Fringues et autres conseils vestimentaires

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
hybride

Re: Fringues et autres conseils vestimentaires

Message par hybride »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]
Et aussi, le lien est de Rusalka, pas Erual =]
[/quote]
C'est à cause des tons de l'avatar. Toutes mes confuses. :oops:
Gina

Message par Gina »

Norma a écrit :
Pour les chaussures : 39, y a des chances pour que je trouve. Le soucis était surtout le modèle (et richelieu c'est une bonne idée) parce que les coupes masculines ont tendance à accentuer la longueur et la largueur comme signe de virilité ... Et je préfère l'intermédiaire.
En ce qui me concerne, j'ai celles-là, et j'en suis très contente (en même temps, vu le prix... Merci papa merci maman :ninja: ). Je les ai trouvé cet été en Espagne, au rayon femme, mais à la partie "mixte" de ce rayon ! Et c'était dit tel quel ! Bref, je les ai en marron, elles sont confortables, pour l'instant tiennent très bien !
Norma

Message par Norma »

Camper c'est le bien.

Sympa ce modèle.
Blinded

Message par Blinded »

Pour les pompes, je vous encourage à regarder les différentes gammes Dr Marteens en homme comme en femme. De nombreux modèles sont tout à fait intéressant des deux cotés et s'éloignent aussi du classique doc. Leur site internet est bien foutu.
Mizc

Message par Mizc »

Au rayon des chaussures d'allure masculine (mais achetées au rayon filles pour qu'elles soient suffisamment fines et tout), je vous donne en mille mon grand béguin, ô mon unique amour et ma grande folie (Apollinaire, sort de ma tête, merci :ah: ) : les Derbies.

Image
" - Bonjour, je suis élégante comme un Dandy et je brille de mille feux même en pleine nuit, je suis Josie la Derby vernie et je suis ta nouvelle meilleure amie."

Et en plus, les Derbies s’accessoirisent et se présentent de multiples façons plus ou moins fantaisistes, laissant pas mal de latitude au subtil dosage masculin/féminin.

Quelques exemples :

Image

Image

Image

Voilà voilà.

(Cet intermède m'ayant donné une furieuse envie de m'acheter de nouvelles chaussures, véritable calvaire en période de soldes. :ninja: )
hybride

Message par hybride »

C'est plutôt sympa. T'as un ordre de prix ?
Mizc

Message par Mizc »

Prix normal pour des chaussures, je pense, celles que j'avais il y a deux ans (noires et vernies) m'avaient coûté 20€ (mais en méga-soldes :ninja: ), et celles que j'ai achetées le printemps dernier (beige et mattes) m'ont coûté 50€ plein pot à Eram.
Norma

Message par Norma »

ca va ca reste raisonnable.

En tout cas j'aime bien le style =]
logik

Message par logik »

Sinon (oui je me tape l'incruste mais je suis le topic depuis hier alors j'ai le droit :huhu: ), même pour un travail de bureau y'a des tee shirts passe-partout coupe plutôt mixte.
Pour moi je trouve dans des boutiques de skate (rayon femme, souvent de marque DC SHOES mais qui sont plutôt passes-partout) des tee shirts qui font très androgynes ! Encore faut-il ne fassent pas trop ploucs pour toi :ninja:
Norma

Message par Norma »

logikstation a écrit :Sinon (oui je me tape l'incruste mais je suis le topic depuis hier alors j'ai le droit :huhu: ), même pour un travail de bureau y'a des tee shirts passe-partout coupe plutôt mixte.
Pour moi je trouve dans des boutiques de skate (rayon femme, souvent de marque DC SHOES mais qui sont plutôt passes-partout) des tee shirts qui font très androgynes ! Encore faut-il ne fassent pas trop ploucs pour toi :ninja:
uhuh.

C'est pas une question de plouquitude, dans le civil je suis jean t-shirt.

La question est plutôt que je suis jeune et physiquement je fais jeune et que cela demande deux fois plus d'effort pour être jeune ET crédible dans un milieu où je suis entourée de personne de 40 à 60 ans pour les collègues, et où je me retrouve à conseiller des réalisateurs qui ont 5 à 10 ans de plus que moi.

Donc, il vaut mieux que j'évite au maximum tout ce qui pourrait me donner une allure adolescente.
Répondre