je vis avec un bi, qui vit la meme chose?

Les questions d'union, l'installation à deux, les aspects juridiques, les différentes formes d'homoparentalité....
patr21

Message par patr21 »

excuse acceptée Popy.
nnoonnoo

Message par nnoonnoo »

Supain, je te vénère, tu est mon preu chevalier, et je te pris d'accepter toutes mes excuses pour ne pas te l'avoir dis avant.

Pour moi tu as tout compris de ce que je vie, et il est très agréable de se savoir entendue. Tu fait preuve d'un capacité d'écoute et d'empathie exceptionnel.

J'ai bien noté que tu ne cherchais pas a me déffendre en particulier, mais que c'étais plus un point de vue que tu défend avec tant de verve ce qui est encore plus fort. J'ai bien noté aussi que tu défendais une ideé que tu pouvais concevoir sans pour autant la pratiquer. Respect.

Maintenant, et par ce que c'est aussi comme cela que je trouve mon juste milieux, les propos des filles aussi "homm-ophobe" :D soit-ils, sont aussi bon a entendre.
Grace a ce forum je me positionne ou repositionne.

Je connais mes envies et aspirations, et c'est aussi les contenirs, en revenche, j'ai besoin de connaitre les avis les plus larges possible pour me raisonner ou non.
C'est nul peut être, je n'es qu'à savoir ce que je veu et aller dans ce sens , sans me soucier des dégats que cela peut occasionner, ou de ce qu'on pourra penser. Mais c'est pas mon truc, LES AUTRES, ont beaucoup trop d'importance à mes yeux, et je ne sais et ne veu pas faire autrement. Attention j'suis pas un molusque non plus, ce que je viens de dire s'applique a cette situation celle ou je doute, ou je n'ai pas suffisament d'élements pour assoir mon raisonnement
nnoonnoo

Message par nnoonnoo »

ElPibe a écrit :La preuve de tout cela et que la situation ne profite qu'à nnoonnoo, c'est qu'il n'attend pas d'avoir trouvé la solution avec Pat pour décider si oui ou non il peut aller coucher ailleurs. L'honnêteté aurait été d'attendre la fin du débat, non ? Mais là cela demande un effort pour maîtriser ses désirs...

Trêve de plaisanterie, Pat et nnoonnoo, pour conclure, je n'ai pas vraiment d'autre conseil à vous donner que d'écouter vos sentiments, votre coeur, au lieu de vouloir trouver une solution scientifique à vos interrogations de couple. Plein de bonheur à vous et bon courage !!!

Merci pour ton point de vue, c'est avant tout ce qui m'interresse.

Toutefois je tiens a repressiser que nous ne nous attendons en aucun cas à trouver une solution aussi scientifique soit-elle.

Nous voulons partager notres experience de couple que nous trouvons assez attipique,( c'est a dire dans ca globalité, pas si j'ose dire juste un bi en couple) Nous aspirons avec ce partage à explorer des avis que nous n'avons encore jamais entendus.

Je suis maintenant blaissé que tu pense que la situation ne soit profitable que pour moi. La communion et le partage font partie des choses qui me sont le plus cher. Alors oui j'ai eu 2 coups de baise, exta-conjugal, non je n'est pas attendu de trouver une solution, tu l'as dis toi même y-en a t-il une ? et oui j'ai ecouter NOTRE notre coeur et NOS sentiments, et tout ca bien melangé donne un débat bien endiablé.
nnoonnoo

Message par nnoonnoo »

Je suis aller sur d'autres forums pour voir si on pouvais trouver des cas se rapprochant du notre.

Pour ce qui se rapproche le plus, je n'ai trouver que des femmes qui viennent dirent qu'elles ont découvert que leur mari avait des aventures avec d'autres hommes, ou qu'elle soupconnaient leurs maris d'être attirer par les hommes. Que des claques .
Enfin que des cas de mensonge de tromperie, et a ma grande surprise une très grande compréhenssion de la part des internautes sur l'attitude des maris. Est ce que c'étais pour ne pas effondrer encore plus les femmes ??? je le pense.

Toujours est t-il que finalement et je rajouterais une fois de plus , j'ai trouvé que le mensonge étais plus accepter que la sincèrité.

