Dur dur la projection *réfléchi aussi intensément qu'une fille toute douce de florence forresti* ...
Alors si je me fit a mon parcours et ma situation actuelle, je me vois en situation de précarité dans un boulot mal payé, soit toujours en coloc, soit retourné chez ma mère, et étant déprimé d'une relation finit 5 ans plus tot.
Maintenant si j'imagine comment j'aimerais être, ce serait plutot avec une boulot qui ne me deplairais pas (je demande pas non plus the job qui passionne) et qui me permettrais de vivre dans un appart sympa (ce qui veux dire pas trop cher :p), avec un mec que j'aime (et qui m'aime de préférence), et un toutou calin (genre bull terrier).
"- Pourquoi que tu veux l'être, institutrice ?
- Pour faire chier les mômes […] Ceux qu'auront mon âge dans dix ans, dans vingt ans, dans cinquante ans, dans cent ans, dans mille ans, toujours des gosses à emmerder. […] Je serai vache comme tout avec eux. Je leur ferai lécher le parquet, je leur ferai manger l'éponge du tableau noir. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière. Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes. En hiver. Hautes comme ça (geste). Avec de grands éperons pour leur larder la chair du derche."
Héhé...
(Euh, bien sûr je parle de celle de Queneau, pas de la chanteuse)