(Résidus de conversations d'hiver avec fréné ou euterpe : mais rosslou c'est un mec ou une fille finalement? ben une fille ! heu... enfin un mec mais...)
Donc voilà

Merci, j'aime beaucoup l'anecdote !Maïzena a écrit :Pour déplussoyer Floridjan, je ne t'ai jamais vu et pendant des mois j'ai scruté des accords d'adjectifs pour piger si t'étais un mec ou une fille![]()
(Résidus de conversations d'hiver avec fréné ou euterpe : mais rosslou c'est un mec ou une fille finalement? ben une fille ! heu... enfin un mec mais...)
Donc voilà
Ben voilà, donc mon petit commentaire va pas servir à grand chose!Rosslaew a écrit :Merci, j'aime beaucoup l'anecdote !Maïzena a écrit :Pour déplussoyer Floridjan, je ne t'ai jamais vu et pendant des mois j'ai scruté des accords d'adjectifs pour piger si t'étais un mec ou une fille![]()
Donc voilà![]()
Ah au fait, pour "déplussoyer" le terme "moinssoyer" existe, avec la même origine, mais il est beaucoup moins utilisé ^^
|
Tu devais être fan de Ranma 1/2 ?Rosslaew a écrit :@si je trouvais un génie mon premier vœu serait de pouvoir changer de sexe si je voulais (et l'apparence qui va avec), que j'imaginais déjà avoir deux appartements un où je vivrais en garçon et un en fille.