J'en viens a me dire que moi et ma sincèrité on est bien trop con, tant qu'à faire autant en profiter plainement, il serra toujours bon de se faire pardonner plus tard.
cici

Message par cici »

l'amour c'est rendre l'autre heureux...
non non
pas que
l'amour c'est etre heureux soi meme
et limite l'amour c'est etre heureux soi meme avant de savoir si l'autre est heureux ou pas
je caricature
volontairement

vos points de vu de soumission de la femme consentante au plaisir de la bite de son mec sont... pathétique

je lache l'affaire aussi

bonne baise nnoonnoo
iorini

Message par iorini »

cici,
tu caricatures, sans doute, mais du coup tu ne laisses plus aucun espace à nnoonnoo et à patr pour vivre.
Chaque couple a sa façon de vivre, eedee par exemple nous a expliqué la sienne, qui lui convient parfaitement depuis cinq ans (et à son copain aussi).

On peut dire, et il ne faut jamais hésiter à le dire, que telle habitude de couple, on ne pourrait pas la supporter pour soi-même, mais il ne faut pas en déduire que c'est intrinsèquement mauvais ou détestable.

Il me semble aussi que les premiers combats des femmes féministes, quand elles ont cherché à exister autrement que des objets, ont été de faire accepter qu'elles aussi avaient le droit d'aller voir ailleurs (et non pas que les mecs aussi devaient se formater à une fidélité quoi qu'il arrive, puisque c'est ainsi qu'on avait formaté les femmes).

Nnoonnoo et patr cherchent à résoudre ensemble l'équation la plus complexe au monde, à savoir, vivre en hétéro alors qu'on est gay, un peu, beaucoup, totalement ou à peine gay, peu importe.
Vivre dans le cadre d'un couple pleinement respectueux l'un de l'autre. Nous n'avons pas à projeter nos propres angoisses sur eux.

iorini
cici

Message par cici »

Certes

Il n'empêche que...

L'impression plus que flagrante ici est qu'il faut laisse nnoonnoo vivre sa vie sexuelle à sa façon et que patr21 s'y soumet bon gré mal gré... parce que ce qui ressort de tout ça c'est que si elle ne s'y soumet pas, elle l'a un peu dans l'os quand même !

Et ça m'énerve...

Je sais pas mais si j'étais hétéro, même heureuse avec ma copine, il ne me viendrait pas à l'idée de continuer à me mentir. Je ne sais pas mais être homo c'est pas juste aller tirer son coup ailleurs... c'est pas du sexe, c'est plus que ça... Et dans tout ça, patr21 elle fait quoi ? Bah rien, par amour elle se sacrifie... C'est surnaturel, c'est tout. Et ça m'agace.

On est loin de toute notion de féminisme finalement là-dedans............ c'est même plutôt l'inverse !
ElPibe

Message par ElPibe »

