mais derniérement ... est venue a la boutique une superbe femme.. blonde. les yeux bleux.. extrémement féminine.. Une cliente facile "d'une docilitée exemplaire...
Elle ne pu s'empécher de me donner un coup de main pour débaler un produit de son embalage ..Et la je vis ses mains... mais les capsulés... une véritée m'est apparue
je l'es regardais avec un sourire complice .. elle laissa des carte de visite de son activitée sur le comptoirQu'elle pris soin de me faire lire .. a cotés d'elle ..
Elle a laissée en moi le sentiment d'une personne puissante.. La force d'un homme dans le corps d'une femme...aprés quelque jours d'ésitation je lui est envois un mail pui 2.... mais pas de réponse...Aujourd'hui je reconnais que je suis résté "en retret" lui téléphonnert aurais était plus franc.. plus courageux .. Mais je me pose la question de savoir si certain hommes transexuel ver un corp de femme recherche UNE partenaire ?
je sius heureuse d'avoir trouvé ce cite .. et remerci d'avance tous ceux qui s'épencheraons sur mon probléme ...