S'agissant d'un pays anglosaxon (oh combien !), il est tout à fait possible que ce balayeur, cette contractuelle et ce smicard aient des procès... Pour mensonge, justement, car ce sont des sociétés assez violentes à ce propos là...Tsar a écrit :J'attends avec impatience ceux du balayeur qui devient avocat le samedi soir, de la contractuelle reconvertie à l'occasion en hôtesse de l'air et du smicard héritier des Wendel. Après tout, je ne vois pas pourquoi ça devrait être réservé aux trans.
UK : Mentir sur son identité de genre peut mener en prison
Re: UK : Mentir sur son identité de genre peut mener en pris
Qu'on soit pas content d'être trompé sur la marchandise, d'accord, mais coller un procès pour ca ? Sérieusement ? Si on lui avait pas dit, la fille ne s'en serait même pas aperçu, c'est que ce que le mec avait entre les jambes devait être vaaaaaaaaaachement important pour elle quand même !puck a écrit :Il y a d'ailleurs probablement un certain nombre de personnes ici qui n'aimeraient pas apprendre que le gode de leur chérie hier était en singe, ou que quand ils ont pris leur chéri, non, ce n'était pas qu'il avait mis la dose de lubrifiant chauffant.
Me trompè-je ?
Coller un procès pour tout, c'est super anglosaxon...Nomis a écrit :Qu'on soit pas content d'être trompé sur la marchandise, d'accord, mais coller un procès pour ca ? Sérieusement ? Si on lui avait pas dit, la fille ne s'en serait même pas aperçu, c'est que ce que le mec avait entre les jambes devait être vaaaaaaaaaachement important pour elle quand même !puck a écrit :Il y a d'ailleurs probablement un certain nombre de personnes ici qui n'aimeraient pas apprendre que le gode de leur chérie hier était en singe, ou que quand ils ont pris leur chéri, non, ce n'était pas qu'il avait mis la dose de lubrifiant chauffant.
Me trompè-je ?
Raison de plus pour le critiquer : dans le droit anglo-saxon, la jurisprudence compte beaucoup...Miss Hada a écrit :Coller un procès pour tout, c'est super anglosaxon...Nomis a écrit :Qu'on soit pas content d'être trompé sur la marchandise, d'accord, mais coller un procès pour ca ? Sérieusement ? Si on lui avait pas dit, la fille ne s'en serait même pas aperçu, c'est que ce que le mec avait entre les jambes devait être vaaaaaaaaaachement important pour elle quand même !puck a écrit :Il y a d'ailleurs probablement un certain nombre de personnes ici qui n'aimeraient pas apprendre que le gode de leur chérie hier était en singe, ou que quand ils ont pris leur chéri, non, ce n'était pas qu'il avait mis la dose de lubrifiant chauffant.
Me trompè-je ?
Mais ça je m'en branle assez sévèrement, en fait. D'abord parce qu'ils n'ont pas l'air de défriser les bons apôtres de la vertu de la vérité et de la malignité du mensonge comme le malheureux trans dont il est question ici, ensuite parce que leur éventuel procès n'est pas aussi lourd de conséquences potentielles pour une minorité déjà largement exposée à une précarité sociale et juridique.Miss Hada a écrit :S'agissant d'un pays anglosaxon (oh combien !), il est tout à fait possible que ce balayeur, cette contractuelle et ce smicard aient des procès... Pour mensonge, justement, car ce sont des sociétés assez violentes à ce propos là...Tsar a écrit :J'attends avec impatience ceux du balayeur qui devient avocat le samedi soir, de la contractuelle reconvertie à l'occasion en hôtesse de l'air et du smicard héritier des Wendel. Après tout, je ne vois pas pourquoi ça devrait être réservé aux trans.
Oui, d'ailleurs dans la justice anglo-saxonne ça va nettement plus vite que en France... Depuis que ce fil a commencé, on sait où en est cette affaire précise ?Nomis a écrit :Raison de plus pour le critiquer : dans le droit anglo-saxon, la jurisprudence compte beaucoup...Miss Hada a écrit :Coller un procès pour tout, c'est super anglosaxon...Nomis a écrit : Qu'on soit pas content d'être trompé sur la marchandise, d'accord, mais coller un procès pour ca ? Sérieusement ? Si on lui avait pas dit, la fille ne s'en serait même pas aperçu, c'est que ce que le mec avait entre les jambes devait être vaaaaaaaaaachement important pour elle quand même !
-
Daisy.Adair
Peut-être que si tout le monde arrêtait de se regarder le nombril deux secondes, google votre ami vous aidera peut-être à y répondre.
J'ai trouvé : http://transscribe.wordpress.com/tag/chris-wilson/
Donc rien à voir du tout avec sa transexualité uniquement avec son âge et celui de sa partenaire !
Et il n'est même pas allé en prison...
Il a été condamné légérement (probation c'est l'équivalent du sursis) et à une inscription de 3 ans au fichier des délinquants sexuels pour avoir dit être mineur alors qu'il était majeur...Chris has been given a lenient sentence of three years probation, three years on the Sex Offenders Register, and 240 hours of community service. The Edinburgh High Court has not published the judgement in this case, although it would appear to meet their criteria for publication of a “significant point of law or a particular public interest.” That is frustrating as the judge, Lord Bannatyne, made a comment that Chris genuinely feeling male lessened his culpability. What I would like to know is if the fraud for which Chris was sentenced is about his gender claim or his age claim. Stephen is certain that it is the former, but for me the latter is the real issue and that is why Chris should not be held up as a martyr for the transsexual community. He was guilty of fraud in presenting himself as a boy, when in fact he was a man six years older than his victim.
Donc rien à voir du tout avec sa transexualité uniquement avec son âge et celui de sa partenaire !
Et il n'est même pas allé en prison...
C'est ballot ! Alors qu'une place dans une prison pour femmes, où on l'aurait mal genré, appelé par son ancien prénom, et on lui aurait rappelé chaque jour que "techniquement" il est une femme rapport à son manque de bite tout ça tout ça aurait été parfaite pour ce vilain menteur...
Et il a du pot dans son malheur, aux US le fichier des délinquants sexuels est consultables librement et facilement par tout le monde. Là, au RU, il a juste a espérer que ça s'ébruite pas. Genre dénonciation par des journaux comme ça s'est fait il y a moins d'une dizaine d'année pour une quarantaine de personnes avec mise à sac d'appartement par certains voisins et agressions diverses. Ou simplement après que la rumeur aie circulé (puisqu'aux UK, tu peux vérifier si une personne est sur le fichier des délinquants sexuels en donnant son nom aux forces de l'ordre).
Je gage que le caractère trans va rendre les gens encore plus gentils.
Je gage que le caractère trans va rendre les gens encore plus gentils.