ok ok on avance...Tu dis qu'on peut sortir avec une fille si on est une fille mais moi je me prend que des rateaux...alors j'en doute quand même!
Alors que quand t'es un gars, t'as plein de filles qui te veulent et tu peux draguer sans complexe, c'est carrément mieux je trouve.
En plus j'ai remarqué le peu de lesbiennes que je rencontre (en réalité je parle) me déteste. Donc j'ai de toute manière aucune chance de sortir avec une fille en restant une fille et de connaître l'amour.
Mois je respecte ton point de vue, t'es plus agée que moi, plus d'éxpèrience, t'as surement raison, mais moi en fait j'ai honte d'être moi même.
D'abord (ouf! plein de trucs à dire moi!!!
C'est en effet singulier que les deux fois où j'ai souligné que d'entrée de jeu tu étais certaine que tout le monde allait se moquer tu n'aies pas relevé. Comme si même le fait de t'avoir rassurée fait des bisoux dit des trucs gentils ne t'avait pas atteinte. C'est que du coup le souci n'est pas dans le regard que les autres ont de toi, mais bien dans celui que tu as toi de toi. on y est.
je vais dire plusieurs évidences :
à 18 ans, (bon ça dépend des gens) mais surtout ceux qui font partie de la frange minoritaire au niveau de la sexualité, mettent fatalement plus de temps BEAUCOUP plus de temps que les autres à apprivoiser leur capital séduction (ciel j'ai l'impression d'être dans fémina magasine!
attends d'être un peu allée en boite de t'être un peu faite à l'athmosphère, d'avoir rencontré quelques personnes et tu verra immédiatement que draguer et plaire sans complexe étant lesbienne hé bien c'est l'enfance de l'art très rapidement. (bon ok j'abuse un peu, mais c'est un chose de l'ordre du normal.)
Quand a tes chances de connaitre l'amour.... rhaa lala mais comment peut-on dire des choses pareilles à 18 ans?????
et !!! tout le monde!!! criez bien fort à la jeune demoiselle qu'un jour une fille tombera follement amoureuse d'elle!!! incroyable ça!