute sans talon ou tres peu
que dire dautres ... j'ai un visage parait il relativement doux dans ces expressions sauf quand je menerve ou la je fait vraiment peur ^^
si pour maider vous avez besoin d' une photo je veux bien mais uniquement via mp je veux pas sur forum

homo? ca serais trop demander de me montrer une photo de toi (via mp si tu veux) voir ton style vestimentaire coupe ...

Lol, j'ai compris le "homo ?"homo? ca serais trop demander de me montrer une photo de toi (via mp si tu veux) voir ton style vestimentaire coupe ...
en fait mon pseudo c'est lys1979 mdrrrrr
enfin je crois que c'est a moi que tu parle lol
Alors, style vestimentaire, j'en ai pas vraiment... je met des fringues de filles, mais ca reste toujours des pantalons (les seules fois ou j'ai du mettre une jupe ou une robe (deux ou trois fois dans ma vie), je me caché de honte ou pleuré pour mettre un pantalon (j'etait jeune)
j'oserai pas les fringues de mec
quoique j'ai acheté un petit gilet (pour femme), mais style "dandi"... je me verai ainsi dans la rue, je me sauterai dessus lol, mais je fait vraiment mec avec et je ne sais pas si je vais oser le mettre, malgré que j'en ai envie, je n'ai pas le courage d'affronter les reflexions et le regard des autres
quand à ma coupe... que te dire de ma coupe... ca fait 31 ans que j'ai la meme, j'ai jamais changé, je n'ose pas

je me verai bien avec une coupe à la shane lol, mais le decoifée, trop peu pour moi !
tiens, ya pas une ou un coiffeur qui aurait qque chose a proposer lol (mais sans mettre ma tof (je hais les tofs) sur le forum, mais par mp)
si tu veux andrewgyne, je peux te l'envoyer par mp (si tu m'envoie en retour hein

-
pour linfo, ni robe ni jupe moi non plus jaime pôLys1979 a écrit :Lol, j'ai compris le "homo ?"homo? ca serais trop demander de me montrer une photo de toi (via mp si tu veux) voir ton style vestimentaire coupe ...
en fait mon pseudo c'est lys1979 mdrrrrr
enfin je crois que c'est a moi que tu parle lol
roo la honte a moipardon lys
![]()
![]()
Alors, style vestimentaire, j'en ai pas vraiment... je met des fringues de filles, mais ca reste toujours des pantalons (les seules fois ou j'ai du mettre une jupe ou une robe (deux ou trois fois dans ma vie), je me caché de honte ou pleuré pour mettre un pantalon (j'etait jeune)
j'oserai pas les fringues de mec
quoique j'ai acheté un petit gilet (pour femme), mais style "dandi"... je me verai ainsi dans la rue, je me sauterai dessus lol, mais je fait vraiment mec avec et je ne sais pas si je vais oser le mettre, malgré que j'en ai envie, je n'ai pas le courage d'affronter les reflexions et le regard des autres
moi ma soeur est L. elle et sa cop, les deux ont dirais des mecs, bien j'aime bien leurstyle, pas moi qui le porterais spécialement, mais je les vois pas autrement, si tu veux tu peux me montrer via mp
perso jaimerais avoir un petit coté masculin quand je m'habille
type dandy ? un peu comme les garcon de café ? cest jowli ca![]()
quand à ma coupe... que te dire de ma coupe... ca fait 31 ans que j'ai la meme, j'ai jamais changé, je n'ose pas![]()
je me verai bien avec une coupe à la shane lol, mais le decoifée, trop peu pour moi !
Les coupes suis passé par tout, le carré le degrades, les pics pas moyens de me mettre daccord![]()
tiens, ya pas une ou un coiffeur qui aurait qque chose a proposer lol (mais sans mettre ma tof (je hais les tofs) sur le forum, mais par mp)
si tu veux andrewgyne, je peux te l'envoyer par mp (si tu m'envoie en retour hein) mais ca ne t'avancera pas, ca j'en suis certaine
sisi montre, apres je tenvoie la mienne, mais ca sera plus une photo feminine peut etre pourra tu me conseiller apres par rapport a la forme de mon visage !
parce que mowa jai du mal autant pour les fringues que la coupe :erf:

no problem 
bon a tes risques et peril...
faut juste que je la retrouve, la photo potable que j'ai lol (je hais les photos ! )

faut juste que je la retrouve, la photo potable que j'ai lol (je hais les photos ! )

-
tkieteLys1979 a écrit :no problem

salut
parfois, au dela des vetement, on peut faire androgyne par l'allure, la posture, le regard, la maniere de parler, de regarder, d'insister.
un pantalon, des bottines ou des derby, un chemisier + debardeur, une petite coupe souple bouclée, et si tu veux un petit peu de crayon noir ou gris aux yeux cest bien aussi. peu de bijou.
voila. moi je me sens parfois garçon dans ma tete; en ce moment jai les cheveux longs mais parfois jen ai marre davoir les cheveux longs. une allure longiligne ou plate fait aussi androgyne mais ca tu peux pas toujours controler.
a bientot et bon courage

parfois, au dela des vetement, on peut faire androgyne par l'allure, la posture, le regard, la maniere de parler, de regarder, d'insister.
un pantalon, des bottines ou des derby, un chemisier + debardeur, une petite coupe souple bouclée, et si tu veux un petit peu de crayon noir ou gris aux yeux cest bien aussi. peu de bijou.
voila. moi je me sens parfois garçon dans ma tete; en ce moment jai les cheveux longs mais parfois jen ai marre davoir les cheveux longs. une allure longiligne ou plate fait aussi androgyne mais ca tu peux pas toujours controler.
a bientot et bon courage

-
Charlotte a écrit :salut
a bientot et bon courage
bjr avec un peu de retard

Alors je vais paraitre peu etre un peu bête , la posture, le regard ok ... mais peux tu m'expliquer 'la maniére de parler'
Je me suis donné une idée de se que j'aimerais au final, peux tu/pouvez vous me dire ce que vous en pensez.
Un jean bleu foncé ou un jeans homme troué
2 chainettes jeans (j'aime assez)
Une ceinture 'riveté' pas trop épaisse rivé argent faut quel se voit mais reste discréte
pas de photo sinon j'aime bien comme ce style là

Au pire une ceinture de cuir marron clair ou bordeaux
une chemise et débardeur blanc/blanc cassé & chemis louisana j'aime aussi
par contre si je porte pas de bijoux, je voudrais bien me prendre un bracelet de cuir. mais là un bracelet assez large et masculin
pour la coupe, j'aime celle de katherine moennig
pour les chaussures aucunes idées

à part les baskets classique et les chaussures de randonnées je porte jamais rien d'autres
pour vous donnez une idée, je mesure 1m65, corpulence moyenne (56kg vétue max)
peau blanche chvx blond venitien (entre blond et roux) tendance roux au soleil.
Ca:Andrewgyne a écrit :pour les chaussures aucunes idées![]()

Des dunks. A voir les goudous androgynes de ma fac, c'est la it chaussure.

-
oui mais des dunks HIGH!
(je possède des dunks et j'assume.)
(c'est juste beau.)
(je possède des dunks et j'assume.)
(c'est juste beau.)