Je suis agenre (pas de genre). Ce qui veut dire en gros que je ne me sens ni homme, ni femme. Ce n'est pas seulement un ressentit, c'est ce que je suis réellement : quand j'entends certains commentaires ici, "je suis une fille", "oui nous les femmes", etc., ça me met réellement mal à l'aise parce que je n'arrive juste pas à comprendre qu'on puisse vraiment ressentir notre genre.
Je suis trans parce que je ne suis pas cis mais justement, je trouve toujours ça bizarre quand je parle avec des trans qui ne sont pas agenres parce qu'ils sont juste "l'autre genre" alors que moi je ne suis d'aucun genre. J'ai toujours des conversations intéressantes avec eux quand on parle de notre non-binarité mais je trouve ça vraiment étrange de se sentir être quelque chose alors que je ne ressens rien.
(par exemple quand j'entends "j'ai toujours été une fille même si il y a écrit "homme" sur mon acte de naissance" je suis en mode ?? Comment tu fais pour ressentir ton genre lmao le mien il est aux abonnés absents

Je sais qu’apparemment certains ici trouvent cette histoire d'agenre stupide (

Après le plus dur pour moi c'est de vivre la vie de tous les jours : je suis androgyne (pas par mon look vestimentaire mais par mes hormones) : j'ai des seins développés parce qu'on m'a injectée des hormones quand j'étais en 3ème (mes souvenirs sont très flous sur ce sujet, je me souviens juste de la docteur me disant "comme ça tu auras des seins comme les femmes") mais j'ai aussi de la barbe parce que mon corps ne produit pratiquement que des hormones mâles (sans les hormones injectées je n'aurais probablement pas eu de seins tout court). Mais comme on est dans un monde où les gens se moquent facilement de vous, j'ai décidé de "passer" pour une fille en choisissant de montrer mes seins et de cacher ma barbe (avant je cachais mes seins avec un binder).
Donc, je me maquille, j'ai des seins, je suis "genre féminin" sur ma carte d'identité, mais je suis agenre. C'est pas facile, parce que personne ne vous prend au sérieux, on croit que ça n'est qu'une phase ...
Bref, donc oui, je suis agenre même si j'utilise les pronoms féminins, je ne me considère pas comme une femme ni un homme.
→ Ma question aux cis :
Vous ressentez vraiment ce que vous êtes ?
Vous êtes fières d'être ce que vous êtes (ex : "je suis fière d'être une femme", "moi je suis un homme", etc.) ?