je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
[quote="patr21"][quote="snoops scratchi scratch"][ot]Non, je parle pas du 21 à côté de son pseudo, je parle de ce qui s'affiche en bas de la page index concernant les anniversaires.
Parce que si c'était le numéro du département nono vivrait dans le 35 et patr dans le 21...génant...

Edit: oubliez ma remarque: Je viens de comprendre, en fait son age n'est pas affiché, le 21 concerne ceux d'aprés....
[/quote]

Avant que tout ca tourne en "baston" générale sur mon pseudo et mon age voici les éclaicissement :
21 n'est ni mon age, ni le départment mais mon jour de naissance.

J'ai bientôt 35 ans, et mon département est le 13, et bien sur Nnoonnoo vit dans le même département que moi. (on ne va pas plus se compliquer la vie en habitant ds des départements différents!)[/quote]

Non mais c'était une erreur de ma part sans rapport avec le 21 de ton pseudo mais avec une possibilité que donne le forum d'avoir l'anniversaire des gens.
On oublie [/ot]
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Supain a écrit : C'est different d'un hetero qui trompe sa copine avec une autre fille dans le sens ou un mec n'a pas les meme "caracteristique" d'une fille et un homo a des envie sexuel avec des mecs comme une lesbienne en aurait envie avec des fille.
En fait je crois que c'est de là que viens la réaction un peu vive de certain(e)s d'entre nous.

On ne trouve pas ça différent d'un hetero qui trompe sa copine en lui disant: "oui, mais tu comprends ma chérie, moi je suis un homme, j'ai des besoins sexuels..."

JE SAIS qu'on me répondra c'est pas parce que c'est un homme: C'est parce qu'il est GAY.

Mais j'ai du mal à comprendre cette réponse: Si ma copine me trompait en me disant: "oui, mais ma chérie, moi je suis hétéro et j'ai besoin du corps d'un homme de temps en temps" je ne le supporterai pas, et ce même si elle me demandait la permission avant.

maintenant bien sur, chacun voit ce qu'il est capable d'accepter.
Ido

Message par Ido »

Cherchant plus ou moins a me retrouver dans ce genre de situation (/pastaper ... je pense aimer une fille mais j'ai envie de mec...) je suis attentivement cette discussion.

De mon point de vue, je pense qu'il est (très) risqué de laisser noonoo aller voir ailleurs mais à sa place je ne vois pas comment je pourrais faire autrement... et pour ça je trouve qu'il a été très fort jusqu'à présent (d'autant plus que vous cherchez une solution ensemble) et que ça prouve vraiment son amour.
Supain

Message par Supain »

snoops scratchi scratch a écrit :
Supain a écrit : C'est different d'un hetero qui trompe sa copine avec une autre fille dans le sens ou un mec n'a pas les meme "caracteristique" d'une fille et un homo a des envie sexuel avec des mecs comme une lesbienne en aurait envie avec des fille.
En fait je crois que c'est de là que viens la réaction un peu vive de certain(e)s d'entre nous.

On ne trouve pas ça différent d'un hetero qui trompe sa copine en lui disant: "oui, mais tu comprends ma chérie, moi je suis un homme, j'ai des besoins sexuels..."

JE SAIS qu'on me répondra c'est pas parce que c'est un homme: C'est parce qu'il est GAY.

Mais j'ai du mal à comprendre cette réponse: Si ma copine me trompait en me disant: "oui, mais ma chérie, moi je suis hétéro et j'ai besoin du corps d'un homme de temps en temps" je ne le supporterai pas, et ce même si elle me demandait la permission avant.

maintenant bien sur, chacun voit ce qu'il est capable d'accepter.
Oui je vois bien, mais bon voila y'a tromper et tromper, pour moi nnoonnoo ne trompe pas patr dans le sens ou il lui a dit qu'il etait gay, il lui a dit eprouver des besoins sexuels avec des hommes, et j'imagine qu'apres il en ont discute et que patr en est venue a accepter que nnoonnoo tente deux fois l'experience.

Je ne sais pas qui a propose à qui, mais imaginons que ce soit patr qui lui ai propose, dans ce cas, on ne peux pas en vouloir à nnoonnoo d'avoir "craque".
Apres tout ce n'est qu'une histoire de cul.

