Eh bien, ça veut donc dire que tu pourrais vivre en couple avec un gars. ( bon, t'es peut-être bi aussi hein... ) et en tirer du plaisir.cuicui92 a écrit :je suis peut etre utopiste, mais je pense comme Clara qu'il existe encore des femmes qui ne cherchent pas chez l'homme uniquement le plaisir physique et sexuel.
il y en a sûrement qui ne cherchent que de l'amour et de la tendresse. ce serait débile de dire qu'une relation peut vivre sans sexe, ce serait débile aussi de penser que les hétérotes ont absolument besoin d'un pénis pour ressentir du plaisir.
et s'il y a ce sentiment qui existe au delà des corps et du simple désir physique, c'est forcément bien.
Transexuel FtM et lesbienne
oui tout à fait je me contredis surement beaucoup, ma sexualité peut être totalement libre, j'agis par coups de coeur, je veux pas me mettre dans une case.
le coeur ne se commande pas
une vraie libertine
j'ai des préférences, mais si je tombe follement amoureuse d'un mec...je n'exclue pas cette possibilité, jsuis jeune j'ai du chemin à faire (faudra vraiment qu'il soit parfait)
le coeur ne se commande pas
une vraie libertine

j'ai des préférences, mais si je tombe follement amoureuse d'un mec...je n'exclue pas cette possibilité, jsuis jeune j'ai du chemin à faire (faudra vraiment qu'il soit parfait)
Zadig ne reviendra pas (voir ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic8302-45.php)
ceci étant si un paralytique voulait faire partie de la NBA je crainds de ne briser son rêve en étant catégorique.
Cependant la comparaison est à mon sens mauvaise. Trouver une personne qui aime une personne Ftm même sans ses attributs virils celà me parrait tout à fait possible et même certainement naturel pour certaines. de même trouver une personne amoureuse d'une personne mtf (et même avec ses attributs virils encore). Je fais partie de celle qui pensent que ce n'est qu'une question de personne et pas de corps. Je suis peut-être utopiste mais en ce qui me concerne je crois que c'est la vérité. (allez savoir peut-être que je suis bissexuelle également. )
Ensuite comparer un FTM ou un MTF à un "ange" la je crois que c'est carrément abusé. Ils ont des désirs partant de là c'est mort il ont également des organes génitaux c'est double mort. Et puis nul n'est parfait cessons de nous leurrer, même si ça ferait bien plaisir.
ceci étant si un paralytique voulait faire partie de la NBA je crainds de ne briser son rêve en étant catégorique.
Cependant la comparaison est à mon sens mauvaise. Trouver une personne qui aime une personne Ftm même sans ses attributs virils celà me parrait tout à fait possible et même certainement naturel pour certaines. de même trouver une personne amoureuse d'une personne mtf (et même avec ses attributs virils encore). Je fais partie de celle qui pensent que ce n'est qu'une question de personne et pas de corps. Je suis peut-être utopiste mais en ce qui me concerne je crois que c'est la vérité. (allez savoir peut-être que je suis bissexuelle également. )
Ensuite comparer un FTM ou un MTF à un "ange" la je crois que c'est carrément abusé. Ils ont des désirs partant de là c'est mort il ont également des organes génitaux c'est double mort. Et puis nul n'est parfait cessons de nous leurrer, même si ça ferait bien plaisir.
-
lulu galipette a écrit :Zadig ne reviendra pas (voir ici : http://www.et-alors.net/forum/ftopic8302-45.php)
Ahhhhhhhhhh d'accord, son histoire était du gros bobard alors ?
Et cela fait plusieurs fois qu'il ou elle se ré-inscrit malgré son bannissement, et ben, là ....heuuu quand on n'est plus le bienvenu quelquepart ben ...pourquoi revenir ?

Bref bref, je prends note, merci de prévenir

-