Je deviens de plus en plus fille...

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
MonsieurouMadame
Genre : icone de genre garcon

Je deviens de plus en plus fille...

Message par MonsieurouMadame »

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai beau être depuis très longtemps, un garçon marié, j'ai toujours eu des attirances pour devenir une femelle. Ce qui (après être un jour, passé à l'acte) m'a fait beaucoup culpabilisé envers mon épouse. La peur d'attraper des MST m'a toujours rendu très prudent et j'ai toujours été très sélectif et méfiant. Ce qui rendait les occasions de rencontres assez rares. Avec l'âge, les envies d'être pris en main se faisaient de plus en plus fortes, doublé d'un besoin de me travestir petit a petit. Une situation qui s'accordait mal avec le statut d'homme marié...D'où un conflit intérieur qui me mettait à mal. Depuis, j'ai accepté l'idée d'être différent et surtout de laisser faire le destin. Après 4 ans de quasi abstinence, du a un déménagement, j'ai decidé de franchir un cap en ayant cedé aux avances d'un homme marié aussi connu sur un site de rencontre et qui me voulait depuis plusieurs années. C'est un homme de 50 ans d'origine maghrébine qui souhaite me faire devenir en cachette, sa seconde petite femme et j'avoue que je prends énormément de plaisir à devenir sa soumise, car en dehors de son coté macho et directif, il est très attentif et doux. Même si parfois, j'éprouve encore de la honte, je ne regrette pas de devenir avec lui une vraie madame et de me comporter comme une bonne épouse... Voilà, vous savez presque tout....
Y a t-il sur ce forum, d'autres personnes attirés par les hommes d'origine maghrébine ?
Au plaisir de vous lire, amicalement, Safia
Norma

Re: Je deviens de plus en plus fille...

Message par Norma »

Bonjour Safia,

J'arrive tardivement en réponse à ton message. J'espère que tu as pu faire ton petit bonhomme (ou ta petite madame) de chemin depuis.

Compliqué de se rendre compte qu'on est une meuf après avoir intégrer des années et des années de misogynie ... :/

Peut être bien de prendre le temps de reprendre deux trois trucs ... Tu ne deviendras jamais une "femelle". Ce terme est là pour les animaux non-humain. C'est très dégradant de l'appliquer à des personnes humaines de genre féminin. Mais tu rentres dans un chemin pour vivre en tant que femme maintenant que as compris que cela est ton souhait profond. C'est super, bon courage dans le processus.

Tu parles beaucoup de tes relations et désir pour des hommes. C'est une dimension parallèle mais distincte de ton désir de vivre en tant que femme. Tu aurais aussi bien pu être une femme qui n'aime que les femmes, ou un garçon qui aime les garçons. Il s'avère que tu désires être une femme et avoir des rapports amoureux et sexuels avec des hommes.
Enfin, tu mélanges le fait d'être une femme dans une relation avec un homme ... et le fait d'être dans un désir SM de soumission ! Ce n'est pas du tout la même chose même si chez toi les deux cohabitent. Beaucoup de femmes ne fantasment pas du tout sur le fait à "être sa soumise" ou "se comporter comme une bonne épouse" ... quelque soit ce que tu mets derrière ce terme.

Par ailleurs, est-ce que c'est vraiment important de savoir s'il est maghrébin, noir blanc ou asiat ? Il s'agit d'une personne qui ne se résume pas à ses origines géographiques et ethnique. Ëtre attiré que par l'un ou l'autre surtout si c'est parce que ça se base sur un gros cliché (le magrhébin macho par exemple)... ce serait un fétichisme un vachement raciste quand même ^^

Profites bien de ta nouvelle vie, mais j'espère sincèrement que tu as trouvé le courage de soit être honette à ce sujet envers ton épouse, soit d'arrêter la relation avec elle. Car tu mérites d'être épanouie, mais elle mérite aussi de ne pas être cocue et de vivre avec quelqu'un avec qui elle peut construire une relation basée sur la confiance.
Répondre