Petites infos en vrac.

Tout d'abord, pour le concours, j'en attends toujours les résultats, donc rien de neuf de ce côté.
Autrement, la suite est bien plus intéressante...
J'ai eu la chance de voir mon fiancé durant la fête du Nouvel An, jour fantastique s'il en est lorsque je peux le passer à ses côtés. Nous étions chez une amie, et on s'est autant amusés que réconfortés pour les mois à venir. Mais la surprise date en réalité d'un tout petit peu de temps avant.
Mon fiancé est allé revoir son père, après plusieurs années de séparation avec ce dernier (d'où, déjà, un gros évènement) et, là bas, il a eu l'énorme surprise de découvrir qu'il savait tout, était au courant, et avait tout lu sur ce forum ! Nous qui angoissions encore à l'idée d'annoncer la nouvelle, petit à petit, ce fut un choc ! Positif, bien sûr, le choc ! Et, le comble, c'est que j'ai pu l'avoir au téléphone... Bon, malgré ma voix que je déteste, ce qui faisais que j'étais très embarrassée, le plaisir n'avait d'égal que la joie de savoir que, enfin, j'avais aussi un beau papa !
Alors voila... Notre situation n'évolue peut-être pas encore aussi vite que l'on souhaiterait (on reste séparés par la distance et les soucis d'argent), mais j'ai désormais une belle famille qui m'accepte et me soutient, autant que ma propre famille... Combien de transsexuel(le)s peuvent en dire autant ? Sûrement pas beaucoup, et je mesure toute la chance que j'ai...
Alors, beau papa, si vous passez dans le coin... Merci !
D'ailleurs, si la belle maman repasse aussi par ici, je lui souhaite une agréable année avec plein de baisers pour l'agrémenter !