féminisation a lyon :-)

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
adan42

féminisation a lyon :-)

Message par adan42 »

:roll: Salut a tout le monde <3 je suis un garçon et je désire trouver un médecin a LYON qui accepte de me suivre pour ma féminisation, sans passer par un putain de psychiatre a la con! Je ne veux pas faire de chirurgie je gardes ma sexualité d'homme, mais désire avoir l'apparence d'une femme! Alors qui peux me dire qui aller voir a Lyon, sans que je sois jugé pour un débile ou m'entendre dire d'aller voir un psychiatre a la con et autre???

Je demandes un adresse que la plupart des association son incapable de me donner? Alors qui sais??? :niais: MERCI A TOUS
Eilraet

Re: féminisation a lyon :-)

Message par Eilraet »

Salut adan42,

J'ai déplacé ta demande, parce qu'il ne s'agissait pas d'un débat, et que la section Alternatifs a été pensée justement pour ce genre de questions.

Quelles associations a tu contacté ? Chrysalide a certainement l'information que tu cherches.

Et quand tu dis que tu ne veux pas aller voir un "psychiatre à la con", c'est parce que tu ne veux pas passer par un psychiatre qui risquerait de te juger, ou parce que tu refuses complètement cette étape ? Elle est obligatoire pour pouvoir commencer une transition donc tu ne pourras pas passer outre.
adan42

Message par adan42 »

:D Merci pour ta réponse c'est très gentil. Je sais pour le psychiatre c'est obligatoire! Mais pas pour moi comme pour certain je refuse cette étape a la con! Je vais le faire sans et cela j'en suis sur... Oui pour Chrysalide je les ais contacté et bien sur ils n'ont aucun médecin a me communiquer!!! Tu parles d'une association, bien sur des psychiatre ils en ont et j'en passe des verte et des pas mure! Alors stop cela suffit! Jais besoin d'un docteur compétent pour me suivre et rien de plus, rien n'est obligatoire il s'agit de mon corps. Alors si il y a une association qu'elle commence par communiquer une adresse d'un toubib, voila... Je n'ais pas envie de faire comme certain de commander mes produits au petit bonheur la chance sur internet sans suivis médical, mais ils nous y oblige presque? Je peux aller en Belgique si je veux la-bas c'est plus facile, mais bon LYON est une ville que je connais bien alors je vais pas aller manger des moules frites pour cela, bien que j'M bien. Alors si vous avez une adresse envoyez la soudure, merci de tout cœur a tout le monde... :niais:
Norma

Message par Norma »

En gros, tu demandes l'adresse d'un médecin qui enfreindrait la loi en passant outre une étape obligatoire, qui risquerait pour ça d'être rayé de l'ordre et d'avoir des poursuites judiciaires à son encontre ?
Crois tu seulement qu'un tel médecin existe ?
Norma

Message par Norma »

Ensuite, je reviens sur un point, détrompez moi les copains si j'ai tord. Mais si tu te féminises et prend des hormones, tu auras du mal à garder "ta sexualité d'homme", les hormones ne seront pas neutres sur le fonctionnement de ton pénis.
adan42

Message par adan42 »

:niais: Merci pour ta réponse je sais tout cela une chance sur deux... Pour les toubib c'est pas du tout OBLIGATOIRE, mais juste une précaution a la con!!! Il peux avoir a signer une décharge au pire des cas, mais bon.. Beaucoup l'ont fais SANS PASSER PAR UN PSYCHIATRE A LA CON!!!
Alors oui je vais le trouver le Toubib c'est clair :grmbl:

Message par »

Bon, d'une j'aimerais bien que tu te calmes en arrêtant d'utiliser des termes injurieux pour une profession qui ne t'a rien fait.. Je ne suis pas psychiatre mais stop quoi, c'est pas en clamant partout que ce sont des psychiatre à la con que ça va convaincre quelqu'un ici de te filer des coordonnées.
De deux, nous ne sommes pas des distributeurs à renseignements, et il en va de même pour les associations et donc là pareil, il serait bon de ne pas tout dénigrer sans arrêt..

lorsqu'on demande de l'aide, un peu d'humilité ne fait pas de mal.. :wink:

Enfin, je plussoie Norma sur le fait que prendre des hormones n'est pas sans conséquences sur ta sexualité et c'est peut être pour ça d'ailleurs que le psychiatre est conseillé.. donc avant d'hurler comme tu le fais depuis le début, calme toi un peu et accepte peut être de revenir sur ta vision des choses..
adan42

Message par adan42 »

:mrgreen: Merci pour ta réponse, elle me fait un peux sourire. Mais je te comprend. Bref! Je ne rentre pas dans les normes "a la cons" tu vois c'est plu les psychiatres a présent mais les normes hihihiiiiiiii Oui pour une prise en charge par la SS il faut suivre les normes, mais moi je m'en "tape!" c'est moi qui paye la totale erf: Alors si quelqu'un ou quelqu'une a une adresse d'un toubib a LYON, je vais le voir :innocent: Et puis aussi je peux échanger mon email ou tel. pour dialoguer avec la personne, avec plaisir...

Merci a tout ceux qui m'ont répondu jusqu'a présent... :niais:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Oué, enfin ton mépris de tout, c'est cool hein, trop rebelle, mais le pouvoir par le fric, j'ai envie de dire, demmerde toi pour trouver un toubib qui accepte de te faire tout ce que tu veux contre pognon. Et bon courage pour les suites. :roll:
Norma

Message par Norma »

Est ce que tu es conscient de l'impacte que ça aura sur ta sexualité ?
Tu as complétement ignoré cette partie des messages.
Répondre