Je me sens pas bien en fille...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Tu dis qu'on peut sortir avec une fille si on est une fille mais moi je me prend que des rateaux...alors j'en doute quand même!
Alors que quand t'es un gars, t'as plein de filles qui te veulent et tu peux draguer sans complexe, c'est carrément mieux je trouve.
En plus j'ai remarqué le peu de lesbiennes que je rencontre (en réalité je parle) me déteste. Donc j'ai de toute manière aucune chance de sortir avec une fille en restant une fille et de connaître l'amour.
Mois je respecte ton point de vue, t'es plus agée que moi, plus d'éxpèrience, t'as surement raison, mais moi en fait j'ai honte d'être moi même.
ok ok on avance...

D'abord (ouf! plein de trucs à dire moi!!! :lol: )

C'est en effet singulier que les deux fois où j'ai souligné que d'entrée de jeu tu étais certaine que tout le monde allait se moquer tu n'aies pas relevé. Comme si même le fait de t'avoir rassurée fait des bisoux dit des trucs gentils ne t'avait pas atteinte. C'est que du coup le souci n'est pas dans le regard que les autres ont de toi, mais bien dans celui que tu as toi de toi. on y est.

je vais dire plusieurs évidences :

à 18 ans, (bon ça dépend des gens) mais surtout ceux qui font partie de la frange minoritaire au niveau de la sexualité, mettent fatalement plus de temps BEAUCOUP plus de temps que les autres à apprivoiser leur capital séduction (ciel j'ai l'impression d'être dans fémina magasine! :lol: ) à rencontrer les gens qui vont le leur faire comprendre et à trouver des partenaires amoureux. Tu n'as que 18 ans!!!! alors il me semble normal de ne pas avoir rencontré des millions de lesbiennes folles de ton corps! :lol: et il est également normal que celles avec qui tu ait essayé ne t'aient pas correspondu. Le fait d'être lesbienne ne signifie pas immédiatement qu'on va sortir ensemble, hein, tu ne sera pas compatible avec toutes! :lol: (du moins ce serait trop beau! :lol: )

attends d'être un peu allée en boite de t'être un peu faite à l'athmosphère, d'avoir rencontré quelques personnes et tu verra immédiatement que draguer et plaire sans complexe étant lesbienne hé bien c'est l'enfance de l'art très rapidement. (bon ok j'abuse un peu, mais c'est un chose de l'ordre du normal.)

Quand a tes chances de connaitre l'amour.... rhaa lala mais comment peut-on dire des choses pareilles à 18 ans????? :shock:

et !!! tout le monde!!! criez bien fort à la jeune demoiselle qu'un jour une fille tombera follement amoureuse d'elle!!! incroyable ça! :wink:
juju

Message par juju »

Oh ... je peux plus rien ajouter : je suis trop émue!
tu sais trouver les mots justes toi dis donc...
C'est trop touchant ce que tu me dis là, incroyable ça! (pour reprendre ton expression)
Merci d'avoir pris autant de temps pour m'aider,ça me fait énormément de bien de lire ça.Parce que des fois j'ai l'impression que tout est perdu, tout est fini et peut être que non en fait!
Tu devrais être psychologue je trouve!
A-DO-RA-BLE
en fait j'aurais 18 ans au mois d'avril et je crois que si d'ici là je viens ici de temps en temps discuter avec vous j'aurais déja un peu avançée!
Gé

Message par Gé »

Et moi comme j'adhère toujours à ce que dit LuluG je crie haut et fort:

UN JOUR UNE FILLE TOMBERA FOLLEMENT AMOUREUSE DE TOI!!!!
juju

Message par juju »

:oops: :oops: :oops: :shock: :D :lol: :? :oops: :P :lol:

Oo THANK YOU VERY MUCH oO

c'est étrange de lire ça quand même !! :wink:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: :lol: :lol:

mdr t'as vu ça???? trop fort quand même! :wink:
juju

Message par juju »

Oui j'avoue... :wink:
Bon allez il y a du soleil je vais faire un petit tour en vélo !
A bientôt j'éspère,
ravie d'avoir parlée a des gens aussi reconfortants et ouverts d'esprit qui m'ont aidée a y voir plus clair...

+++++
dae

Message par dae »

zut...j'ai eu quelque soucis et j'ai po pu répondre tt de suite...

Mais lulu je suis totalement d'accord avec toi!!! lulu POWER!!!
juste un truc a ajouter :

La mère Denis

Message par La mère Denis »

Bonjouuuuuur, bonne année, toussa toussa. Bon ben comme jsuis pas forte en blablas (surtout pour un truc aussi désarmant que le mal être de quelqu'un) et que jsuis totalelement d'accord avec ça :

Dernière modification par La mère Denis le jeu. janv. 04, 2007 6:56 pm, modifié 1 fois.
Solène

Message par Solène »

moi aussi je suis d'accord avec: UN JOUR UNE FILLE TOMBERA FOLLEMENT AMOUREUSE DE TOI!!!!!!!

je ne sais pas trop quoi te dire...j'avoue que j'ai exactement les memes sentiments et attitudes que toi mais comme je l'ai dit dans l'autre topic, j'ai fini par l'accepter...plus ou moins...j'évite au max de passer devant les miroirs les jours où je me sens trop féminine meme si ces jours sont très rares. d'ailleurs, avec mes parents c'est un vrai conflit, ils sont pas au courant que je suis homo du coup ils comprennent pas du tout que j'ai horreur des vêtements féminins.c'est presque une foire d'empoigne chaque fois qu'ils croient pouvoir me donner gout à la féminité en m'offrant des trucs de filles...
à force de me penser garçon je me vois garçon donc j'accepte beaucoup mieux mon reflet de fille...
je raconte ma vie là mais je ne sais pas trop comment t'aider...j'ai vu plusieurs reportages sur les opérations peut-être que si tu as des questions précises je pourrai y répondre
bisous
Dernière modification par Solène le jeu. janv. 04, 2007 7:12 pm, modifié 1 fois.
juju

Message par juju »

On a décidément beaucoup de point commun chère Solène.Merci a toutes pour les messages d'encouragement au fait: ils font super plaisir^-^ :D

Euuuh en fait comme je l'ai dit dans le sujet je n'envisage pas très sérieusement une opération...même si être une fille pose pas mal de problèmes: avant de parler je dois réfléchir quelquefois, par exemple quand je suis avec des garçons ( au lycée je suis avec un groupe de garçon a la récré et au refectoire , je fréquente pas les filles) et qu'ils sont en train de parler des filles qu'ils trouvent mignonnes dans la classe par exemple je me dit "ne participe pas a la conversation sinon tu va te faire griller" alors que des fois j'aurais envie de dire " tiens, c'est vrai, tu as bon goût dis moi! :wink: " lol , mais c'est délicat parce que personne ne se doute que je suis lesbienne et je suis pas prête a l'assumer au lycée.J'y suis seulement depuis début septembre 2006 et je préfère attendre pour éviter d'avoir des ennuis.
Mais bon oui en gros je me sens un garçon dans un corps de filles, je me sens brimée quoi.
Tu sais Solène, il ne faut pas que tu t'excuse de "raconter ta vie", parce que ton expérience m'aide a avancer( moi et d'autres peut être), on est ici pour partager notre vécu et essayer de s'entraider donc au contraire : ravie que tu me fasse partager ton expérience :wink:
Merci de ton message:t'as vraiment l'air géniale!
Répondre