mon fils est amoureux d'une transexuelle...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
oxygene

Message par oxygene »

Euh, snif, c'est troooobooooooooo :'(

dys, tu me rappelles ma moman... qui a bien accepte mon homosexualite, meme si ca l'a un peu interloquee au debut... Elle s'est posee les memes questions que toi, et a toujours mis la priorite sur moi, par rapport aux autres, y compris ses copains...

En tout cas, les reactions que tu as eu, sont parfaitement extraordinaires... Ca serait si bien, si tous les non heteros pouvaient vivre leur sortie du placard sans s'en manger la porte... :D
Jabal

Message par Jabal »

Sibyllina a écrit :Aucune nouvelle, du moins aucune de bonne... Dans les mauvaises, y en aurait un paquet, dont des vexations, des frustrations, des ratages et foirages à répétitions... On va les oublier quelques temps... Bref, "pas de nouvelle, bonne nouvelle" n'est pas valable ici... Désolée...
J'ai lu votre histoire avec attention, elle m'a touchée. J'espère que vous allez tous bien, mais, d'après ton message, ce n'est pas trop le cas...
ça fait quelques jours, ça va mieux maintenant?
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Disons que lui et moi sommes au chômage, habitant toujours chacun de son côté, 500 km entre nous... Donc bon. Y a mieux, comme situation. On a des pistes à droite à gauche, comme, par exemple, un concours que je passe... Epreuves le 18 et 19... On verra bien. Mais oui, le moral va mieux, après les désillusions cruelles. De toute façon, faudra bien que ça s'arrange ! Pas l'intention d'arrêter maintenant, pas après tous les sacrifices déjà faits. *sourit*
Jabal

Message par Jabal »

Bon courage à vous, en tout cas :)
Et bonne chance pour les concours, tiens bon!
puck

Message par puck »

oui, bon courage. Tenez-nous au courant ! :copain:
Sibyllina

Message par Sibyllina »

Petites infos en vrac. :)
Tout d'abord, pour le concours, j'en attends toujours les résultats, donc rien de neuf de ce côté.
Autrement, la suite est bien plus intéressante...
J'ai eu la chance de voir mon fiancé durant la fête du Nouvel An, jour fantastique s'il en est lorsque je peux le passer à ses côtés. Nous étions chez une amie, et on s'est autant amusés que réconfortés pour les mois à venir. Mais la surprise date en réalité d'un tout petit peu de temps avant.

Mon fiancé est allé revoir son père, après plusieurs années de séparation avec ce dernier (d'où, déjà, un gros évènement) et, là bas, il a eu l'énorme surprise de découvrir qu'il savait tout, était au courant, et avait tout lu sur ce forum ! Nous qui angoissions encore à l'idée d'annoncer la nouvelle, petit à petit, ce fut un choc ! Positif, bien sûr, le choc ! Et, le comble, c'est que j'ai pu l'avoir au téléphone... Bon, malgré ma voix que je déteste, ce qui faisais que j'étais très embarrassée, le plaisir n'avait d'égal que la joie de savoir que, enfin, j'avais aussi un beau papa !

Alors voila... Notre situation n'évolue peut-être pas encore aussi vite que l'on souhaiterait (on reste séparés par la distance et les soucis d'argent), mais j'ai désormais une belle famille qui m'accepte et me soutient, autant que ma propre famille... Combien de transsexuel(le)s peuvent en dire autant ? Sûrement pas beaucoup, et je mesure toute la chance que j'ai...

Alors, beau papa, si vous passez dans le coin... Merci !
D'ailleurs, si la belle maman repasse aussi par ici, je lui souhaite une agréable année avec plein de baisers pour l'agrémenter !
floridjan

Message par floridjan »

Bonne année à toute votre sympathique famille^^
Nienna

Message par Nienna »

Hey !

La dernier messages ne datant QUE de 5 mois ! ( :roll: ) je peux me permettre un commentaire :) (je crois ^-^)

Je voulais juste dire que, moi aussi, j'adore votre histoire qui me rappelle....qu'il faut garder Espoir en ces Rêves....

Bien a vous
evazion

Il n'est jamais vraiment trp tard...

Message par evazion »

Je suis une jeune femme de 29 ans (transexuelle, opérée et identité changée) vivant à Lyon... Je tiens juste a témoigner ici la joie que j'ai pu avoir en lisant tout ces messages, je trouve cela magnifique et très encourageant. Je n'ai pas encore rencontré celui qui me fera vibrer mais j'y crois fortement. Le souci est de rencontrer quelqun d'assez ouvert d'esprit pour accepter la "différence" moi je me retrouve confrontée à des echecs à chques fois car au début tout va bien vu que rien ne se remarque vraiment chez moi mais au moment de parler de ça... c'est le clash, même si le graçon en face est compréhensible et bien il préfère stopper la relation... J'aimerais tant en rencontrer un qui dans sa tête aura brisé les chaînes que cette société impose, et qui m'aimera comme je suis sans penser a un éventuel "qu'en dira t-on"... En tout cas j'y crois, je sais qu'il y a quelqun ^pour moi sur cette terre. J'ai été émue par la man du jeune homme qui me rappelle la mienne.

En tout cas bonne continuation au ptit couple bien sympa. Tout mes voeux de bonheur.
Proxima

Message par Proxima »

Et bah quelle incroyable histoire ! Grace a vous j'ai versé quelques larmes a mon boulot, mes collegues se sont demandés ce qui m'arrivait :P

En tout cas je vous souhaite a tous le plus grand bonheur du monde car vous le méritez vraiment. Bonne continuation.
Répondre