Résumé de mon premier rdv avec l'endocrinologue

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Ilys

Message par Ilys »

Le cholesterol ca se gère avec de la patience et une alimentation équilibré !

Pour les questions c'est normal... les réponses viendront certainement doucement en temps et en heure voulue...
Ne te tortures pas trop l'esprit quand même hein?! :)
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Ilys a écrit :Le cholesterol ca se gère avec de la patience et une alimentation équilibré !

Pour les questions c'est normal... les réponses viendront certainement doucement en temps et en heure voulue...
Ne te tortures pas trop l'esprit quand même hein?! :)
Le cholestérol, ben il devrait diminuer vu le régime :)
Pour les questions... ça a commencé il y a un peu plus de 7 ans ^^
Mais là je commence à avoir des réponses et c'est ce qui fait le plus peur je crois ;)
Ilys

Message par Ilys »

Quelque part je dirai : normal
Car quand on a les réponses ensuite il faut les accepter...ou non ;)

Il faut du temps, un peu de recul parfois...
Je suis certaine que ca viendra.
Kaoru_Nagisa

Ilys a écrit :Quelque part je dirai : normal
Car quand on a les réponses ensuite il faut les accepter...ou non ;)

Il faut du temps, un peu de recul parfois...
Je suis certaine que ca viendra.
De moi oui, de la famille non, pas mal de chances de me faire virer de la maison à cause de ça justement :)
Ilys

Message par Ilys »

Oui mais ca c'est une des choses que quelque part tu sais depuis un moment non?..
C'est aussi quelque part un choix et c'est d'autant plus courageux!!!

Espérant qu'ils comprennent avec le temps tout de même, ce serai bien...
Kaoru_Nagisa

Ilys a écrit :Oui mais ca c'est une des choses que quelque part tu sais depuis un moment non?..
C'est aussi quelque part un choix et c'est d'autant plus courageux!!!

Espérant qu'ils comprennent avec le temps tout de même, ce serai bien...
Je doute qu'ils comprennent.
Et je vais être bassement prosaïque, mais dans deux ans et demi ils pourront me jeter de la maison si ça leur chante, je n'en aurais rien à faire.

La seule chose c'est que je dépends financièrement d'eux pour l'instant et c'est ça qui me gêne.
Une fois ça fini, je n'aurais aucune objection à couper définitivement les ponts avec eux
Kaoru_Nagisa

Qui me lira ?

Bon alors j'exhume ce post des abysses où il était tombé.
Quelques nouvelles fraiches.

J'ai apporté les résultats de mes analyses sanguine à l'endocrinologue en mains propres le samedi 6 mars, parce que les gens du labo ne lui avaient pas envoyé les résultats, donc elle les a eu un mois après que les prélèvements ont étés fait...
Merci le labo déjà.

Ensuite ben, j'ai attendu toute la semaine dernière des nouvelles, en me disant qu'elle allait me donner rapidement un rdv.
Et n'y tenant plus ce matin j'ai appelé son cabinet, tombé sur la charmante secrétaire qui s'est renseignée pour moi et m'a rappelée.

L'endocrinologue va donc m'envoyer un courrier cette semaine, au lieu de me fixer un rdv comme elle avait dit. Bon il parait qu'elle est en retard sur ses papiers et ses consultations.
Mais un courrier ? :shock:
Ben je sens la réponse négative là... Ça me stresse pas mal.

Stay tuned pour la réponse, qui devrait arriver mercredi ou jeudi, si ça vous intéresse :)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Zünisch => Pour les trans souhaitant définitivement changer de sexe, oui les hormones c'est a vie :wink:

Je ne comprendrai jamais comment des personnes peuvent avoir envie d'être entre les 2 sexes :?
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Vyle a écrit :Zünisch => Pour les trans souhaitant définitivement changer de sexe, oui les hormones c'est a vie :wink:

Je ne comprendrai jamais comment des personnes peuvent avoir envie d'être entre les 2 sexes :?
Mais heu... je suis pas une "trans qui souhaite définitivement changer de sexe", pourtant j'ai des hormones à vie...
OFF-Topic :
"Laisser moi mon sexe, rendez moi mon zizi" Magnifique titre chanter avec ferveur par l'auteur, interprète, râleur.
bref, dès fois on décide pas, je voulais juste élargir la vision de la chose hormonale !
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Je sais que je vais faire ma désabusée, mais la communauté trans, ici, est sacrément mal servie par ses "alliés" de circonstance en la communauté lgb de ce forum.

En effet, à la question "pourquoi vouloir rester entre les deux sexes ?", je répondrai ceci :

1. Tout d'abord, ce n'est pas entre les deux sexes mais entre les deux genres. Merci de comprendre que le sexe n'impose pas le genre. Ils sont complémentaires et peuvent être totalement indépendants. Autrement, vous êtes dans le camp qui cherche à nous détruire et nous faire passer pour des malades mentaux dangereux.

2. Depuis quand il n'y a que deux sexes ? Je pourrais une énième fois expliquer qu'il y a plus de deux sexes et encore plus de deux genres chez l'être humain et encore plus dans la nature, mais je suis lassée d'être confrontée à la vision hyper binaire et fermée des gens, qui, en plus, ne font pas ça méchamment mais par pure habitude, sans se rendre compte qu'ils nous font du tord...

3. Pouvoir changer de "sexe", allias de genre, donc, quand on veut, n'est-ce pas un rêve hyper répandu ? Ceux qui me diront non, je leur conseille vivement de se renseigner sérieusement avant de venir dire une ânerie... Après, beaucoup en restent aux fantasmes. Être capable d'assumer ce fantasme et le transformer en rêve, en vie possible, personnellement, j'admire. Et vous devriez aussi, au lieu de "ne pas comprendre", et donc de juger implicitement.

Merci à vous. :)
Répondre