J'avoue que j'arrive a faire, personnellement la distinction entre faire l'amour et baiser et que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Mais pour moi baiser c'est vraiment avoir un rapport sexuel pour le rapport sexuel, alors que faire l'amour c'est le plaisir de le faire avec la personne avec qui on est bien, que l'on aime et d'une maniere beacoup plus complice qu'un simple plan.

Dans le meme ordre d'idee pourquoi faire un plan ne serait pas compatible avec son amour pour patr, et avec de la fidelite.
Etre infidele ca aurait ete de le faire et de pas le dire ou de le dire APRES.
Et puis il aime patr, il a pas envie de la quitter, il a juste envie d'assouvir une sorte de fantasme que patr ne peut pas l'aider à assouvir.

Comme je le dis souvent, j'aurai un copain qui voudrait avoir un rapport "crade", j'accepterai pas de le faire car ca me degoute au plus haut point, mais à l'inverse s'il veut l'assouvir, qu'il a vraiment envie de tenter l'experience, je serai pret à le laisser essayer avec un autre, tant qu'il n'en profite pas et qu'il me le dit, un peu comme patr dans le cas de nnoonnoo.
C'est pour moi une maniere de lui montrer que JE lui fais confiance, et c'est une preuve d'amour car je ne voudrai pas que ca devienne une tension entre nous. Car qu'on le veuille ou non, des fois c'est plus fort que nous, on veut (faire) un truc à tout prix par curiosite, ou par envie, et l'en empecher ca ne serait que le frustrer et n'apporterai que des tensions.

J'ai un exemple tout bete qui n'est pas lie au sexe: j'ai souvent envie d'acheter des jeux video, j'ai beau savoir que j'ai pas les moyens, des que je vois un jeu qui me tente et pas cher, je craque...
PTM me forcerait a ne pas l'acheter je serai frustre, et il a beau me faire comprendre que c'est "pas bien" je le sais mais c'est plus fort que moi et je l'achete...
Apres je me precipite pas sur tout les jeux que je veux non plus, j'en profite pas. Je me limite moi-meme car je sais que je dois savoir faire attention...

Bah la pour moi quelquepart c'est un peu pareil, nnoonnoo à des envie sexuel que patr ne peut assouvir, il sait que "moralement" c'est pas bien, patr lui a donne 2 fois son accord il l'a fait mais voila il saute pas sur le premier mec venu, va pas draguer des mec pour coucher avec,...
Il se controle, mais il a des BESOINS(que meme moi en temps que mec j'ai du mal à comprendre mais que je sais que beaucoup de mecs eprouve) de sexe gay...

En fait je pense que dans cette discussion le plus difficile c'est que les filles et les mecs on une vision tellement differente les uns des autres, que forcement pas mal de mecs arriveront un peu a comprendre ce "besoin" alors que de l'autre cote pour les fille cette notion de besoin parait incomprehensible...
popy

Message par popy »

L amour rend aveugle, lexemple de Pat confirme cette expression.

En dehors de tout ca, comment peut on oublier lespace d un plan cul, sa copine ou son copain ? sans avoir de regret ni de culpabilite??
J'ai un exemple tout bete qui n'est pas lie au sexe: j'ai souvent envie d'acheter des jeux video, j'ai beau savoir que j'ai pas les moyens, des que je vois un jeu qui me tente et pas cher, je craque...
PTM me forcerait a ne pas l'acheter je serai frustre, et il a beau me faire comprendre que c'est "pas bien" je le sais mais c'est plus fort que moi et je l'achete...
Apres je me precipite pas sur tout les jeux que je veux non plus, j'en profite pas. Je me limite moi-meme car je sais que je dois savoir faire attention...
Lol tu ne baise pas les jeux videos? ah bon si?
Pas terrible ton exemple.
Supain

Message par Supain »

Ido a écrit :Cherchant plus ou moins a me retrouver dans ce genre de situation (/pastaper ... je pense aimer une fille mais j'ai envie de mec...) je suis attentivement cette discussion.

De mon point de vue, je pense qu'il est (très) risqué de laisser noonoo aller voir ailleurs mais à sa place je ne vois pas comment je pourrais faire autrement... et pour ça je trouve qu'il a été très fort jusqu'à présent (d'autant plus que vous cherchez une solution ensemble) et que ça prouve vraiment son amour.
Je suis asez d'accord avec toi sur le dernier point.

