Zünisch a écrit :Lana Wachowski. Il n'existe quasiment pas de photos d'elle (et de lui avant transition d'ailleurs).
Pour ceux à qui son nom ne parle pas, elle et son frère sont les réalisateurs de Matrix et de Bound et producteurs de V for Vendetta. Excusez du peu.
1ere réaction: Ah tiens, j'avais cru que c'était les frères wachowski c'étaient deux garçons et pas frère et soeur.
2e: Information sur le sujet: Eh, cool. Elle est mimi, en plus.
3e:Ah oui mais non, c'était juste après la sortie de matrix reloaded: Ca sent plus le changement d'identité pour sauver sa peau que pour vivre ce qu'elle est. Pf.
edogawa a écrit :
C'est un personnage de fiction quand même largement inspiré de la chanteuse punk Jayne County (au départ Wayne County) qui eut son quart d'heure de gloire durant les années 70 à New York et qui fit partie de cette scène punk new yorkaise qui compta des groupes/artistes aussi passionnants que Television, Blondie, Suicide, Richard Hell, Mink DeVille, Ramones, etc.
Allez quelques liens qui valent le détour (la musique n'est pas dégueu) :
Mucha a écrit :J'suis pas trans... Mais... CA c'est juste magnifique
Bon j'avoue que je suis déçue, parce que dans l'extrait de film que j'ai vu, Candy Darling était beaucoup plus belle. Mais faut dire quand même qu'il-elle a du charme! (C'est grave de ne pas avoir de pronom neutre dans la langue française... )
Arf, j'aurais dû me douter qu'elle serait déjà ici.
Je viens de penser à elle à cause de "sa" chanson Candy Says écrite par les Velvet Underground qu'elle a inspiré. Je viens d'y penser parce que je viens de découvrir que Martin L. Gore (le chanteur de Depeche Mode) fait partie des nombreuses personnes qui l'ont reprises, ma version préférée est celle de Beth Gibbons.
Candy says : I've come to hate my body, and all that it requires in this world.