Va voir un psychiatre.
1) Je n'ai pas de "frère"/"soeur" ici.sortideloeuf a écrit :si tu voyais un psy comme moi depuis douze longues annes tu comprendrai qu'il ne suffit pas de claquer des doigt et que la castration artisanale est le seul choix possible dans mon cas (pression familiale, longueur de traitement alors que mes jours sont comptés.
donc ben tiens tu me redonne envie de les couaquer !
aller fait pas le vilains avec tes freres et soeurs du forum. et merci a tous et toutes pour vos reponses.
Dommage sortideloeuf, que tu le prenne comme çà , car c'est pour ton bien tous les propos au dessusAlec a écrit :1) Je n'ai pas de "frère"/"soeur" ici.sortideloeuf a écrit :si tu voyais un psy comme moi depuis douze longues annes tu comprendrai qu'il ne suffit pas de claquer des doigt et que la castration artisanale est le seul choix possible dans mon cas (pression familiale, longueur de traitement alors que mes jours sont comptés.
donc ben tiens tu me redonne envie de les couaquer !
aller fait pas le vilains avec tes freres et soeurs du forum. et merci a tous et toutes pour vos reponses.
2) Ayant moi même fait une transition, je sais qu'il faut impérativement passer par un psychiatre pour débuter une procédure de changement de sexe (parfois il faut en tester plusieurs jusqu'à tomber sur un qui soit "transfriendly"). Non, ca ne se fait pas du jour au lendemain. Je n'ai jamais dit que cela allait être rapide. Si tu sens que tu n'avances pas avec ce psy, n'hésites pas à aller voir ailleurs. Le délai avant la remise de l'attestation permettant de débuter l'hormonothérapie varie en fonction des psy et des patients (ca peut être au 1er rdv comme après 2 ans de suivi). Aucun chirurgiens n'acceptera de te faire une ablation des testicules ou de l'appareil génital entier avant d'avoir débuté le traitement hormonal et d'avoir l'aval d'une équipe de médecins (psychiatre, médecin traitant, endocrinologue).
Je ne te connais pas mais sache que le changement de sexe est un processus long, compliqué et définitif (dans la majorité des cas). Il est possible que ton mal-être soit causé par autre chose qu'une incohérence genre<->sexe.
T'opérer toi même n'est ni une solution, ni envisageable. Faire ca soi même = Grand risque d'y passer (infections + hémorragie). A noter aussi qu'il n'est pas possible de vivre en bonne santé sans hormones (bah oui ce sont les testicules qui produisent la testostérone) donc il y aura traitement hormonal masculinisant à vie. Et comme l'a dit Norma : Si tu t'émascules, il y a de très fortes chances que les médecins te prennent pour un taré et te refusent catégoriquement l'accès au "protocole" de changement de sexe.
La "communauté homo" n'est pas méchante avec toi. Des personnes Homo, bi, trans, alternatifs, ayant une certaine expérience de la démarche que tu veux entreprendre, te donnent un avis contraire à ce que tu souhaiterais entendre. Et ça te vexe, alors tu prends la mouche.sortideloeuf a écrit :merci alec. mais je prefere partir du forum. je n ai ma place nulle part a gayland et franchement j en ai chié avec les homos (exclusion, méchanceté). je me tire, je vais me branler va ! cela vaut mieux !
merci donc de desactiver mon compte.
aurevoir.
brice