snoops scratchi scratch a écrit :Supain a écrit :
C'est different d'un hetero qui trompe sa copine avec une autre fille dans le sens ou un mec n'a pas les meme "caracteristique" d'une fille et un homo a des envie sexuel avec des mecs comme une lesbienne en aurait envie avec des fille.
En fait je crois que c'est de là que viens la réaction un peu vive de certain(e)s d'entre nous.
On ne trouve pas ça différent d'un hetero qui trompe sa copine en lui disant: "oui, mais tu comprends ma chérie, moi je suis un homme, j'ai des besoins sexuels..."
JE SAIS qu'on me répondra c'est pas parce que c'est un homme: C'est parce qu'il est GAY.
Mais j'ai du mal à comprendre cette réponse: Si ma copine me trompait en me disant: "oui, mais ma chérie, moi je suis hétéro et j'ai besoin du corps d'un homme de temps en temps" je ne le supporterai pas, et ce même si elle me demandait la permission avant.
maintenant bien sur, chacun voit ce qu'il est capable d'accepter.
Oui je vois bien, mais bon voila y'a tromper et tromper, pour moi nnoonnoo ne trompe pas patr dans le sens ou il lui a dit qu'il etait gay, il lui a dit eprouver des besoins sexuels avec des hommes, et j'imagine qu'apres il en ont discute et que patr en est venue a accepter que nnoonnoo tente deux fois l'experience.
Je ne sais pas qui a propose à qui, mais imaginons que ce soit patr qui lui ai propose, dans ce cas, on ne peux pas en vouloir à nnoonnoo d'avoir "craque".
Apres tout ce n'est qu'une histoire de cul.
J'avoue que j'arrive a faire, personnellement la distinction entre faire l'amour et baiser et que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais pour moi baiser c'est vraiment avoir un rapport sexuel pour le rapport sexuel, alors que faire l'amour c'est le plaisir de le faire avec la personne avec qui on est bien, que l'on aime et d'une maniere beacoup plus complice qu'un simple plan.
Dans le meme ordre d'idee pourquoi faire un plan ne serait pas compatible avec son amour pour patr, et avec de la fidelite.
Etre infidele ca aurait ete de le faire et de pas le dire ou de le dire APRES.
Et puis il aime patr, il a pas envie de la quitter, il a juste envie d'assouvir une sorte de fantasme que patr ne peut pas l'aider à assouvir.
Comme je le dis souvent, j'aurai un copain qui voudrait avoir un rapport "crade", j'accepterai pas de le faire car ca me degoute au plus haut point, mais à l'inverse s'il veut l'assouvir, qu'il a vraiment envie de tenter l'experience, je serai pret à le laisser essayer avec un autre, tant qu'il n'en profite pas et qu'il me le dit, un peu comme patr dans le cas de nnoonnoo.
C'est pour moi une maniere de lui montrer que JE lui fais confiance, et c'est une preuve d'amour car je ne voudrai pas que ca devienne une tension entre nous. Car qu'on le veuille ou non, des fois c'est plus fort que nous, on veut (faire) un truc à tout prix par curiosite, ou par envie, et l'en empecher ca ne serait que le frustrer et n'apporterai que des tensions.
J'ai un exemple tout bete qui n'est pas lie au sexe: j'ai souvent envie d'acheter des jeux video, j'ai beau savoir que j'ai pas les moyens, des que je vois un jeu qui me tente et pas cher, je craque...
PTM me forcerait a ne pas l'acheter je serai frustre, et il a beau me faire comprendre que c'est "pas bien" je le sais mais c'est plus fort que moi et je l'achete...
Apres je me precipite pas sur tout les jeux que je veux non plus, j'en profite pas. Je me limite moi-meme car je sais que je dois savoir faire attention...
Bah la pour moi quelquepart c'est un peu pareil, nnoonnoo à des envie sexuel que patr ne peut assouvir, il sait que "moralement" c'est pas bien, patr lui a donne 2 fois son accord il l'a fait mais voila il saute pas sur le premier mec venu, va pas draguer des mec pour coucher avec,...
Il se controle, mais il a des BESOINS(que meme moi en temps que mec j'ai du mal à comprendre mais que je sais que beaucoup de mecs eprouve) de sexe gay...
En fait je pense que dans cette discussion le plus difficile c'est que les filles et les mecs on une vision tellement differente les uns des autres, que forcement pas mal de mecs arriveront un peu a comprendre ce "besoin" alors que de l'autre cote pour les fille cette notion de besoin parait incomprehensible...