Supain a écrit : Euh...de 1 il n'a ete "infidele" que 2 fois en 14 ans, en ajoutant que patr etait consentante et donc au courant, et que du coup la notion d'infidele est un peu forte puisque, d'apres moi, etre infidele c'est trompe l'autre dans son dos et non pas en lui demandant son autorisation...(mais là ca n'engage que moi)
Et parler de profiter alors qu'il ne l'a fait que 2 fois je trouve ca exagere...
1 (puisqu'il faut numéroter!) Etre infidèle 2 fois en 14 ans, même en en parlant, ça reste être infidèle ! Je ne te suis pas là...
Supain a écrit : De 2 il en avait parle a patr AVANT de le faire car elle le savait homo depuis le debut.
2 Le fait d'en parler avant, après, ou pendant ("Allo ? Devine ce que je suis en train de faire ! :lol: ) ne change rien au fait.
Supain a écrit : Et de 3 ils viennent pour parler du fait que depuis, nnoonnoo et patr ont chacun un peu de mal, le premier car il eprouve encore quelques besoins purement sexuel et la seconde qui a juste un peu de mal à se faire à cette idee, qui accepte d'un cote de le laisse faire de temps en temps et qui des fois doute.
Patr avait accepte l'idee deja, y'a pas une question comme quoi nnoonnoo a pas attendu ou je ne sais quoi...
C'est juste que patr avec le recul a des sorte de regret et des peurs c'est different, c'est pas une question de profiter(encore une fois).
C'est justement le point que je voulais souligner : le fait d'en avoir parlé avant, ça fausse complètement la situation pour Patr : elle se retrouve dans une situation émotionnellement impossible à résoudre. Comme elle l'aime, elle ne pouvait que laisser faire. C'est cela que je trouve un peu abusif et déséquilibré dans leur relation.
Supain a écrit : Avant de raconter un peu n'importe quoi il faut lire ElPibe ;)
Enfin ce que j'ai compris de ce que tu as dit m'a paru un peu hors contexte, non?
(Rien de mechant un c'est juste que je reconnais pas leur histoire dans ce que tu dis. Je trouve que tout y est deforme)
Rien de méchant... mouais... faut quand même se le prendre dans les dents !
Supain a écrit :Il a le droit d'aimer sa femme et d'etre homo et d'avoir des faiblesse de temps en temps lui donnant envie de gouter aux plaisir d'un homme.
C'est different d'un hetero qui trompe sa copine avec une autre fille dans le sens ou un mec n'a pas les meme "caracteristique" d'une fille et un homo a des envie sexuel avec des mecs comme une lesbienne en aurait envie avec des fille.
Là, j'avoue que je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. Ok, un corps de femme et un corps d'homme n'ont pas les mêmes caractéristiques, mais justifier le "droit" d'aller voir ailleurs pour cette raison, c'est la porte ouverte au n'importe quoi !!! Dans ce cas là, dans la mesure où ton mec te trompe avec un gros alors que toi tu es maigre, ou avec un blond parce que tu es brun, il peut te dire : "j'avais une envie sexuelle de gros, et toi tu es maigre alors tu comprends, hein ?". Bref, injouable devant un tribunal de l'amour ! Un autre homme, une autre femme, avec un pénis ou sans, ça reste qqn d'autre, tous les individus sont suffisamment différents avec leurs caractéristiques propres.
nnoonnoo a écrit : Je suis maintenant blaissé que tu pense que la situation ne soit profitable que pour moi. La communion et le partage font partie des choses qui me sont le plus cher. Alors oui j'ai eu 2 coups de baise, exta-conjugal, non je n'est pas attendu de trouver une solution, tu l'as dis toi même y-en a t-il une ? et oui j'ai ecouter NOTRE notre coeur et NOS sentiments, et tout ca bien melangé donne un débat bien endiablé.
Comme tu le dis, cette situation n'est pas simple, et je vous souhaite de tout mon coeur d'être heureux dans votre couple.
Je suis désolé de t'avoir blessé, loin de moi cette intention, mais je maintiens que la situation t'est plus profitable... C'est toi qui reste en demande d'aventures hors du couple, pas Patr, qui n'a rien à gagner et qui peut tout y perdre. En cela je trouvé que c'est déséquilibré, il n'y a pas de jugement de valeur. Personne n'a raison ou tort.
En revanche, je veux bien croire qu'elle ne soit pas plus facile à vivre. Tu as en toi ce désir d'homme, un désir que je sais très profond, qui imprègne toute la personnalité. Chacun de nous peut se rendre compte de la puissance de ce désir que tu ressens. C'est celui qui nous a conduit, chez la majorité des forumeurs ici, à vivre une vie de gay malgré les difficultés que cela représente (et le plus souvent à en être très heureux ! :wink: )
Alors que faire ? Patr a choisi surmonter la situation, faisant preuve d'un amour si fort qu'il lui a permis d'accepter tes aventures. Elle a compris qu'elle te perdrait si elle t'empêchait d'essayer avec les garçons, elle ne t'en veut même pas : je pense que tu mesures l'amour immense qu'elle te porte ! Par conséquent, et au risque d'être abrupt et un peu trop catégorique (mais il faut bien alimenter la polémique :wink: !), je crois que tu dois prendre tes responsabilités. Tu as des désirs gay, tu aimes Patr, mais son bonheur est écorné par l'assouvissement de tes désirs... Ses doutes actuels sont, malgré tout, une ombre qui commence à planer sur votre amour, et qui ne demande qu'à l'obscurcir. Pour que tout cela ne finisse pas dans un énorme gâchis, je pense que tu dois trouver dans ton amour la force de choisir comment tu vas mener ta vie à partir d'aujourd'hui, dans le respect de Patr et de l'amour que vous vous portez. Bon courage ! Plein de bonheur !
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

OFF-Topic :
ElPibe épouse moi!
cici

Message par cici »

OFF-Topic :
[quote="snoops scratchi scratch"][ot]ElPibe épouse moi!
[/quote]

il faudra me passer sur le corps !

:grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl: [/ot]
Répondre