Tout le monde arrete pas de rabacher, ouais nnoonnoo il est libertin, il profite et blablabla mais si pour vous profiter c'est 2 pauvres fois franchement...

C'est comme dire de quelqu'un que c'est un goinfre parce-que deux fois il s'est empiffre de dessert sur 15 ans de sa vie, ou encore de dire qu'une personne est un salaud parce-que deux fois il a rompu avec quelqu'un d'une maniere pas tres glorieuse sur les 15 personnes avec qui il est sorti...

Apres tout il faut juste que tout soit clair, que nnoonnoo n'en profite pas, qu'il prouve à patr qu'il ne cherche que du physique, et que patr reflechisse à si elle peut accepter ca, et apres si non, bah nnoonno n'aura qu'a continuer ce qu'il fait (c'est a dire ne rien faire) en essayant de pas se sentir mal vis à vis de ca, et de controler ses "pulsions"
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Attention, Supain, sinon tu vas aussi te faire traiter de mec qui pense qu'avec ses couilles ! :lol:

Moi j'ai abandonné, j'ai été converti par la puissante argumentation de certains :lol:
Dernière modification par ex-membre 11 le mer. oct. 17, 2007 1:06 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

popy a écrit :L amour rend aveugle, lexemple de Pat confirme cette expression.

En dehors de tout ca, comment peut on oublier lespace d un plan cul, sa copine ou son copain ? sans avoir de regret ni de culpabilite??
Lol tu ne baise pas les jeux videos? ah bon si?
Pas terrible ton exemple.
Nan mais c'est pour expliquer cette notion de besoin, apres mon exemple que tu le trouve bien ou pas perso j'en ai strictement rien à faire.

D'ailleurs dire qu'il est pas terrible ca reviendrait au meme que moi de dire que t'as une maniere de pensee tres limitee, ca te plairait pas, bah a mon non plus...

Alors ton jugement tu le garde pour toi ou tu le formules autrement merci...

Je sais que je suis chiant avec ca, mais je deteste ceux qui jugent les autres ou ce qu'ils disent, ou je ne sais quoi d'autre sans argumenter.

Oui mon exemple est completement different, mais c'est justement le but.
Je parlais pas de la notion de baiser, mais celle d'eprouver un besoin, qu'on sait malvenu.

Edit: En fait je me demande bien pourquoi je repond, toi et snoops de toute maniere vous avez vos principes, vos arguments, mais à aucun moment vous essayez de vous mettre à la place de l'un ou l'autre des deux autres, et vous essayez meme pas de comprendre le point de vue des autres.
Pour vous c'est mal point.

Ne me dites pas que moi c'est pareil puisque à la base, tout ce que j'explique je ne l'applique pas. Je comprend cette notion de fidelite que vous respectez, sauf que j'arrive aussi a comprendre ceux qui aime le couple libre, ceux qui ont un cas different du mien pour une raison x ou y(en l'occurence la un gay qui est avec une fille, LA fille qu'il aime, mais qui a besoin de sexe gay comme une sorte de fantasme.)

J'ai toujours cette impression que vous etes borne dans VOTRE idee, et qu'à aucun moment vous remettez en doute vos principe pour en imaginant ce qui se passerait si vous aussi vous etiez dans le cas de nnoonnoo.
patr21

Message par patr21 »

[quote="popy"]L amour rend aveugle, lexemple de Pat confirme cette expression.

Popy franchement c'est pas très sympa pour moi !
je ne suis ni bête, ni aveugle, ni sourde. je ne pense pas être naïve non plus sur mon couple.
je respecte mon homme comme il est, et malgré ce que tu pense il me respecte beaucoup, et même si je ne partage pas tous (mais presque) les points de vue de Supain, il a très bien cerné ce qui se passe dans notre couple.
Certes nnoonnoo n'a pas de regret sur ces escapades (je lui autorise) mais il en a sur la souffrance qu'il m'inflige.
Et je suis navrée, que malgré tout ce que nnonno et moi même avont écrit, que tu ne m'ai pas mieux jugée.
popy

Message par popy »

Desole, je suis desole, excuse moi,
Je suis juste homm-ophobe....

Donc des fois, lorsque ce degout me prend, je ne reflechie plus et je m emporte.

desole :(
Répondre