Transidentité, Ecole, EPS

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Bastien75
Messages : 1
Inscription : jeu. févr. 11, 2021 6:16 pm

Transidentité, Ecole, EPS

Message par Bastien75 »

Bonjour à tou·te·s !

Je travaille avec des jeunes personnes trans sur la transidentité, l’École et l'EPS. Il s'agit d'une recherche préparatoire à une thèse de doctorat en Sciences Humaines et Sociales (Sciences de l’Éducation).
L'objectif est d'améliorer l'inclusion des élèves trans dans les établissements scolaires et plus particulièrement dans la discipline. Pour ce faire, je recherche des jeunes personnes trans susceptibles de répondre à certaines questions.
D'une part, je cherche à discuter avec des garçons trans âgés entre 12 et 17 ans. Et d'autres part des filles trans âgées entre 12 et 22 ans. Enfin, je souhaiterai également échanger avec des personnes non-binaires agé·e·s entre 12 et 22 ans.

Si vous êtes volontaire, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse : bastien.pouy-bidard@etu.u-paris.fr

Merci d'avance de votre aide car cela est l'unique moyen de mettre en lumière les difficultés rencontrées par les élèves trans à l’École !
Bonne soirée !
Répondre