Soirée avec les filles apparemment annulée. Elles n'en parlent plus. Même si elles sont déjà sorties à deux en boîte...
Tant pis.
Sinon.
- Pré-admissibilité repassée à nouveau suite à une annulation de l'épreuve. Résultat : réussie. Je passe donc aux écrits pour les 8 et 9 mars.
- Toujours en attente des résultats de mes écrits pour le deuxième concours. Je devrais les recevoir dans la semaine qui arrive. Enfin j'espère et surtout je croise les doigts.
- J'ai fini mon stage de responsabilité devant les élèves (j'ai remplacé une prof de CE1 pendant deux semaines, toute seule). Ça s'est bien passé. Même si le stage et la paie sont odieux, j'ai aimé ce contact avec le terrain, le seul qu'on aura avant d'être lâchés dans la nature (formation supprimée).
- Leonil commence ses évaluations dans certaines matières. Il explose les scores. Peuh... Frimeur.

- Ma grand mère sape le moral de ma mère et commence à me taper sur les nerfs. Elle attend... Ça résume tout. Elle attend d'être servie, elle attend qu'on la lave, elle attend de mourir. Je ne lui parle plus... Sinon je sens que je vais être méchante. Tout ce qu'elle est devenue m'enrage. Je ne supporte pas les gens qui se laissent aller ainsi. Se laisser mourir, je peux concevoir. Mais elle nous pourrit la vie et ne s'en rend compte qu'extrêmement rarement (et quand ça arrive, elle s'en sert pour pleurer et nous faire culpabiliser...).
- Je vais revoir Leonil du 25 février au 1er mars. C'est toujours aussi peu, mais on ne peut pas plus... Au moins, je n'aurai pas raté son anniversaire.
- Une excellente amie à moi va me "coacher" et m'aider à "changer". Au programme : la totale pour m'accepter plus, des soins du corps aux achats en magasins de nouvelles tenues. Deux journées qu'elle me donne. Elle est adorable.
Voilà, en gros.
Mis à part ça, vous aurez remarqué que je ne passe presque plus sur Et Alors... Légèrement déçue.