Connaissez vous le travestissement ?

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Ido
Messages : 495
Inscription : sam. janv. 20, 2007 8:37 pm

Message par Ido »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Je déteste me déguiser depuis tout petit, à part si c'est en un truc gore ou glauque ( zombie, vampire, etc... ).[/quote]

fantomette ou vampirette alors?
Sérieusement: pas du tout mon truc mais je serais assez curieux, à Bangkok avec j'ai été très amusé (et un peu choqué a l'époque) par un transexuel qui avait un sacré chaud (sur scène) dans une boite de nuit et avait fini par montrer qu'il n'avait pas de culotte :lol:
Leah
Messages : 179
Inscription : ven. avr. 11, 2008 7:31 pm

Message par Leah »

De temps en temps, il m'arrive de cultiver un look androgyne suivant ma coiffure et mon style vestimentaire. J'adore en jouer, les gens me voient différement sans savoir vraiment à qui ils ont à faire !!

Je ne m'adonnerai pas au travestissement dans le sens où ça ne m'attire pas mais ça ne me repousse pas non plus sauf par jeu ou par fantasme peut-être.
backi
Messages : 292
Inscription : sam. mars 01, 2008 6:59 pm

Message par backi »

Je déteste aussi me déguiser depuis tout petit, mais me travestir je crois bien que c'est le seul déguisement qui pourrait me plaire. :lol:

Je sais pas trop pourquoi, mais c'est vrai que je trouve ça un peu fascinant de se dire qu'à pas grand chose près on peut être une femme physiquement. Comme quoi les apparences tiennent pas à grand chose (enfin, souvent ça se voit, ne serait ce que parce que le monsieur est mal rasé ou que la madame a un peu trop de poitrine).

Et si je ne me sens pas trop de me travestir tous les 2 mois, une fois de temps en temps ça ne me déplairait pas pour ainsi dire (a condition que ça puisse être crédible, y a du travail^^...)
PascalT
Messages : 5
Inscription : sam. juin 14, 2008 4:27 pm

Message par PascalT »

Ouf alors finalement je ne suis pas aussi "tordu" que ça

(PS : Merci lulu Galipette)

Moi jusqu'à présent que des expériences hétéros, je fais du sport et j'ai souvent l'occasion de voir des mecs nus, ben ça me fait rien
ni attirance ni répulsion
sauf de rares fois quand le gars est plutôt androgyne j avoue
me travestir moi, attirant mais je n'ai pas vraiment le physique pour.
avoir un ami travesti ça par contre j'aimerai bien :oops:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi mon rêve ce serait d'organiser un meating travestissement! j'adorerais ça, les filles en mec et les mecs en filles. On avait fait une soirée à thème comme ça une fois avec des copines, mais au final il m'était arrivé une tuile qui fait que j'ai pas pu fignoler le détail et que bon c'était moyennement probant, quoique particulièrement troublant. j'avais bandé mes seins déjà et ça change une physionomie du tout au tout, la démarche se modifie etc. (par contre bonjour l'asphyxie hein! :lol: ) changer de pompes aussi la démarche change. Mais bon au final l'ambiance de la soirée était plus que très étrange... ça brouille totalement les repères en vérité, ça met légèrement mal à l'aise, et pourtant on était toutes dans un gros délire, mais les atouts séductions qu'on a coutume d'avoir sont complètement biaisé... le ragerd sur soi et sur l'autre change c'est réellement un expérience troublante je trouve. je recommande pour tester votre résistance à ça.


Une fois je me souviens il y a longtemps sur M6, ils avaient proposé à trois nanas de se déguiser en mec. et ils avaient trouvé trois candidates, non lesbiennes avec des petits amis. Les nanas étaient volontaires. Le déguisement était véritablement parfait avec de la fausse barbe très vraie. de vraies maquilleuses. en vérité l'expérience devait durer trois jours, et elles devaient se frotter en tant que mecs d'une part à un univers très masculin ou réputé l'être genre je bosse toute la journée au garage avec de gros matchos, et d'autre part sortir en boite sapées et tout.

d'abord c'était surprenant, les filles l'ont très mal vécu, deux sur trois ont pleuré le premier soir, elles ne se reconnaissaient plus du tout et visiblement il y avait u truc profond de chamboulé. et ensuite le truc vraiment marrant, c'est dans la boite de streap teaseuses, elles se sont fait draguer par des filles qui les trouvaient trop mignon, et une nana a sorti à une blonde peroxydée "tu dirais quoi si je te disais que j'étais une fille?" et l'autre hyper chaudasse "toi?? une fille??? naaaan impossible, j'adore ton côté sensible, mais une fille! impensable!"



si quelqu'un retrouve ce truc sur M6 je prends j'ai toujours voulu le revoir. mais comme quoi même en ayant envie en se portant volontaire et pour déconner c'est réellement une expérience très très particulière qui bouleverse réellement les repères psychologiques. imaginez les transsexuels !!
PascalT
Messages : 5
Inscription : sam. juin 14, 2008 4:27 pm

Message par PascalT »

En voila une bonne idée, y a plus qu'à :D

omme quoi le matin tu supprimes un post et le soir tu te retrouves à organiser un meat travesti..........
ExMembre L

Message par ExMembre L »

oui mais je sais c'est pas contre toi qu'il a été supprimé, je t'ai expliqué! :wink: c'était pas la forme idoine.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Han moi aussi je voudrais bien essayer de me travestir. Bon je n'aime pas me déguiser mais là c'est différent à mon avis. C'est bien plus troublant. Et on change notre vision de nous même, radicalement. Ce qui n'est pas vraiment le cas avec un déguisement banal.

Je ne sais pas ce que ça donnerait psychologiquement, parce que comme le dit LuluG, ça ne doit pas être facile. Mais pour un meating ça serait feune. :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

C'est quand vous voulez. 8)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whéééééé!!! on a des candidaaats!!!! :lol: j'organiserai ça en belgique les zamis!! faudra se bouger un poil!
Répondre