mon fils est amoureux d'une transexuelle...
-
kikou ! me revoilou !
et vi ! c moi ! la maman d'érick ! ça y est ! il lui a demandé sa main et elle a dit oui ! il m'a montré l'alliance en argent qu'ils se sont offert tous les deux pour leur engagement en attendant de mieux faire ! mon fils s'est rapproché de moi ! il me parle plus facilement ! il me dit souvent "maman je t'aime" ce qu'il ne faisait jamais avant ! et sa petite chérie, je dial avec sur msn elle est adorable ! j'ai hate de la connaitre pour de vrai ! je sais qu'elle craint encore de m'envoyer une photo ou de me répondre au téléphone, car il y a la barbe et la voix !!! mais rire ! ya des femmes qui ont des voix d'hommes et des femmes à barbe !!! il y a l'épilation au lazer, couteuse, douloureuse mais définitive ! on y viendra ! et je suis sur qu'elle sera très jolie !
Je vous encourage tous et toutes à avancer et à faire abstraction des méchancetés humaines ! et aux parents qui sont dans la même situation que moi, surtout, ne rejeter pas votre enfant ! il est heureux et a besoin de vous pour l'être vraiment ! ne le faite pas souffrir inutilement ! c'est déjà assez difficile pour eux de se faire accepter et de vivre leur amour au grand jour ! si en plus leur famille les rejettes c les pousser au suicide ! et ça c vraiment moche ! apprenez à connaitre, à accepter, à comprendre et à aimer les différences ! le bonheur est au bout ! n'hésitez pas à me poser des questions, à m'écrire je serais toujours là pour vous répondre ! l'amour c merveilleux ! et ya que ça qui compte ! bisous à tous et à toutes ! à bientot !!! dys
Je vous encourage tous et toutes à avancer et à faire abstraction des méchancetés humaines ! et aux parents qui sont dans la même situation que moi, surtout, ne rejeter pas votre enfant ! il est heureux et a besoin de vous pour l'être vraiment ! ne le faite pas souffrir inutilement ! c'est déjà assez difficile pour eux de se faire accepter et de vivre leur amour au grand jour ! si en plus leur famille les rejettes c les pousser au suicide ! et ça c vraiment moche ! apprenez à connaitre, à accepter, à comprendre et à aimer les différences ! le bonheur est au bout ! n'hésitez pas à me poser des questions, à m'écrire je serais toujours là pour vous répondre ! l'amour c merveilleux ! et ya que ça qui compte ! bisous à tous et à toutes ! à bientot !!! dys
-
J'arrive un peu tard mais j'ai trouve votre histoire tres belle et interessante et je tiens à feliciter dys pour sa reaction que beaucoup ici n'ont pas forcement eu de la part de leur propre parent, pour quelquechose qui, selon moi, est bien plus difficile à accepter que la "simple" homosexualite de son enfant.
Je suis content de voir que pour vous trois les choses s'ameliorent, que vous arrivez à passer le cap de l'angoisse que cela procure de reveler son secret(leonil), apprendre ce secret(dys) ou encore d'entrer pour la premiere fois en contact avec le parent de son compagnon avec les apprehensions que la situation apporte.
En tout cas felicitation à tout les trois, merci pour votre histoire pleine d'humanite et tout mes voeux de bonheurs aux futurs maries!
Je suis content de voir que pour vous trois les choses s'ameliorent, que vous arrivez à passer le cap de l'angoisse que cela procure de reveler son secret(leonil), apprendre ce secret(dys) ou encore d'entrer pour la premiere fois en contact avec le parent de son compagnon avec les apprehensions que la situation apporte.
En tout cas felicitation à tout les trois, merci pour votre histoire pleine d'humanite et tout mes voeux de bonheurs aux futurs maries!
Tout pareil que luluG. 8)lulu galipette a écrit : et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles, ET!!! si d'aventure vous aviez l'envie subite de rencontrer les membres de ce forum lors d'une de nos rencontres, je suis certaine que tout le monde en serait enchanté! bonne route (et les photos du mariage????) 8)
Je suis contente pour vous trois. Vraiment bravo et tout mes voeux pour l'avenir.