Transexuel FtM et lesbienne

Garçon, fille, un peu des deux ou encore ailleurs, ici on discute identité de genre.
Zadig

Transexuel FtM et lesbienne

Message par Zadig »

Voilà je fais ce topic car je suis dans une période de remise en question;
J'ai eu pas mal d'échecs avec les filles hétéros et
force de constater: à mon grand desespoir, elle ne me considère pas comme un garçon à part entière, même si j'en ai l'apparence (voir mon blog) et le comportement (bien qu'il ne faille pas faire de stereotype ce qu'est un comportement masculin ou un comportement féminin)
D'après mon entourage on ne peut pas les blamer pour cela (autrement dit : c'est normal qu'elles préfèrent les garçons biologique)

Voilà ça m'agace parce que tout le monde me dit que je devrais davantage me tourner vers les filles homosexuelles parce qu'elles sont jugés plus tolérantes et comprehensive vis à vis de la transexualité.

Et moi je pense qu'on ne devrait pas juger une femme selon ses attirances.

De plus je commence les hormones bientôt ( j'ai eu la bonne nouvelle de ma psy en revenant de vacances) et cela m'étonnerait beaucoup que toute les lesbiennes apprécient de sortir avec un trans qui prend peu à peu une apparence de plus en plus virile, et bien sûr après viennent les opérations.

Je ne suis plus une femme, je ne suis pas encore un homme. Mais qui peut aimer un ange?

Ce que j'aurais souhaité c'est avoir une relation hétéro avec une fille mais on m'à dit que c'était pas possible. Qui peut aimer au delà du genre?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

cela me parait un préjugé de penser qu'une fille lesbienne serait plus tolérante (je vois pas en quoi il y a qqchose à tolérer) qu'une hétérotte...

je suis déjà sortie avec une MTF déjà opérée et juridiquement femme et bien si elle avait ressemblé à un homme cela ne l'aurait pas fait...

de même, j'ai commencé une draguouille avec une fille biologique qui comptait se faire transformer en homme, et bien j'ai arrété tout de suite, si je pouvais sortir avec un homme j'aurais pris un homme et je sais même lequel... et j'ai bien utilisé le verbe "pouvoir" pour ce qui est de moi un homme je ne peux pas à moins d'accepter d'avoir quasi zéro plaisir sexuel et / ou une forte envie de gerber... :?

pour "qui peut aimer un ange", cet état est transitoire, il y a la pénoplastie, les hormones etc... c'est long mais tu va y arriver et tu rencontrera qqune qui t'aimera tout entier... si tu rencontre qqun qui aime "un ange" lorsque tu sera totalement homme elle cessera probablement de t'aimer... donc soit patient... :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Eh bien... c'est dur mais pour les filles hétéros, il va falloir attendre je pense... Comprends-le, une fille hétéro attend d'une personne avec qui elle aura une relation sexuelle que cette personne aie un zgeg et pas de poitrine, c'est aussi simple que ça. Sinon, elle ne serait pas hétéro, ça tombe sous le sens.

En revanche, effectivement, une fille homosexuelle ( voire mieux: bisexuelle, comme ça elle sera contente comme ça ou comme ça ) aura moins de mal à t'accepter jusqu'à ce que tu aies fait les opérations finales, je pense. Reste à savoir si tu peux tirer un quelconque plaisir de cette relation.

Ou alors renseigne-toi auprès d'associations de trans..
Zadig

Message par Zadig »

Brutaldeath a écrit :Eh bien... c'est dur mais pour les filles hétéros, il va falloir attendre je pense... Comprends-le, une fille hétéro attend d'une personne avec qui elle aura une relation sexuelle que cette personne aie un zgeg et pas de poitrine, c'est aussi simple que ça. Sinon, elle ne serait pas hétéro, ça tombe sous le sens.

En revanche, effectivement, une fille homosexuelle ( voire mieux: bisexuelle, comme ça elle sera contente comme ça ou comme ça ) aura moins de mal à t'accepter jusqu'à ce que tu aies fait les opérations finales, je pense. Reste à savoir si tu peux tirer un quelconque plaisir de cette relation.

.

C'est clair que je ne pourrais retirer aucun plaisir d'une relation homosexuelle, je me sentirais humilié dans ma virilité.

Tu vois brutaldeath quand je vais en discotheque, c'est différent, je sors avec une fille juste pour la soirée et je vois le bonheur dans ses yeux, parce que je suis mignon et que je danse bien...ça finit comme ça : je la raccompagne et on s'embrasse. (j'ai vécu que ce genre d'histoires d'amour jusqu'ici)

Dans la vie de tout les jours c'est très différent, impossible de trouver une relation stable...
Sinon pour l'opération cité plus haut (phalloplastie de son nom exact je précise) je ne la ferais jamais, c'est une mutilation du bras, et les résultats sont peu estethique, de plus ça peut entraîner de grave probleme de santé.
Je ferais uniquement la mammectomie pour avoir un torse plat (car elle est bien maîtrisé à présent)
J'ai déjà un assez bon "passing" sans les hormones, alors avec, j'imagine que je n'aurais plus aucun problème.

Une fois que ces deux changements auront eu lieu, ce sera déjà un vrai soulagement pour moi, après peu importe si je ne trouve pas cette chose utopique qu'on appelle "amour", je relativiserais,je lirais, j'écrirais,je ferais du sport ce que je fais déjà beaucoup.Je veux devenir professeur de philosophie.

