elle était si jolie ...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
lilliboud

elle était si jolie ...

Message par lilliboud »

... j'ai 41 ans .. je suis vendeuse dans une parfumeire ... et j'usqu'a présent j'ai fait plusieurs rencontres masculines .. je me suis mariée et j'ai un fils ...Mais ... cela ne dure jamais plus de 3 ans ...En 1999 je rencontrais une lesbienne .. (c'était une fille trés masculine)qui m'a attirais fortement .. mais ce ne fut pas réciproque .. le trouble me boulversa... je ne fut plus attirée par les hommes de la méme façon .. mon dernier compagnon est beaucoup plus agé que moi (.. l'image du pére surement)
mais derniérement ... est venue a la boutique une superbe femme.. blonde. les yeux bleux.. extrémement féminine.. Une cliente facile "d'une docilitée exemplaire...
Elle ne pu s'empécher de me donner un coup de main pour débaler un produit de son embalage ..Et la je vis ses mains... mais les capsulés... une véritée m'est apparue
je l'es regardais avec un sourire complice .. elle laissa des carte de visite de son activitée sur le comptoirQu'elle pris soin de me faire lire .. a cotés d'elle ..
Elle a laissée en moi le sentiment d'une personne puissante.. La force d'un homme dans le corps d'une femme...aprés quelque jours d'ésitation je lui est envois un mail pui 2.... mais pas de réponse...Aujourd'hui je reconnais que je suis résté "en retret" lui téléphonnert aurais était plus franc.. plus courageux .. Mais je me pose la question de savoir si certain hommes transexuel ver un corp de femme recherche UNE partenaire ?
je sius heureuse d'avoir trouvé ce cite .. et remerci d'avance tous ceux qui s'épencheraons sur mon probléme ... :wink:
Sapho

Message par Sapho »

D'après ce que j'ai compris, cette femme blonde etait un homme mais est maintenant une femme.

Elle n'est donc plus trans, mais une femme.
Quelle est son orientation Homo (Femme vers Femme), ou hétero(Femme vers homme).
Son orientation ne dépends pas de son sexe mais d'elle.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moi je n'ai pas compris le rapport entre le début et la fin. J'ai dû louper un épisode. :blink:
moniiique

Message par moniiique »

J'ai rien pigé non plus mais c'est parce que je suis bourrée.
Jabal

Message par Jabal »

moniiique a écrit :J'ai rien pigé non plus mais c'est parce que je suis bourrée.
OFF-Topic :
:lol: :lol: Moniiique, t´es toujours par lá? Je sens que ensemble, on va pouvoir massacrer le forum d´ici demain matin :mrgreen: :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

moi j'ai compris parce que je suis plus bourrée :D

je plussoie sapho, son orientation sexuelle ne dépend pas de son sexe, donc : vas -y, fonce, essaie de découvrir si tu aurais une chance avec elle ;-)
zphyr

Message par zphyr »

Oui, de toutes façons, on s'en fout ! Si elle te plait, tente ta chance, tu verras bien !
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Parmis le peu de MtF que je connais, pas mal sont lesbienne :wink:
marseilline

Re: elle était si jolie ...

Message par marseilline »

ouais, moi aussi, je dirais que tu devrais l'essayer! t'as rien à perdre après tout, non? si t'obtiens pas de réponse, appelle-là et tu en recevras une tout de suite. vas vers le grain et évite tourner autour du pot. dis-lui ce que tu veux (si toi même tu en est consciente) et peut-être bien que tu seras surprise par ton succès. :wink:
ZouPik

Re: elle était si jolie ...

Message par ZouPik »

Euh l'auteur du topic est pas revenu depuis le 8avril :mrgreen:
Répondre