Je ne sais pas qui je suis...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
chtitdemone

Re: Je ne sais pas qui je suis...

Message par chtitdemone »

Hyde a écrit :Après, le magasin Dollhouse, je sais pas si j'oserai y aller, honnêtement. (Non, je n'ai aucun courage ç__ç)
T'inquiète pas, je pense qu'il me faudrait pas mal de temps pour oser rentrer dans le magasin aussi.
Hyde a écrit :Bon... J'ai finalement réussi à lui dire à quoi servaient les binders. Je sais pas si elle a vraiment compris, mais en tout cas elle n'a pas l'air de le prendre trop mal ni de faire le lien avec les boxers... Je crois que ça la laisse un peu perplexe. Elle m'a dit "Si ça te fait vraiment plaisir..." et ensuite elle m'a demandé comment c'était fait. Donc je vais prendre ça pour un oui. (J'espère ne pas me tromper)
Ca a dû te demander du courage ! :gentil:
Hyde a écrit :J'ai repéré deux binders à velcro qui m'ont l'air plutôt pas mal sur lesoveboat, mais par contre maintenant j'ai peur de faire une gaffe en choisissant un binder qui ne me convient pas, au niveau de la taille... :erm:
Ce site m'a beaucoup aidé: http://www.ftmesque.com/les-underworks , j'ai suivi les conseils qu'il donne pour choisir la taille, et mon underworks me va super bien.
Hyde

Message par Hyde »

• chtitdemone a écrit :Ca a dû te demander du courage ! :gentil:
    Je suis partie limite en courant, après le lui avoir dit. >_< J'ai vraiment peur qu'elle change d'avis, mais bon... On verra bien.
    chtitdemone a écrit :Ce site m'a beaucoup aidé: http://www.ftmesque.com/les-underworks , j'ai suivi les conseils qu'il donne pour choisir la taille, et mon underworks me va super bien.
    Merci. ^^
    Par contre, euh. Ça me dit que j'devrais prendre du XS. :blink: J'me rappelle pas avoir vu cette taille ni sur lesloveboat, ni sur T-kingdom... Ou alors je me suis complètement planté en mesurant. erf: Et puis comment c'est possible, j'ai pas une grosse poitrine d'accord, mais bon, quand même. :blink: Je suis paumée, du coup.

EDIT: Ah, je vois sur sur underworks il y a du XS. Les binders de lesloveboat ont une meilleure tête que ceux-là je trouve mais bon... Rhalala, qu'est-ce que je fais ?? :chaipas:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Attention, les trois marques ne taillent pas pareil, le mieux est que tu prennes tes mesures et que tu leur envoie un mail pour demander, pour être sûre :gentil: (ils sont là pour ça :^^: )
En tout cas bravo pour avoir dit à ta mère ;-)
Hyde

Message par Hyde »

Bon, ben finalement elle a voulu reprendre mes mesures et elle m'a demandé de lui montrer un peu ce qu'il y avait comme modèles. Donc je lui ai montré celui-ci, qui est celui que je trouvais le plus joli et dans mes moyens (à quelques euros près). Elle l'a trouvé "très mignon" et elle a dit qu'elle me l'offrait. :huhu: Je crois qu'elle a pas bien compris le but des binders, au delà de compresser la poitrine, mais je suis quand même super contente qu'elle l'ai pris aussi bien. :content:
Donc voilà, maintenant je prie pour que mon paquet arrive bien à destination, et surtout pour que le binder m'aille. J'ai trop hâte de voir. :content:
Spongebob75

Message par Spongebob75 »

J'espère que ton binder te siera à merveille et te satisfaira.
Hyde

Message par Hyde »

Merci, moi aussi. :content:
Je serais dégoûtée qu'il ne m'aille pas. erf: Mais bon, ne parlons pas de malheur, on verra bien. ^^
(Ça me ressemble pas d'être aussi optimiste ToT')
Spongebob75

Message par Spongebob75 »

think positive, tout va aller comme tu le souhaites.
Hyde

Message par Hyde »

• Je ne demande que ça, ça me changerait un peu. :huhu:
hybride

Message par hybride »

Sympa, le revirement de la mère :mrgreen:
J'espère qu'il t'ira, raconte-nous.
Hyde

Message par Hyde »

• Oui, je m'attendais pas du tout à une réaction positive. Enfin, je pense que quand elle aura vraiment compris, ça le sera légèrement moins... On verra bien. :/

J'ai vu sur le site que mon paquet a été envoyé il y a 3 jours, j'espère qu'il ne va pas se perdre en route et que la poste ne va pas traîner pendant des jours... J'ai trop hâte de le recevoir ! :huhu:
Répondre