mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ce message ne sera pas du tout constructif, mais :

OH. MON. DIEU.

Je viens d'avoir un grand grand et énorme sourire en lisant ce sujet, rien que dès le premier post, et des presquelarmes aux yeux. C'est tellement mignon tout ça que j'aurais du mal à y croire, mais c'est parce que je suis parano ^^

Dys, tu es une mère géniale, si seulement toutes étaient comme toi. Bon courage à tous et à toutes, ça fout trop du baume au coeur de lire ce genre d'histoires :)

Rakabonnehumeur \o/
spécimen

Message par spécimen »

Pffiouh, j'ai aussi une boule de chaleur qui est montée en moi à la lecture de cet échange.
Ca fait chaud au cœur et si, comme l'avait souligné iorini sur un autre post, cela peut aider d'autres personnes anonymes qui vous lisent à aller mieux, et bien je crois que le forum a réussi là ce pour quoi il a été créé je crois!

Pffiouh en tout cas vous êtes toutes les 2 sur la bonne voie de la communication. Moi je dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et ainsi continuer sur votre lancée!

Spéciale dédicace au dernier post de dys, personnellement il me bouleverse... j'en ai le cœur qui s'emballe rien qu'en le relisant...
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Comme je ne sais plus trop quoi dire, et que je n'aime pas parler pour ne rien dire, je crois que je vais attendre un peu. *sourit*
Laisser mijoter... Repenser à tous ces derniers évènements...
Je répondrai, bien sûr, à chaque question qu'on me le posera ! Mais pour le moment, là, je suis un peu sans voix.

J'ai du mal à réaliser... Tant de changements en si "peu" de temps...

EDIT et PS :
Bien sûr, mon petit ami lit tout !!! Mais comme il est sur son portable, et non pas devant un écran, il ne peut encore répondre ! Vala ! Il m'a demandé de transmettre, c'est chose faite :)

Deuxième edit :
Merci ! Je me rends compte d'une chose affreuse... On ne connaître même pas encore nos prénoms o_O Enfin, moi, si j'ai su le votre, je n'ai dû l'entendre qu'une fois et il ne m'est pas resté ! Vais corriger ça de suite ! Mais en message privé :p
Milles mercis !!!!
Védra

Message par Védra »

Pffffouit!

Comment se retrouver bouleversée par la lecture d'un fil alors qu'on bosse... :snif:
Quelle belle histoire, même si il y a de la douleur et beaucoup de difficultés dessous, le bonheur est bel et bien à portée de main!

Ce forum est magique! :lol: On ne le dira jamais assez!

Plein de bonheur et plein d'amour pour vous 3! :gentil:
dys

Message par dys »

des fois les choses les plus simples deviennent très compliquées... c'est vrai que quelques lignes ont permis de faire un grand pas sur le chemin de la vie... ce chemin là est pleins d'embuches, d'obstacles, je ne vais certainement pas en rajoûté !!! le mot "aimé" ne prend son sens réel que lorsqu'on accepte les différences... j'aime mon fils, et ne peux qu'aimer les personnes qui le rendent heureux... sans se voiler la face, sans hypocrisie, avec des larmes, mais surtout avec de l'amour et des rires les choses prennent leurs places petit à petit... donnes le temps au temps... quand tu seras prête je serais là avec toute la tendresse qu'une maman peut donner....
dys

Message par dys »

OUI OUI OUI !!! ce forum est MAGIQUE !!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi je dis que j'ai vraiment envie de vous rencontrer!! :lol: mais quelle histoire incroyable! encore félicitations à tous (heu... à heu... à toi tousseul en fait!) et toutes! :lol:

(édit j'arrête pas de rigoler devant mon écran! quelle émotion!)
Sibyllina

Message par Sibyllina »

dys a écrit :donnes le temps au temps... quand tu seras prête je serais là avec toute la tendresse qu'une maman peut donner....
Merci ! Je sais, je me répète, mais je crois que je le dirai encore souvent *grand sourire*

...
*se demande tout à coup avec angoisse si elle se sentira prête un jour*
Moi, j'ai comme l'impression qu'il va me pousser à cette rencontre. *tire la langue* J'en ai aussi peur qu'envie. *sourire plus timide*
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Courage sibilina, tes peurs ne sont vraiment que tiennes, saches que si ton homme t'acceptes et t'épaule, sa maman sera probablement un second secours pour t'aider sur ta route. il t'aideront a avoir moins peur de toi même, parce que là il s'agit réellement de cela! courage! tu peux être heureuse de les avoir c'est très précieux!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Félicitations à tous les trois pour votre courage et votre bonne humeur

*Canary content*

Moi aussi je lis les post depuis quelques minutes et ca me fait sourire, ca met de bonne humeur de voir qu'il existe encore beaucoup de gens qui font en sorte que la vie mérite d'être vécue
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et j'espère que vous reussirez à surmonter ces quelques derniers obstacles ^^

Et, Sibyllina, j'ai cru comprendre que tu portais parfois un regard négatif sur toi, ton toi physique, je vais sortir une phrase bateau mais bien vraie, le physique est loin d'être le plus important
Il est clair que tu es une femme et une femme heureuse qui plus est, cette opération t'aidera juste à redevenir enfin ce que tu es vraiment ^^

Voilà voilà *canary en a les larmes aux yeux ^^* pour éviter de tomber dans la niaiserie comme je le fais si bien je termine par un calin et une jolie fleur :mrgreen:

Courage encore pour la suite
:copain: :gentil:
Répondre