Cependant je ne déséspère pas de rencontrer un jour une personne hors du commun... c'est arrivé à d'autre trans.
anonymeB

Message par anonymeB »

Peut-être oui.. mais t'auras tôt ou tard envie de retirer un certain plaisir sexuel de cette relation, non? Et ça sera pareil pour l'autre personne...

Ce qui ne me semble pas être possible sans les organes appropriés...
Zadig

Message par Zadig »

Brutaldeath a écrit :Peut-être oui.. mais t'auras tôt ou tard envie de retirer un certain plaisir sexuel de cette relation, non? Et ça sera pareil pour l'autre personne...

Ce qui ne me semble pas être possible sans les organes appropriés...
Je prendrais un gode ceinture et je donnerais du plaisir à ma femme...(si toutefois j'arrive à en avoir une) voilà :wink:

mdr Miss Hada :lol: hé oui un dialogue typiquement masculin! ça me fait penser, parfois lorsque je suis bien avec mes potes , j'oublie totalement que je ne suis pas un mec bio et lorsque la conversation porte sur le sexe, il m'arrive de parler des organes que je n'ai pas, du genre (une fois en skate je me suis pris la barre de slide dans les couilles ça fait bien mal)

Bref...Brutaldeath, je sais que tu as raison sur toute la ligne et que tes paroles sont exactes (oops pléonasme ?), cependant je te pose la question suivante : si tu rencontrais un jeune adolescent avec une jambe paralysé et un bras paralysé qui rêverait de faire partie un jour de l'équipe de la NBA, lui reponderais tu aussi radicalement que c'est impossible?

Juste pour te dire que quand tu me dis que ce qu'une femme hétéro recherche c'est un homme avec un torse normal et un pénis , tu as certainement raison (quoique je crois toujours à la perle rare) et crois moi que ces deux choses, ça fait des années que je rêve me reveiller avec, c'est ce que je désire plus que tout au monde,et si une bonne fée apparaissait devant moi c'est ce que je lui demanderais.

Bref dans les annés à venir comme je l'ai expliqué plus tôt, je vais m'en rapprocher le plus possible mais ce ne sera pas simple; pour me consoler j'essaie de me dire que ma transidentité est une richesse mais c'est sûr que ce n'est pas toujours facile et même si je suis un homme il n'empêche qu'avant la relation sexuel, j'ai besoin de tendresse et de me sentir aimé...comme chacun d'entre nous d'ailleurs.
anonymeB

Message par anonymeB »

Zadig a écrit : Bref...Brutaldeath, je sais que tu as raison sur toute la ligne et que tes paroles sont exactes (oops pléonasme ?), cependant je te pose la question suivante : si tu rencontrais un jeune adolescent avec une jambe paralysé et un bras paralysé qui rêverait de faire partie un jour de l'équipe de la NBA, lui reponderais tu aussi radicalement que c'est impossible?
Ah mais j'ai jamais dit que c'était impossible. Juste qu'il faudra être patient.
clara

Re: Transexuel FtM et lesbienne

Message par clara »

Zadig a écrit : [...] tout le monde me dit que je devrais davantage me tourner vers les filles homosexuelles [...]
Je trouve que Miss Hada a expliqué très bien ce que tu dois penser de ces "conseils" que "tout le monde" t'a donné...
Brutaldeath a écrit : une fille hétéro attend d'une personne avec qui elle aura une relation sexuelle que cette personne aie un zgeg et pas de poitrine, c'est aussi simple que ça. Sinon, elle ne serait pas hétéro, ça tombe sous le sens.
:roll:
Je pense qu'il est bien possible qu'une fille hétéro puisse apprécier ta capacité de donner amour, tendresse et plaisir...
Mais as-tu demandé l'avis de ta psy sur ta "remise en question"?
Zadig

Message par Zadig »

effectivement je pense que ce "tout le monde " n'était pas du tout approprié ici ,en fait il represente ma mère.

Moi ce que je souhaite trouver une fille hetero qui puisse apprécier l'homme qui est en moi et qui va s'affirmer de plus en plus , qui s'affirme déjà.

Mais je suis content, là, tout avance bien en ce moment :wink:
Bientôt la testo,mon père qui me soutient, ma copine qui m'a rappelé ce matin , on se voit demain, entendre sa voix magnifique au telephone...et ma mère qui revient sur sa position en disant que peut être qu'elle m'appreciera tel que je suis.

Je me sens heureux ce soir...lalala :arrow: :lol:
LadyG

Message par LadyG »

je suis peut etre utopiste, mais je pense comme Clara qu'il existe encore des femmes qui ne cherchent pas chez l'homme uniquement le plaisir physique et sexuel.
il y en a sûrement qui ne cherchent que de l'amour et de la tendresse. ce serait débile de dire qu'une relation peut vivre sans sexe, ce serait débile aussi de penser que les hétérotes ont absolument besoin d'un pénis pour ressentir du plaisir.
et s'il y a ce sentiment qui existe au delà des corps et du simple désir physique, c'est forcément bien.

reste à trouver cette femme qui t'aimera pour ce que tu es. et il y en a, il suffit de laisser venir :wink:

bon courage en tout cas.
Répondre