Chroniqueuse floridienne, activiste lgbt, gay et lesbienne selon ses propres termes ( accepte le masculin comme le féminin ) , athée, actuellement mère au foyer avec les deux enfants de sa compagne. Alias ZJ

Je la présente d'une part parce que certaines interventions ( dernièrement sur la décriminalisation de la prostitution ) peuvent intéresser un large public, mais d'autres probablement tout particulièrement les personnes peu en accord avec les stéréotypes liés à leur sexe. C'est en anglais, par contre ( je crois qu'il est possible d'avoir certains sous-titres, ou d'aller sur le site zinniajones où les interventions sont je crois retranscrites.).
Exemples d'interventions ( pas forcément les plus sérieuses

la guerre du bien contre le mal: l'entrejambe.
La sortie du placard ( je sais ).
Annonce anti-pelotage.
tutoriel maquillage.
Compilation de commentaires.
Dépasser la phobie du voyage en avion
et d'autre part, pour citer Sagan, "[...]quand on est amoureux, on veut le dire au monde", et je me sens un coeur de collégienne ( je n'ai pas encore mis de posters dans ma chambre pour le moment ) de 13 ans qui a flashé sur une star de ciné/chanson/etc. Le résultat naissant de, notamment, un mélange de points communs dans le vécu, opinions, de charme et d'attirance physique envers quelqu'un qui ne sait pas qu'on existe, qu'on ne connaît pas, en couple avec enfants, apprécié de quelques dizaines de milliers de personnes et vivant sur le continent d'à côté. Ouaiiis. Assumer des sentiments amoureux survenant n'empêche pas de trouver ça totalement déraisonnable. Aaargh, quoi.