Les trans...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
LilHana

Message par LilHana »

En même temps, je me vois pas le cacher aux gens de qui je suis proche (même si j'aimerais l'oublier après mon op, je pense pas le cacher à mon entourage)
vangelis

Message par vangelis »

Pour ma part, déjà je ferais une parenthèse, le terme Trans correspondant à un ensemble de personnes (travestis, transsexuel(le)s, transgenres...).

Ma réponse concernera donc le transsexuel non-opéré. Oui, je pourrais sortir avec et même avoir des relations.

Cela ne pourrais pas être de même (en ce qui concerne un transsexuel opéré) puisque qu'il serait devenue "femme" et qu'étant uniquement gay, l'absence de pénis ne me permettrait pas de trouver ce que je recherche avec un homme, fut-il vêtu en femme.

Cependant, j'aurais quand même une nette préférence pour un garçon ayant un physique naturel androgyne.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Miss Hada a écrit :celles qui ressemblent à des filles "en configuration d'origine" elles ne vont jamais crier sur les toits qu'elles sont des MTF et je t'assure que sortant bcp dans des soirées trans à une époque c'est au point qu'un soir une jolie demoiselle m'a demandé mon chirurgien.. elle croyait que j'étais aussi une MTF :lol: et ceux qui m'ont vue savent que je suis très difficilement confondable avec un homme :wink:
En même temps j'ai jamais été dans une soirée trans :wink:

Pis jveux dire, que je ne suis pas assez proche d'un(e)? trans pour sortir? coucher? avec, parceque je ne sais même pas qu'elle est trans !
sayé jparle comme si qu'y'a des trans qui ce cachent partout autour de moi ...
bigirl

Message par bigirl »

Si je suis amoureuse pourquoi pas.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi, je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'est arrivé de voir des filles qui ressemblaient à des mecs (donc physique naturel) et j'étais attiré par elles, c'est un sentiment très bizarre quand on se dit "homo"! Par contre, je ne pense pas que je pourrais les désirer encore si elles se déshabillent et me montrent leur corps féminin...

A l'inverse, je ne suis jamais vraiment attiré par les trans masculins parce qu'ils ressemblent trop à des femmes, quoique certains androgynes sont plutôt mignons... :roll:
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Euh, le topic est assez vieux, mais j'ai envie de répondre, si c'est un tort, suprimez mon message svp merci.

Mon ami est trans ftm, il me l'a dit dès le départ. Ne sachant pas de quoi, il retournait, je suis allé me renseigner sur un forum trans. j'y ai trouvé des réponses pas toujours faciles à comprendre et où je n'ai pas toujours été bien accepté en tant qu'homme biologique et gay, mais bon. Cela fait 9 mois que nous sommes amis et 3 que nous sommes amants.

J'ai beaucoup de sentiments pour lui. Je l'ai aimé et désiré presque dès le début de notre relation. Les réponses à mes questions ont fait que j'appréhendais notre première relation physique, si J'avais une idée de ce qui m'attendais de son physique, je ne savais pas comment l'appréhender, ni comment faire.

C'est lui qui a fait les avances, mais avec une tellement de discrétion, une gentillesse et délicatesse que mes craintes se sont estompées. Je ne savais pas comment mon corps allait réagir ni le sien, mais comme nous nous aimions sincèrement et profondément, cela c'est bien passé.

Je ne dis pas que c'est toujours facile, car il m'arrive de ressentir parfois, un petit manque, mais je fais avec, car je suis avec quelqu'un de très très bien tant intellectuellement, que moralement et, physiquement, même s'il n'a pas vraiement "tout ce qui faut", pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté de cette histoire.

Mon amour pour lui ne fait que grandir au fur et à mesure que nous nous fréquentons et j'ai toujours autant de désir pour lui. Mais je pense qu'effectivement, s'il ou si je n'avais souhaité qu'une aventure, je n'aurais pu franchir le barrage du physique, car il n'y aurait pas eu de place, de temps pour des explications et de la compréhension.
Visaya

Message par Visaya »

C'est une très belle histoire que tu vis là en tout cas Subramaniam! Je te souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible! :D

Pour en revenir au sujet initial, je ne sais pas si je pourrais sortir avec un trans mtf, pourquoi pas si les sentiments sont là, s'il y a une connection évidente entre elle et moi...

Dire que j'ai découvert il y a quelques années que les trans pouvaient être homo, hétéro, bi, je suis tombée des nues. :mrgreen:
Sapho

Message par Sapho »

Je ne sais pas...
Quand j'aime une fille, je peux tellement être fou d'elle que je suppse que son penis n'aurait plus d'importance, enfin c'est une pulsion, ce n'est qu'un membre, un petit muscle, et de la peau.
Apres il faut que ce soit une femme qu'importe son penis, et apres faut voir si elle compte se faire operer.

Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.

En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...

* Ce qui est une qualité d'apres la conseillere de l'ANPE des jeunes, mais ça ne devait pas être pour le même but.
Subramaniam

erreur à supprimer
Dernière modification par Subramaniam le mer. juil. 16, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Subramaniam

sapho89 a écrit :Je ne sais pas...

Bon je suppose que vu comment je regarde une femme quand je suis amoureuse, elle pourrait avoir une Ennorrrme bosse sur le pantalon et pas de seins du tout, mon regard serait scotché sur son visage.

En fait je uppose que je m'en moquerais, je m'y ferais je suis adaptable*...
Répondre