Transexuel FtM et lesbienne

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Sapho

Re: Transexuel FtM et lesbienne

Message par Sapho »

Alec a écrit :
sham a écrit :Est-ce qu'un FTM qui aime une lesbienne ne devient pas lui-même ... lesbien ???
Bah... les lesbiennes sont des femmes. Il aime les femmes alors il est hétéro :ah:
Un FTM, ne reste pas 10 ans trans, il née homme dans un corps de femme, le réalise et passe par un moment ou il transite vers le corps d'homme. Mais tout ce temps, il est homme.
Et un homme qui est amoureux d'une femme, c'est être hétérosexuel non ?
D'une lesbienne, c'est qu'il as du mal comprendre le concept du lesbianisme..
Zed

Message par Zed »

Zadig a écrit : D'après mon entourage on ne peut pas les blamer pour cela (autrement dit : c'est normal qu'elles préfèrent les garçons biologique)

Ce que j'aurais souhaité c'est avoir une relation hétéro avec une fille mais on m'à dit que c'était pas possible. Qui peut aimer au delà du genre?

Pour te rassurer : je suis FtM non encore hormoné, et je sors avec une hétéro =) Donc oui, ELLES EXISTENT! (humour). Désespère pas. Et question plaisir, on s'est adapté l'un à l'autre et jusqu'ici personne ne s'est plaint.
Kate

Re:

Message par Kate »

Brutaldeath a écrit :Eh bien... c'est dur mais pour les filles hétéros, il va falloir attendre je pense... Comprends-le, une fille hétéro attend d'une personne avec qui elle aura une relation sexuelle que cette personne aie un zgeg et pas de poitrine, c'est aussi simple que ça. Sinon, elle ne serait pas hétéro, ça tombe sous le sens.

En revanche, effectivement, une fille homosexuelle ( voire mieux: bisexuelle, comme ça elle sera contente comme ça ou comme ça ) aura moins de mal à t'accepter jusqu'à ce que tu aies fait les opérations finales, je pense. Reste à savoir si tu peux tirer un quelconque plaisir de cette relation.

Ou alors renseigne-toi auprès d'associations de trans..
En tant qu'hétérote, je réfute cette affirmation. Une nana ouverte d'esprit, (ça existe, si, si), pourrait très bien tomber amoureuse d'une personne en cours ou avec le projet de "transformation". Oui, la sexualité est importante dans un couple, mais l'habitude, la virilité, c'est pas juste "un zguegue et pas de poitrine"...
Sebasuchan

Message par Sebasuchan »

Zadig a écrit :Voilà je fais ce topic car je suis dans une période de remise en question;
J'ai eu pas mal d'échecs avec les filles hétéros et
force de constater: à mon grand desespoir, elle ne me considère pas comme un garçon à part entière, même si j'en ai l'apparence (voir mon blog) et le comportement (bien qu'il ne faille pas faire de stereotype ce qu'est un comportement masculin ou un comportement féminin)
D'après mon entourage on ne peut pas les blamer pour cela (autrement dit : c'est normal qu'elles préfèrent les garçons biologique)

Voilà ça m'agace parce que tout le monde me dit que je devrais davantage me tourner vers les filles homosexuelles parce qu'elles sont jugés plus tolérantes et comprehensive vis à vis de la transexualité.

Et moi je pense qu'on ne devrait pas juger une femme selon ses attirances.

De plus je commence les hormones bientôt ( j'ai eu la bonne nouvelle de ma psy en revenant de vacances) et cela m'étonnerait beaucoup que toute les lesbiennes apprécient de sortir avec un trans qui prend peu à peu une apparence de plus en plus virile, et bien sûr après viennent les opérations.

Je ne suis plus une femme, je ne suis pas encore un homme. Mais qui peut aimer un ange?

Ce que j'aurais souhaité c'est avoir une relation hétéro avec une fille mais on m'à dit que c'était pas possible. Qui peut aimer au delà du genre?

J'ai eu la chance de tomber dessus , donc ce n'est pas impossible :wink:
magalie

Message par magalie »

Je ne suis plus une femme, je ne suis pas encore un homme. Mais qui peut aimer un ange?

Je trouve cette phrase de toute beauté , mais malheureusement elle résume bien notre situation mais moi ça seras l'inverse , je te propose un échange si tu as la baguette magique :roll:
hybride

Message par hybride »

Eh bien moi, je n'aime pas trop cette phrase. Si tu te sens garçon au plus profond de toi, depuis que tu es gamin, tu es un homme, point barre, tu n'as jamais été une femme.
Si maintenant, tu es gêné par ton corps qui n'est pas encore en adéquation avec ta psyché, je ne pense pas que ça fasse de toi un ange. Tu restes humain, parmi nous, tu es fait de chair, une chair qui constitue un sexe, humain. J'ai une amie que je pensais lesbienne qui sort avec un ftm, alors je lui posais la question de son orientation sexuelle. Elle m'a répondu qu'elle était surtout queer, qu'elle aimait les filles, mais que finalement, son genre préféré était peut-être ftm, à cause de leur physique et de cette blessure latente qu'on sent toujours en eux.
Alors tu vois, tu as pas mal de chances de trouver l'amour, sans avoir à te sentir ange, en dehors du monde.
Répondre