merci pour ton soutien,
c'est vrai que c'est loin d'être facile pour elle....je le comprend très bien, mais tu sais je n'ai pas non plus une vie facile, je sors tout juste d'un divorce, mon ex avec qui j'ai été marié pendant 12 ans habite encore chez moi car elle ne trouve pas d'appart....j'ai une fille très handicapée à gérer....et d'autre soucis comme tout le monde....
je comprend que pour lui et à son âge, c'est loin d'être drôle à gérer....
mais es-ce vraiment nécessaire une telle méchanceté envers moi ?
je suis le seul qui l'a aidé pour concrétiser son "rêve", le seul à l'avoir écouté, à l'avoir toujours soutenu....
le seul qui la comprend, qui l'encourage, qui lui dit de ne jamais abandonner son rêve, quoique les gens en pensent....
alors en échange ais-je vraiment le droit qu'il me remercie en me traitant avec des mots qui sont loin des mots d'amour ???
je supporte ces réflexions et ses mots horribles depuis presqu'un an....mais à force, mon coeur en a pris un coup....
il est plus tendre avec ses parents qui ne le soutienne même pas pour son "rêve" qu'avec moi...
oui, je parle peut être avec de la jalousie, mais honnêtement, vous croyez que quand il me dit :
"j'ai invité un pote pour avoir des news de mon ex..." ou
"je soutien mes parents car ils ont besoin de moi" et autres phrases....
vous croyez que je dois le prendre comment ?
quand j'ai besoin d'aide moi ou de soutien, je suis obligé d'allez voir une autre amie, et après il vient me reprocher que je ne dois pas parler de notre couple à personne car cela ne regarde pas les gens.... oui peut être mais moi je parle avec un mur et j'ai pas envie de finir à l'asile....